elbarto54

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
panzer
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : dim. 9 mars 2008 23:47

Re: elbarto54

Message par panzer »

salut leon et bienvenue...moi je suis un ex militaire engagé,j'etais marin et toi tu es dans quoi... :)
2 tippmann98,1 tippmannX7,1 automag
Avatar du membre
Léon... Nettoyeur
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 52
Enregistré le : dim. 2 nov. 2008 10:17
Marqueur(s) : Tippmann 98 custom
Diablo Slayer

Re: elbarto54

Message par Léon... Nettoyeur »

Moi j'ai été EVSO (engagé volontaire sous-officier) dans l'armée de terre, mais malheureusement des gros soucis de famille pendant ma formation (à saint maixent l'école) m'ont obligé à reprendre ma vie civile...

Aujourd'hui je suis gardien de police municipale en region parisienne, et je prepare deux choses à la fois :

Le concours de chef de service de police (mais pour l'instant je suis trop jeune lol), et je pense que je vais me lancer dans ma societe privee (surveillance de sites, gardes du corps, detectives privés, formations self defense et autres...)

on verra tout ça!!! lol
.:Léon... Nettoyeur:.
Avatar du membre
yul110
Membre accro
Membre accro
Messages : 89
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008 22:28
Marqueur(s) : A5
Localisation : Châlons en Champagne 51

Re: elbarto54

Message par yul110 »

Moi je suis de Verdun 55. Ma copine a habité plusieurs mois sur Malzéville et Essey lès Nancy. Maintenant on est sur Chalons en Champagne. Je suis dans l'armée depuis 7ans et pars pour St Maixent l'année prochaine.
Bienvenu parmi nous.
Avatar du membre
Léon... Nettoyeur
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 52
Enregistré le : dim. 2 nov. 2008 10:17
Marqueur(s) : Tippmann 98 custom
Diablo Slayer

Re: elbarto54

Message par Léon... Nettoyeur »

l' ENSOA... Une école géniale!

Félicitations pour ton entrée!!!
Alors ta cherie connait les villes de mon enfance! lol
c'est dingue comme le monde est petit!
verdun j'ai visité c'est pas mal comme petite ville... mon pere cherche a acheter dans les alentours!

Et sinon chalons en champagne c'est bien? ya des terrains de paintball pa la bas???

c'est cool la Lorraine en force!!!! lol

.:Léon... Nettoyeur:.
.:Léon... Nettoyeur:.
elbarto54
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : mar. 4 nov. 2008 23:41
Marqueur(s) : tippmann alpha black

Re: elbarto54

Message par elbarto54 »

non pour l' instant je suis en guadeloupe et je viens juste d'investir,moi j'ai vecu jusqu'a l'age de sept ans à Benney un petit village a 25 km en direction d' épinal et aprés sur vandoeuvre et nancy, j'ai de la famille a maxéville champ le boeuf et j'ai un terrain ou on va pécher a marron aprés villers les nancy. vive la lorraine
Avatar du membre
Léon... Nettoyeur
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 52
Enregistré le : dim. 2 nov. 2008 10:17
Marqueur(s) : Tippmann 98 custom
Diablo Slayer

Re: elbarto54

Message par Léon... Nettoyeur »

Je connais toutes ces villes!!! benney c'est a coté d'haroué! je connais tres bien le champ le boeuf aussi car cest pas loin de la foret de haye (ou ya du paintball dailleurs). et qui ne connait pas les etangs de marron? moi meme etant pecheur j'y suis allé souvent! lol
.:Léon... Nettoyeur:.
Avatar du membre
yul110
Membre accro
Membre accro
Messages : 89
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008 22:28
Marqueur(s) : A5
Localisation : Châlons en Champagne 51

Re: elbarto54

Message par yul110 »

A chalons même, il n'y a pas de terrain mais il y en a quelques uns au alentour :
sur La Veuve => http://www.le-petit-tambour.com/rubriqu ... ubrique=16
sur Witry les Reims => http://www.eastpaint.fr/
Je sais qu'il y a une team au 8è RMAT de Mourmelon mais je ne connais pas de trop le monde du paint dans la Marne, je suis un petit noob.
Sinon sur Verdun, il y a Paintball Temple mais eux n'ont pas de site internet. Si tu connais un peu le coin, ca se trouve au fort de Belrupt.
Avatar du membre
MK2
Animateur
Animateur
Messages : 460
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
Localisation : Basse-Normandie

Re: elbarto54

Message par MK2 »

Bienvenue Elbator54 ;)
Répondre