Problème fuite

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann Phenom.
Répondre
OmegaDu13
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 16:12
Marqueur(s) : Phenom Assault, Bravo One, Ego Black maniac, kingman chaser

Problème fuite

Message par OmegaDu13 »

Tout d'abord bonjours, je me suis inscrit sur vôtre forum sous peu car j'ai un problème de fuite très légère dans la crosse, si je peut éviter de renvoyer le marqueur chez toro sa serais sympas, sinon je le renvoie
Avatar du membre
Phen'Oo'm
Animateur
Animateur
Messages : 736
Enregistré le : lun. 9 août 2010 09:36
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann SL68-II
Tiberius T8.1
Etek 3
Localisation : Sannois [95]
Contact :

Re: Problème fuite

Message par Phen'Oo'm »

Bonjour Omegadu13,

Pourrais=tu être un peu plus explicite ?

Quel est le modèle de lanceur, quelles sont les modifications apportés au lanceur ?

Cela nous permettra de mieux t'aider.

++
Image
Image
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: Problème fuite

Message par Kiwi »

Dans la crosse?
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
OmegaDu13
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 16:12
Marqueur(s) : Phenom Assault, Bravo One, Ego Black maniac, kingman chaser

Re: Problème fuite

Message par OmegaDu13 »

Merci de vôtre réponse, je vais vous donnez plus de details sur le marqueur. Tout d'abord c'est un marqueur neuf, et les seuls upgrades qui sont présents sont le canon lapco bigshot assault 14" et une poignée pliable, ces deux accesoires n'ont à ma connaisance aucune influence sur l'air comprimer a part le canon mais bon comme vous aller le voir la fuite ne se situe pas là ! Donc, le modele c'est un tippmann Phenom edition assault acheter le 12 avril donc assez recent il a une partie a sont actif et j'avais detecter le probleme avant la premiere partie qui a ete un big game ! La fuite d'air se situe au niveaux arriere du marqueur avant la crosse type SCAR H donc a l'arrière du marqueur (a l'endroit ou l'ont règle la velocité) et cette fuite est assez consequente car j'ai perdu plus de 1bar par 1/2h durant le big game ! J'ai utiliser le marqueur avec une mamaba et sans la mamba ! Et c'est le meme resultat ! Voilà j'ai appeller le service apres vente toro distribution et le technicien Arnaud m'a dit que ça pouvait venir du "tuyau" ou des joins ! Je ne sais pas comment y acceder car je n'ai pas l'habitude de trifouiller dans les marqueurs de se type je suis plus dans le fluo et c'est mon premier marqueur type camo ( je dit ça pour pas qu'on me trait de noob :p ) merci a vous en tout cas si je ne trouve pas de solution je renvoie le marqueur chez toro ;) ! Bonne journee ou soiree ! PS : desolerpour les accentuations et les phautes de frappe j'ecrit depuis un smartphone assez capricieux et lent sur le fait de mettre les accents !
Répondre