Voici les custos avec une préférence sans cross et loader de 200billes, plus maniable, plus de capacité. J'ai supprimé définitivement le red dot puisque je le vends pour passer sur une lunette dans une custo sniper. Les avis sont libres
Si je laisse la cross elle restera au minimum.
D'autre part, si quelqu'un est intéressé par un échange de mon Lapco Big Shot Assault 14" en .690 contre le même en 8" ou 10" ou 12" qu'il fasse signe
sur mon phenom, en custo courte, j'ai fait ca aussi avec un canon 6 pouces et kit air crosse (sans la crosse) pour mettre le mamba non pas sur la poignée mais sur le corps du phenom. Ça cartonne en bâtiment question maniabilité
Ah génial ! J'adore elle est superbe ta custo ravaillac ! Tu connais pas quelqu'un qui voudrait un 14" en Lapco contre un 8"
Pas trop chiant le mini loader ? Pour ma part jouant pour le moment principalement en forêt le 30 billes est trop peu Le truc chiant c'est de recharger avec 30 billes d'un tube d'une contenance de 150billes ... la discrétion n'est plus du tout au rendez vous avec les billes qui se ballade dans ton tube de recharge...
Oui j'ai le même avis sur mon choix de custo. Des pots de 30 ... j'aurais du y penser, je peux en trouver un peu partout je suppose ? ça se range facilement dans un gilet prévu pour des pots classique bien plus grand ? Ou bien tu as fais une adaptation ?
pour le pots 30, vu que j'ai un gilet "basique"comme celui ci pour le moment
les pots 30 sont un peu plus long que les poches ventrales, je les mets donc (les 3)dans la poche zippée qui est juste derrière, ca rentre nickel
j'ai un nouveau gilet dimanche, je ferais le test dans les poches avec ce dernier
Hum ... bin justement on a la même veste tactique. Je ne suis d'ailleurs pas super content de la qualité des velcro qui on tendance après 4 parties à ne plus vraiment coller .... Je vais voir comment il est possible des les ajuster.
Sinon je le redis par ici, je me sépare de mon big shoot Assault (Lapco) 0.690 en 14". 30€ pour ceux qui sont intéressés MP