Premiere visite en boutique. Pas prêt de me revoir.

Discussions générales concernant le paintball
(ex : news, débats, réglementation...)
Répondre
Avatar du membre
foxito
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : ven. 16 août 2013 18:31
Marqueur(s) : A5 meca
TM7
Contact :

Premiere visite en boutique. Pas prêt de me revoir.

Message par foxito »

J'ai fait ma première visite dans une boutique de paintball pour charger ma première bouteille d'air.

Le gars m'a démonté pour l'achat d'un A5, car pas fiable pour un sous d'après lui. Vaut mieux un BT, le cyclone, c'est une grosse m...de.
Il m'a dit que ma bouteille est bien merdique, que ça se vends que sur le net ces choses la.
Et que mon casque aussi, il en vends pas en boutique : "on vends son grand frère, du bon matos quoi..."

J'avais pas encore tiré la première bille de mon premier équipement... Merci la visite en boutique. :triste1:

Et bien je viens de repeindre qq arbres, ça dépote plus que le matos de location testé auparavant, je kiffe :taré1: :diable: .
Sinon je suis de montpellier, si vous avez des bonnes adresses de boutiques, terrains, clubs, je suis preneur !
Webmaster & Boulasseur
Besoin de materiel Milsim neuf ? >> http://www.milsim-shop.com
Avatar du membre
Regman
Animateur
Animateur
Messages : 291
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013 19:36
Marqueur(s) : Tippmann Sierra One
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Premiere visite en boutique. Pas prêt de me revoir.

Message par Regman »

Salut,
il y a des cons partout.
A mon avis, il avait les "boules" que tu es acheté ton matos sur le net et pas chez lui.
Moi je suis de Marseille, je suis allé aussi en boutique avant ma première fois et au contraire j'ai bien sympathisé avec la personne du magasin. Bien que j'ai acheté sur le net et d'occasion mon lanceur. :hehe:
Avatar du membre
Dom1983
Animateur
Animateur
Messages : 163
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 23:27
Marqueur(s) : Tippmann A5 mécanique 2011
TiPX
Localisation : Québec, Québec

Re: Premiere visite en boutique. Pas prêt de me revoir.

Message par Dom1983 »

Jai un A5 depuis maintenant 1 an c simple se marqueur est un tank entretiens super simple et sincerement un cyclone c merveilleux comme systeme ya jamais de manque en bille sauf quand tu acheve ton chargeur lol

Envoyé depuis mon SGH-M919V en utilisant Tapatalk 4
Avatar du membre
foxito
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : ven. 16 août 2013 18:31
Marqueur(s) : A5 meca
TM7
Contact :

Re: Premiere visite en boutique. Pas prêt de me revoir.

Message par foxito »

@regman oui il avait la critique trop facile, ça se voyait bien qu'il était rageux...

@dom1983 c'est ce que Camo m'a dit au téléphone, c'est du costaud, plus les modèles sont récents, plus Tippmann corrige les imperfections ce qui semble logique après tout.
Puis si c'est une marque utilisé en loc, donc ça doit être fiable...

Mais ça arrange pas mon histoire, faut bien que je trouve un accueil sympa quelque part à Montpellier pour les petites urgences et pour remplir les bouteilles...
Webmaster & Boulasseur
Besoin de materiel Milsim neuf ? >> http://www.milsim-shop.com
Avatar du membre
dowee
Animateur
Animateur
Messages : 872
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 21:52
Marqueur(s) : tippmann a5 RT
Localisation : ile de france
Contact :

Re: Premiere visite en boutique. Pas prêt de me revoir.

Message par dowee »

salut foxito regarde par chez toi ya une bonne et sympatique equipe camo les spqr il pourrons peu etre t orienter vers des shop sympa
sinon moi je fait 50/50 shop sur internet + boutique reel ( pour les billes )
et pour mes gros achat ya camo de funpaintball
TEAM 1SURG
Image
Avatar du membre
foxito
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : ven. 16 août 2013 18:31
Marqueur(s) : A5 meca
TM7
Contact :

Re: Premiere visite en boutique. Pas prêt de me revoir.

Message par foxito »

Pour moi y avait déjà que Camo, je sis allé voir pour remplir la bouteille, et prendre de l'huile histoire de laisser quelques euros pour le remplissage en passant. Mais vu la "renommé" du shop, je m'attendais pas a ça...

J'ai deja croisé le fofo des spqr je vais aller m'inscrire pour discuter avec eux. Merci dowee (encore un fan de malcom)!
Webmaster & Boulasseur
Besoin de materiel Milsim neuf ? >> http://www.milsim-shop.com
Répondre