RT against EGRIP ... ready .. FIGHT !

Ici on parle de tout ce qui touche aux marqueurs Tippmann.
Nofett
Membre actif
Membre actif
Messages : 44
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 21:52
Marqueur(s) : A5
Localisation : Wervicq-sud ( 59 )
Contact :

Re: RT against EGRIP ... ready .. FIGHT !

Message par Nofett »

En vrai, la fille de droite vomis et celle de gauche est prise de convulsion, face a une poignet électro :]
Avatar du membre
Arinaë
Animateur
Animateur
Messages : 185
Enregistré le : mer. 8 oct. 2008 16:37
Marqueur(s) : A5 eGrip custo Bullpup B5
Localisation : Saint Raphaël, Var

Re: RT against EGRIP ... ready .. FIGHT !

Message par Arinaë »

Ah voilà oui c'est ça !

J'ai vu la vidéo de cette photo les urgences arrive peut après ils ont confiés la patiente au Dr. Benton puis devant son incapacité à trouver son mal ils ont transférer la patiente au Dr House et la seule explication qu'il a su trouver c'est que la seule vu d'une poignée électro a suffit à la tuer ... :mrgreen:
Call me the tidehunter ...
Avatar du membre
Grelots
Animateur
Animateur
Messages : 443
Enregistré le : dim. 23 mars 2008 17:14
Marqueur(s) : Tippmann A5
Ariakon Overlord
RAP4 T68 Pistol
Warsensor Zeus G2+
WGP VF Tactical
WGP Karnivor à pompe
Localisation : X <-- Je suis ICI !
Contact :

Re: RT against EGRIP ... ready .. FIGHT !

Message par Grelots »

Darkwolf a écrit :
DE TOUTE FACON.... VOUS ETES TOUS DES AMATEURS !!!

QUAND ON EST BON, ON JOUE EN SEMI !!!
Ou en VF Tactical... :P
ImageImage
Avatar du membre
Grelots
Animateur
Animateur
Messages : 443
Enregistré le : dim. 23 mars 2008 17:14
Marqueur(s) : Tippmann A5
Ariakon Overlord
RAP4 T68 Pistol
Warsensor Zeus G2+
WGP VF Tactical
WGP Karnivor à pompe
Localisation : X <-- Je suis ICI !
Contact :

Re: RT against EGRIP ... ready .. FIGHT !

Message par Grelots »

L'E-Grip est un des virus les plus dangereux au monde… Facilité de transmission, mortalité élevée, pénibles symptômes… Et même si ce virus est le plus souvent inactif, il peut frapper à n'importe quel moment, puisque son hôte naturel est toujours inconnu. Les terrains loisirs, d'où il provient, sont les réservoirs profonds de la vie sur la planète, ils renferment la plupart des espèces végétales et animales de paintballers du monde. Ils sont également les plus vastes réservoirs de virus d'où ils émergent régulièrement…
Nous devons garder en mémoire que les virus comme E-Grip existent depuis des millions d'années, bien avant l'apparition du paintballer. Ils ne peuvent pas vivre à l'air libre et ne sortent que rarement de leur niche écologique. La rencontre d'E-Grip avec d'autres espèces, comme le Flumo, est un accident qui n'entraîne pas, à terme, la pérennité du virus dans cette nouvelle espèce. Les risques sont faibles pour la population paintballeuse sauf là où coexistent une possibilité de contamination primaire, de mauvaises conditions de jeux et des structures gonflables perturbées.
Rappelons qu'en 1918, l'épidémie d'E-Grip espagnole a tué plus de vingt millions de personnes…

Des scientifiques ont observé une forte réponse immunitaire au virus E-Grip
6 Novembre 2008
Des scientifiques de l'université de Bergues et du CDC (centers for disease control and prevention) ont découvert qu'une souche camo (de fougére) du virus E-grip, adaptée d'une souche humaine, induisait une forte réponse immunitaire par l'intermédiaire des cellules RT. Jusqu'à présent, les conclusions des scientifiques étaient que les effets létaux du virus E-Grip étaient dus à une suppression du système immunitaire de l'index. Cette nouvelle information est une étape importante pour le développement d'un futur vaccin.

