Alimentation en air, en général

Posez votre question technique ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum
(ex : billes, masques, vêtements, bouteilles d'air/CO², mambas, etc...).
Répondre
JackFy62
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 10:51
Marqueur(s) : A venir

Alimentation en air, en général

Message par JackFy62 »

Hello tout le monde !
Et voilà, le noob est de retour...
Pour l'alimentation en air, déjà je sais que je partirai sur une bouteille alu de 1.1L pour être tranquille pour de longues parties et pas de soucis pour le poids car elle sera dans le dos...
Mais existe-t-il différentes qualités de bouteilles, pour la même capacité ? je ne pense pas, du moins je l'espère car cela pourrait être dangereux !
Mêmes questions pour les mambas ? Différentes qualités, etc... En serpentin ou droit ?
Avec purge celà permet donc de déconnecter son lanceur sans avoir à fermer la bouteille... j'ai bien compris ?
Ensuite pour un régulateur. j'ai vu que pour un A5 il n'en fallait pas forcément un pour du méca, mais qu'en est-il pendant la phase de rafales en Response Trigger ? Les tirs en rafale seront ils précis et tendus sans régulateur ?
J'ai vu que si nécessaire il fallait viser un HP, 850psi.
pouuuh ça en fait des questions, je vais vous laisser m'éclairer encore un coup ! merci
Après ca je contacte Camo pour avoir un petit devis sur du matos chez lui...
hehe j'ai hâte !
Œil pour œil, dent dans l’œil
Avatar du membre
Dom1983
Animateur
Animateur
Messages : 163
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 23:27
Marqueur(s) : Tippmann A5 mécanique 2011
TiPX
Localisation : Québec, Québec

Re: Alimentation en air, en général

Message par Dom1983 »

Pour se qui est de la qualité des bouteilles je pense pas qu'il y est des différence, car il y a des normes de sécurité minimal a respecter donc peu importe la bouteille que tu vas acheter ya pas de crainte a avoir. Perso je prefere en serpentin ca suis les mouvements. Pour la purge tu as bien compris. Le HP c le preset de la bouteille c vendu avec quand tu l'achète. Au pire tu le demande au vendeur

Envoyer depuis mon Galaxy S4 avec Tapatalk 4
us army T1
Membre actif
Membre actif
Messages : 45
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 16:31
Marqueur(s) : Tango One custo

Re: Alimentation en air, en général

Message par us army T1 »

Pour des contenances de 1.1 litre, tu trouveras de tout (alu, carbone, kevlar...), c'est pour un substantiel gain de poids. Par contre ça fait grimper la facture du simple au double (voire triple ?), à toi de voire suivant les finances. Moi aussi j'aime bien le mamba spiral...
Répondre