problème Mamba

Posez votre question technique ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum
(ex : billes, masques, vêtements, bouteilles d'air/CO², mambas, etc...).
Répondre
benhur
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 14:08
Marqueur(s) : sierra one
Localisation : belgique(lodelinsart)

problème Mamba

Message par benhur »

Voila,je possède un Phenom avec lequel je monte un Mamba Guerrilla air et c'est la que les problèmes commencent.Enormément de casse de billes,??du moins j'en casse une a chaque partie.J'avais a l'epoque un sierra one que j'utilisais avec ce mamba et la c'est le marteau qui se désarmé.j'ai essayé de jouer avec le reglage,donc serré a fond puis désserré un quart de tour et toujours le meme problème.Donc j'ai décidé de jouer en direct et la cela va beaucoup mieux juste une casse de bille sur 400 a temperature 4°C je crois que c'est normal.Donc problème isolé je suis sur que cela vient du Manba enfin j'espère,mais quel problème, ça je sais pas?Mes joints ont l'air bon. Es-ce que cela peut venir de l'adaptateur ASA.Merci d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: problème Mamba

Message par Kiwi »

Tu casse en mode electro avec le Phenom?
Tu a essayer avec un autre mamba?
C'est un mamba gros débit?
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
benhur
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 14:08
Marqueur(s) : sierra one
Localisation : belgique(lodelinsart)

Re: problème Mamba

Message par benhur »

C'est un phenom mécanique et c'est un Manba gros débit.mise en route je serre la vis a fond et je la desserre un quart de tour.Non,je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec un autre mamba,mais si cela continue je compte bien en changé,car pour l'instant je joue bouteille au cul et ca fait lourd.Es ce qu'il y a de meilleurs Mamba que d'autres.Encore merci pour ta réponse.
Répondre