Veste tactique

Posez votre question technique ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum
(ex : billes, masques, vêtements, bouteilles d'air/CO², mambas, etc...).
kyroks
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 10:08
Marqueur(s) : Tippman Phenom

Veste tactique

Message par kyroks »

Bonjour !


J'aurais voulu profiter de votre expertise pour me conseiller une veste tactique.


Je recherche une veste permettant de porter ma bouteille 1.1l gerrilla, minimum 4 pot 140 billes et assez grande (réglable) pour un grand gabarit. Soit camo, soit noir.


Tant que j'y suis, ou faites vous vos commandes en ligne pour votre matos de paintball ?


D'avance merci et bonne journée !
Avatar du membre
Regman
Animateur
Animateur
Messages : 291
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013 19:36
Marqueur(s) : Tippmann Sierra One
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Veste tactique

Message par Regman »

Salut Kyroks,
J'ai depuis 1 an maintenant un gilet tactique camo (que tu peux avoir en noir) Acid à 69 euros qui est génial. Réglage tout gabarit (même les fort comme moi), bouteille jusqu'a 2 L, attaches mole a l'arrière et sur les cotés, 2 pacth sur le devant aillant chancun 2 portes tubes (soit 4 portes tubes). Comparable au RAV4 pour moins cher et tout aussi solide. Très bonne finition et qualité du produit.
A voir sur Atomik paintball :
http://atomik.fr/paintball/equipement-d ... noir.shtml
Avatar du membre
Dom1983
Animateur
Animateur
Messages : 163
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 23:27
Marqueur(s) : Tippmann A5 mécanique 2011
TiPX
Localisation : Québec, Québec

Re: Veste tactique

Message par Dom1983 »

Jai une veste similaire a Regman et je vais dans le meme sens que lui. C'est une veste vraiment utile et tres solide. La mienne c 6 pod qui va dessus mais c'est des pod 100 et non pas des 140. La mienne c'est une tactical A1
http://tacticala1.com/catalog/vest/vest-black-detail
Malgré que c'est marquer pod 140 y rentre TRES MAL j'ai essayé. Moi perso je joue avec 4 pod 50 sur moi sur le terrain

Envoyer depuis mon Galaxy S4 avec Tapatalk 4
Avatar du membre
Regman
Animateur
Animateur
Messages : 291
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013 19:36
Marqueur(s) : Tippmann Sierra One
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Veste tactique

Message par Regman »

Merci Dom1983. La veste de cher Acid prend bien les pots en 140. J'ai 4 pots en 140 qui vont nickel dans la veste. De plus, le porte bouteille est horizontal et non vertical comme la plupart des vestes, ce qui est plus agreable et laisse plus de mouvement avec le mamba du fait qu'il se trouve en haut de la veste et non en bas.
Avatar du membre
Dom1983
Animateur
Animateur
Messages : 163
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 23:27
Marqueur(s) : Tippmann A5 mécanique 2011
TiPX
Localisation : Québec, Québec

Re: Veste tactique

Message par Dom1983 »

Jai reussis avec ma veste a mettre la bouteille dans le haut de la veste de manière vertical, c une 4500 71CU, se qui donne 1.16l . A date c assez confortable mais je ne l'ai pas tester sur le terrain vue que jai pas jouer de l'hiver, vive la neige au Québec.

Envoyer depuis mon Galaxy S4 avec Tapatalk 4
kyroks
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 10:08
Marqueur(s) : Tippman Phenom

Re: Veste tactique

Message par kyroks »

Merci de vos réponses.

Pour la veste acyd, j'ai un peu peur de commander en international du a une mauvaise expérience. Et je n'en trouve pas dans les revendeurs belges, a première vue... Commandez-vous parfois sur un site d'un autre pays ? Si oui, lequel ?

http://fullface.be/component/virtuemart ... l?Itemid=0

Celle-ci y ressemble énormément. Semble solide et répondre a mes attentes. Des avis sur la marque ?
Avatar du membre
Regman
Animateur
Animateur
Messages : 291
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013 19:36
Marqueur(s) : Tippmann Sierra One
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Veste tactique

Message par Regman »

La marque klent est une bonne marque maintenant je ne connait pas le produit en particulier.
Il est plus cher mais il a plus de chose de base sur le gilet. La bouteille est aussi en haut bien quelle soit verticale.
De plus, si tu achetes ailleur quand Belgique tu auras des frais supplémentaires. De surcroit, je dirai que c'est un bon achat (tout en ne connaissant pas la qualité du produit).
kyroks
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 10:08
Marqueur(s) : Tippman Phenom

Re: Veste tactique

Message par kyroks »

La veste klent était en rupture de stock.

J'ai opté pour une veste vierge de type molle avec accroche bouteille horizontal au niveau du haut du dos et des attaches pour double pot sur le devant.

Le coût est plus élevé mais au moins la qualité et la modularité sont là. 100 €.

Et puis, c'est grande taile :p
Avatar du membre
Regman
Animateur
Animateur
Messages : 291
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013 19:36
Marqueur(s) : Tippmann Sierra One
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Veste tactique

Message par Regman »

C'est un bon choix mais cher
Avatar du membre
Phen'Oo'm
Animateur
Animateur
Messages : 736
Enregistré le : lun. 9 août 2010 09:36
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann SL68-II
Tiberius T8.1
Etek 3
Localisation : Sannois [95]
Contact :

Re: Veste tactique

Message par Phen'Oo'm »

Yo,
Personnellement, après avoir tester beaucoup de veste, j'ai opté pour gilet Ciras avec des éléments Molle...
Du coup, mon gilet me sert dans tous les modes de jeu : Soutien avec mon Phenom, avec mon pompe mais aussi avec mes deux T8.1.
Polyvalent et adaptable mais ça a un coût !
++
Image
Image
Répondre