[A5] - New Tippmann A5 - Custo UMP
Règles du forum
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Modérateur
- Marqueur(s) : A5
Phénom
http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049 - Localisation : Centre Finistère
Re: [A5] - New Tippmann A5 - Custo UMP
J'ai jamais tester le freedom fighter je ne peux pas te renseigner objectivement dessus. De mémoire c'est un diamètre 0,688. Un diamètre pas mal mais ils aurai du compléter la gamme avec d'autres diamètre de canon pour remplacer le système onéreux des embases.
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
-
- Membre fidèle
- Marqueur(s) : Tippmann A5 Basic
Carrément... Peu être que ceci viendra. En tout cas demain si les tests sont concluants je le prendrais à Camo s'il lui en reste. Je laisserais mon Lapco .687 au fond du sac au cas ou et je reviendrais mon Lapco .690 qui m'aura fait... 2 parties !
- Tippmann A5 Basic -Custo UMP (Habillage + Chargeur) -Cross M4 -Carry Handle M4 avec rail picatinny -Canon Lapco Big Shot Assault 14" .690 .687 -Power Tube JCS -Culasse Hexagonale Delrin -
-
- Membre V.I.P.
- Marqueur(s) : Tippman Phénom
Pour ma part, j'adore le 0.690...
Au moins, il tire toutes les billes, même si elles sont déformées par un mauvais stockage (chez moi par exemple, c'est pas toujours génial niveau température et je ne retourne les cartons toutes les semaines contrairement aux shops de billes)
Ensuite, c'est vrai que les billes flottent un peu dedans et qu'on a pas l'effet sarbacane...
Au moins, il tire toutes les billes, même si elles sont déformées par un mauvais stockage (chez moi par exemple, c'est pas toujours génial niveau température et je ne retourne les cartons toutes les semaines contrairement aux shops de billes)
Ensuite, c'est vrai que les billes flottent un peu dedans et qu'on a pas l'effet sarbacane...
-
- Membre fidèle
En effet le .690 mange tout mais la perte est bien présente. J'ai pu le constater à l'achat du .687 que je vais garder au fond de mon sac et revendre donc mon .690 si les tests avec le HH montrent une réel différence bien sûr.
- Tippmann A5 Basic -Custo UMP (Habillage + Chargeur) -Cross M4 -Carry Handle M4 avec rail picatinny -Canon Lapco Big Shot Assault 14" .690 .687 -Power Tube JCS -Culasse Hexagonale Delrin -
-
- Membre fidèle
A cause du temps déplorable les essais n'ont pas été fait. Pluie incessante tout le week-end. Les rares parties n'étaient pas si agréable que ça à jouer
On remet ça.

-
- Animateur
- Marqueur(s) : Tippmann Sierra One
eh oui l'automne s'installe. Pour une prochaine fois ! tiens nous au courant.
-
- Membre fidèle
Ce week nous avons pu jouer avec un temps frais et sec
Les terrains était mouillés mais ça passe.
Côté Tests :
Avec de la Camo OPS et avec de la Shield :
Le HH en 0.688 --> meilleur précision avec la Camo OPS
Le Lapco en 0.687 --> meilleurs précision avec la shield mais attention ... plus de casse
Sur la distance je suis assez content avec une bonne précision à 20/25m max je commence à connaitre le TP
.
En revanche je mets en vente mon RED DOT BLACK OPS (acheté le 29/09/2013 à 49€ sur Atomik facture à l'appui) pour passer sur une lunette et me faire une custo sniper. Si certains sont intéressés, je vais mettre une petite annonce.

Côté Tests :
Avec de la Camo OPS et avec de la Shield :
Le HH en 0.688 --> meilleur précision avec la Camo OPS
Le Lapco en 0.687 --> meilleurs précision avec la shield mais attention ... plus de casse

Sur la distance je suis assez content avec une bonne précision à 20/25m max je commence à connaitre le TP

En revanche je mets en vente mon RED DOT BLACK OPS (acheté le 29/09/2013 à 49€ sur Atomik facture à l'appui) pour passer sur une lunette et me faire une custo sniper. Si certains sont intéressés, je vais mettre une petite annonce.
Modifié en dernier par dyllan le lun. 18 nov. 2013 13:24, modifié 1 fois.
-
- Animateur
Bien pour le test - merci
-
- Membre fidèle
Salut Regman, avec le froids piquant, certaines billes n'éclataient pas et était assez dure mais dans l'ensemble ce sont plutôt des bon tests en jeu 
Dès que je peux je fais quelques photos d'une custo qui me tente temporairement.

Dès que je peux je fais quelques photos d'une custo qui me tente temporairement.
-
- Animateur
Hello Dyllan,
Super ca me donnera des idées pour la mienne !
Super ca me donnera des idées pour la mienne !