Transformer X7 en sniper

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann X7 et MM-1000.
Répondre
Avatar du membre
BASTOUX7
Noob
Noob
Messages : 11
Enregistré le : lun. 6 mai 2013 17:51
Marqueur(s) : Tippmann X7 équipé swiss arms, lunette de visée, laser, lampe

Transformer X7 en sniper

Message par BASTOUX7 »

Bonjour je voudrais avoir quelques informations svp, Mon X7 est pas mal équipé mais j'aimerais pourvoir l'utiliser en sniper. Je voudrais un canon long au moins 20'' et un silencieux et un garde main pour le reste lunette etc.. j'ai deja. Quelqu'un pourrai m'indiquer ce qui serai le mieux j'ai un canon avec embase freak déjà ce qui le ramène a 18'' , est ce que je suis obligé de tout enlever ou est ce que que je peut rajouter juste un canon long avec silencieux sur l'embase freak? Je de mande ça car je ne sait pas du tout comment s'adapte le silencieux ( un vrai de préférence).

merci
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: Transformer X7 en sniper

Message par Kiwi »

Tu peux monter un HhH sur ton embase freak via une bague spécifique mais en rallongent ton canon tu ne gagnera pas grand chose en performance.
Les vrai silencieux pour paintball n'existe pas. Nous on a juste des " vrai faux " silencieux juste pour la déco. Aucun silencieux n'esite pour atténuer le son au paintball.
Pour le garde main tu peux assembler plusieurs garde main entre eux où monter un garde main tubulaire sur le canon.
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Avatar du membre
BASTOUX7
Noob
Noob
Messages : 11
Enregistré le : lun. 6 mai 2013 17:51
Marqueur(s) : Tippmann X7 équipé swiss arms, lunette de visée, laser, lampe

Re: Transformer X7 en sniper

Message par BASTOUX7 »

Ok merci pour les infos ;)
Répondre