:gene:
Modifié en dernier par Grelots le sam. 8 nov. 2008 22:10, modifié 1 fois.
ImageImage
Avatar du membre
Arinaë
Animateur
Animateur
Messages : 185
Enregistré le : mer. 8 oct. 2008 16:37
Marqueur(s) : A5 eGrip custo Bullpup B5
Localisation : Saint Raphaël, Var

Re: RT against EGRIP ... ready .. FIGHT !

Message par Arinaë »

énorme ! :hehe:
Call me the tidehunter ...
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: RT against EGRIP ... ready .. FIGHT !

Message par Binano »

Belle démontration qui prouve que le Response Trigger (RT) rend fou. :gene:
Grelots a écrit :L'E-Grip est un des virus les plus dangereux au monde… Facilité de transmission, mortalité élevée, pénibles symptômes… Et même si ce virus est le plus souvent inactif, il peut frapper à n'importe quel moment, puisque son hôte naturel est toujours inconnu. Les terrains loisirs, d'où il provient, sont les réservoirs profonds de la vie sur la planète, ils renferment la plupart des espèces végétales et animales de paintballers du monde. Ils sont également les plus vastes réservoirs de virus d'où ils émergent régulièrement…
Nous devons garder en mémoire que les virus comme E-Grip existent depuis des millions d'années, bien avant l'apparition du paintballer. Ils ne peuvent pas vivre à l'air libre et ne sortent que rarement de leur niche écologique. La rencontre d'Ebola avec d'autres espèces, comme le Flumo, est un accident qui n'entraîne pas, à terme, la pérennité du virus dans cette nouvelle espèce. Les risques sont faibles pour la population paintballeuse sauf là où coexistent une possibilité de contamination primaire, de mauvaises conditions de jeux et des structures gonflables perturbées.
Rappelons qu'en 1918, l'épidémie d'E-Grip espagnole a tué plus de vingt millions de personnes…

Des scientifiques ont observé une forte réponse immunitaire au virus E-Grip
6 Novembre 2008
Des scientifiques de l'université de Bergues et du CDC (centers for disease control and prevention) ont découvert qu'une souche camo (de fougére) du virus E-grip, adaptée d'une souche humaine, induisait une forte réponse immunitaire par l'intermédiaire des cellules RT. Jusqu'à présent, les conclusions des scientifiques étaient que les effets létaux du virus E-Grip étaient dus à une suppression du système immunitaire de l'index. Cette nouvelle information est une étape importante pour le développement d'un futur vaccin.

:gene:
Avatar du membre
Grelots
Animateur
Animateur
Messages : 443
Enregistré le : dim. 23 mars 2008 17:14
Marqueur(s) : Tippmann A5
Ariakon Overlord
RAP4 T68 Pistol
Warsensor Zeus G2+
WGP VF Tactical
WGP Karnivor à pompe
Localisation : X <-- Je suis ICI !
Contact :

Re: RT against EGRIP ... ready .. FIGHT !

Message par Grelots »

:P
Binano a écrit :Belle démontration qui prouve que le Response Trigger (RT) rend fou. :gene:
:langue:
Peuh !
Diffamation !
J'ai toute ma tête, je ne m'en sépare jamais. Inutile de tenter de réfuter puisque on vous le dit : LA RT C'EST BON POUR VOUS !
Jouer en RT contribue à l'équilibre de la flore intestinale et aide à réguler le transit en 15 jours.
Chez des fluos, on a montré qu’une utilisation régulière de la Rt améliorait la qualité du sperme (morphologie et mobilité des spermatozoïdes) et augmentait le nombre de spermatozoïdes, et les rendait aussi sexuellement attractifs que de nobles joueurs camos purs et durs jouant en loader 50.

L'E-Grip par contre est un puissant stimulant du système nerveux central, elle est aussi un digitoconstricteur Découverte en 1804, sa nature chimique et son usage paintballistique furent établis dans les années suivantes par l'Allemand Friedrich Wilhelm Sertürner. Son emploi en tant que drogue au début du XXe siècle posa de nombreux problèmes dus à la dépendance qu'elle induit. Aussi est-elle listée comme stupéfiant au niveau international.
Sigmund Freud fait quelques expériences sur ses effets et en conseille l'utilisation notamment comme aphrodisiaque, comme traitement du mal de mer, de la neurasthénie ou comme traitement des addictions à la boulasse, dans deux articles en juillet 1884 et mars 1885, avant de la proscrire en 1887 dans l'article « E-Gripomanie et E-Gripophobie ». Il l'a notamment prescrite pour essayer de soigner l'un de ses amis Painteux, Ernst von Fleischl, de sa boulassomanie. Non seulement Fleischl continuera à prendre de la boulasse, mais il développera une telle dépendance à l''E-grip qu'il sera contacté par le laboratoire Boolass Technologies qui « avait remarqué son importante consommation de billes et voulait apprendre ce qu'il savait au sujet de la valeur paintballistique de cette découverte ». Fleischl devait mourir six ans plus tard, fluo et E-Gripomane.

