KIT RESSORT DE VELOCITE

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann 98, Rental, Custom, ACT, Custom Pro, Platinium Série et Platinium Série Pro.
play boy
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 12:55
Marqueur(s) : tippmann 98 custome pro

KIT RESSORT DE VELOCITE

Message par play boy »

SALUT A TOUS

je souhaiterai me procurer un kit de ressort de velocite ms avant j'aurai aimé s'avoir si sa change vraiment kelke chose ,et je ne comprend pas a koi correspond les couleur de ressor ????

j'aurai grand besoins de vos lumier
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: KIT RESSORT DE VELOCITE

Message par Binano »

C'est marrant mais moi avant de souhaiter acheter un truc je sais à quoi ça sert.
Poses toi déja cette question : Qu'est-ce que je veux obtenir comme résultat ?
play boy
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 12:55
Marqueur(s) : tippmann 98 custome pro

Re: KIT RESSORT DE VELOCITE

Message par play boy »

je veux plus de puissance, et s'avoir si kelkun possede ce kit et si il a vu une net diffenrence
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: KIT RESSORT DE VELOCITE

Message par Binano »

Hors de question que je te dise comment avoir plus de puissance. On joue à 300 fps pour raison de sécurité, point barre. :grr:
ENAJ
Noob
Noob
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 9 oct. 2008 01:07
Marqueur(s) : TIPPMANN A5

Re: KIT RESSORT DE VELOCITE

Message par ENAJ »

je vient d acheter un kit de 5 ressort pour essayer de baisser ma velocite.deja j ai reçus le kit sans aucune explication sur les couleurs des ressorts. j ai fini par trouver les repaires de durete corespondant au couleur sur funpaintball .com et encore eu il n en propose que quatre :-/ .apres plusieurs essai y a pas de grosse difference entre les divers ressorts 10 a 15 fps maxi entre le plus dur et le plus souple.ce qui n a pas regle mon probleme qui est d etre obliger de visser ma vis de veloce a fond pour pouvoir rester au alentours de 280 fps. jai juste reussi a devisser d un tours ou deux ceux qui laisse encore ma vis en plein milleux de mon powertube .je suit pas sur que sa soit la cause mais ma veloce est pas stable du tout entre 260 et 285 sur une vingtaine de bille .je pense essayer de poser un regulateur de pression mais j avoue que je ne suit pas sur du resultat non plus .
tout sa sur un A5 meca avec power tube rouge -cullasse derlin -valve d air ameliorer et canon lapco bigshot 14 0690
donc pour moi les ressort change vraiment pas grand chose dsl
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: KIT RESSORT DE VELOCITE

Message par Binano »

+/- 7,5 fps c'est bien. Enfin difficile de faire mieux sur un Tippmann. Le régulateur ne t'apportera pas grand chose de plus niveau régularité, j'ai fait l'essai avec un régulateur et je suis dans cet ordre de grandeur.
ENAJ
Noob
Noob
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 9 oct. 2008 01:07
Marqueur(s) : TIPPMANN A5

Re: KIT RESSORT DE VELOCITE

Message par ENAJ »

pour mon probleme de stabiliter de veloce qu elle peuvent etre les raison ? je joue avec des toro hiver pour l instant (bille du site ou je joue )
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: KIT RESSORT DE VELOCITE

Message par Binano »

Je ne trouve pas ça si catastrophique que ça. Mais des billes de mauvaise qualité, pas trop rondes peuvent provoquer des écarts de vélocité
ENAJ
Noob
Noob
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 9 oct. 2008 01:07
Marqueur(s) : TIPPMANN A5

Re: KIT RESSORT DE VELOCITE

Message par ENAJ »

le probleme c que je suit obliger de regler ma veloce au alentour de 265 pour ne pas depasser les 300 sur certain coup ce qui fait descendre la porte de mes billes et j ai beaucoup de mal a grouper mes tirs car elle n ont pas toutes le meme comportement
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: KIT RESSORT DE VELOCITE

Message par Binano »

T'as essayé avec une autre bouteille ? C'est peut-être ton preset qui déconne.
Peut-être une fuite sur la vis de vélocité, tu peux faire un essai avec une bande de téflon sur la vis pour voir si ça vient de ça.
Répondre