[A5] A5 custo MP5 SD de Golgolt13

Montrez nous votre équipement !
Règles du forum
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Ghju
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : lun. 7 oct. 2013 18:00
Marqueur(s) : Tippmann A5 2012 E Grip

Re: [A5] A5 custo MP5 SD de Golgolt13

Message par Ghju »

golgot13 a écrit :le chargeur et d origine comme sa

http://www.paintball-vente.com/boutique ... ag=1&num=5

je recherche une crosse courte repliable sur un coté ( si possible du coter loader ) je n est trouver que cell ela avec un look correcte


Image
Bonjour!

Je fais remonter ce vieux sujet car je suis moi même l'heureux possesseur d'un A5 (new) customisé MP5.
J'aime beaucoup le "chargeur" (chambre?) qui a l'immense avantage d'offrir une poignée (pas de rail picatinny pour une fixer une sur le shroud mp5).
La crosse est également top!
Quelqu'un aurait il l'immense gentillesse de me donner les références de ces produits ou un lien pour les trouver sur la toile?
Je n'arrive pas à les trouver sur les sites "traditionnels" (alliance, atomik, etc, etc).
Merci d'avance!
Avatar du membre
dyllan
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 65
Enregistré le : mar. 22 oct. 2013 14:39
Marqueur(s) : Tippmann A5 Basic
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [A5] A5 custo MP5 SD de Golgolt13

Message par dyllan »

Je relance le sujet car cette chambre/poignée joue le rôle de régulateur de pression... j'ai du mal à le trouver également sur le net. Les prix sont assez élevés pour cette modif... à voir.
- Tippmann A5 Basic -Custo UMP (Habillage + Chargeur) -Cross M4 -Carry Handle M4 avec rail picatinny -Canon Lapco Big Shot Assault 14" .690 .687 -Power Tube JCS -Culasse Hexagonale Delrin -
Répondre