Alors par pitié réfléchissez et choisissez la RT ! On vous le dit c'est SCI-EN-TI-FIQUE
ImageImage
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: RT against EGRIP ... ready .. FIGHT !

Message par Binano »

Oulaaaa ! C'est pire que ce que je pensais, la RT ne rend pas fou... elle rend con ! :mdr1:

ps : à prendre au treizième degré... c'est une plaisanterie... ne le prends pas mal... j'éditerai mon poste si c'est le cas...
Grelots a écrit :Peuh !
Diffamation !
J'ai toute ma tête, je ne m'en sépare jamais. Inutile de tenter de réfuter puisque on vous le dit : LA RT C'EST BON POUR VOUS !
Jouer en RT contribue à l'équilibre de la flore intestinale et aide à réguler le transit en 15 jours.
Chez des fluos, on a montré qu’une utilisation régulière de la Rt améliorait la qualité du sperme (morphologie et mobilité des spermatozoïdes) et augmentait le nombre de spermatozoïdes, et les rendait aussi sexuellement attractifs que de nobles joueurs camos purs et durs jouant en loader 50.

L'E-Grip par contre est un puissant stimulant du système nerveux central, elle est aussi un digitoconstricteur Découverte en 1804, sa nature chimique et son usage paintballistique furent établis dans les années suivantes par l'Allemand Friedrich Wilhelm Sertürner. Son emploi en tant que drogue au début du XXe siècle posa de nombreux problèmes dus à la dépendance qu'elle induit. Aussi est-elle listée comme stupéfiant au niveau international.
Sigmund Freud fait quelques expériences sur ses effets et en conseille l'utilisation notamment comme aphrodisiaque, comme traitement du mal de mer, de la neurasthénie ou comme traitement des addictions à la boulasse, dans deux articles en juillet 1884 et mars 1885, avant de la proscrire en 1887 dans l'article « E-Gripomanie et E-Gripophobie ». Il l'a notamment prescrite pour essayer de soigner l'un de ses amis Painteux, Ernst von Fleischl, de sa boulassomanie. Non seulement Fleischl continuera à prendre de la boulasse, mais il développera une telle dépendance à l''E-grip qu'il sera contacté par le laboratoire Boolass Technologies qui « avait remarqué son importante consommation de billes et voulait apprendre ce qu'il savait au sujet de la valeur paintballistique de cette découverte ». Fleischl devait mourir six ans plus tard, fluo et E-Gripomane.

Alors par pitié réfléchissez et choisissez la RT ! On vous le dit c'est SCI-EN-TI-FIQUE
Avatar du membre
Grelots
Animateur
Animateur
Messages : 443
Enregistré le : dim. 23 mars 2008 17:14
Marqueur(s) : Tippmann A5
Ariakon Overlord
RAP4 T68 Pistol
Warsensor Zeus G2+
WGP VF Tactical
WGP Karnivor à pompe
Localisation : X <-- Je suis ICI !
Contact :

Re: RT against EGRIP ... ready .. FIGHT !

Message par Grelots »

8/
Oh !
Tudieu !
Je vois ce que c'est !
Môssieur Binano est un sceptique !
Môsieur Binano est un libre penseur, un libertin de la pire espèce. Je suis sur que Môssieur Binano en plus de jouer en E-Grip soutient les théories à la mode les plus farfelues... Et bien Non Môssieur Binano. La terre n'est pas ronde et la E-grip n'est pas la panacée !
Gardez pour vous vos fallacieuses accusations et à vos propos insultants, avant que mes amis Torque et Mada et moi même ne venions bouter l'hérésie hors de votre crâne !
Janséniste !
:mrgreen:
ImageImage
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Re: RT against EGRIP ... ready .. FIGHT !

Message par Darkwolf »

RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT JE SUIS LE PLUS BO RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT L'EGRIP CA PUE RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
Répondre