Canon Hammerhead ou lapco

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Apophis
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : lun. 1 août 2011 12:33
Marqueur(s) : Tipmann Bravo One

Canon Hammerhead ou lapco

Message par Apophis »

Bonjour à vous, voila j'ai fait l'acquisition d'un BO derniérement, et j'aimerais changer le canon d'origine par un hammerhead, ou lapco, mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner.

Et ej ne sais pas non plus vers quelle taille de canon me tourner, 12" ou 14", le 16" m'a l'air d'étre un peu trop long pour ce qui est de la maniabilité....

Il faudrait aussi que je trouve un garde main de méme style que celui du sierra one, tout en métal si possible et adaptable sur les canons hammerhead et Lapco....

Donc si vous avez des conseil pour le canon, et un site sérieux à me conseiller qui aurait tout ça de dispo se serait vraiment terrible :)

Voila vous remerciant par avance de vos réponses.

A+
Avatar du membre
breizhlander
Animateur
Animateur
Messages : 543
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 15:10
Marqueur(s) : tipp A5 , Dm 9
Localisation : bretagne

Re: Canon Hammerhead ou lapco

Message par breizhlander »

salut , pour la longueur 14 ou 16 pouce mini , sinon sa ressemble à rien
en lapco c un bon rapport qualité prix , aprés si le budget te le permet hammer ,
mais bon lapco offre de trés bonne performance que tu remarqueras tout de suite
le big shoot de chez lapco à en+ une bonne gueule pour les bravo et sierra one
pour le reste contact "camo" par mp sur le forum c un pro au poil tu verras ;) ;) ;)
a+
Dundee
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 21:28
Marqueur(s) : Sierra One

Re: Canon Hammerhead ou lapco

Message par Dundee »

Perso j'ai un Lapco 14 sur mon Sierra, et çà tourne très bien ... en plus c'est un bouffe tout :ghee: . C'est pour cette raison principale que je n'ai pas pris le HH qui demande une certaine qualité de bille :P

Camo? je te le conseille vivement, et pour des infos complémentaires tu peux aller sur son site http://www.Funpaintball.com ... mais là il est en vacances :gene:
Il est facile de recruter mille soldats, mais il est difficile de trouver un général.

Image
Apophis
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : lun. 1 août 2011 12:33
Marqueur(s) : Tipmann Bravo One

Re: Canon Hammerhead ou lapco

Message par Apophis »

Salut, bon en lisant vos réponses je me suis calmé dans mon excitation de vouloir commander tout de suite :rouge:

Je garde donc la commande du canon HH 16" (j'ai le canon d'origine en 11" pour les fins de journée en speed ball", qui sera plus facile à gérer) et du garde main quand j'aurais des réponses de Camo à ce sujet, surtout sur la compatibilité du garde main type SO en métal avec le HH, parce que le plastique du garde main sur le BO tactical je trouve ça super moyen :gene:

Donc je me suis quand méme laché sur un kit cyclone, qui de toute façon ne sera pas inutile avec la poignée électronique :)

En tout les cas merci, je sais où aller pour mes questions d'ordres "vitales" :mrgreen:

A+
us army T1
Membre actif
Membre actif
Messages : 45
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 16:31
Marqueur(s) : Tango One custo

Re: Canon Hammerhead ou lapco

Message par us army T1 »

Le Lapco t'apportera un gain en précision significatif et immédiat, il bouffe de tout... Le hammerhead est plus précis mais plus technique, il impose des billes de qualité pour avoir un bon rendement...Après pour la ongueur, tiens compte de tes déplacements et de l'encombrement du lanceur...
Nico
Membre actif
Membre actif
Messages : 33
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 17:08
Marqueur(s) : Sierra one

Re: Canon Hammerhead ou lapco

Message par Nico »

3 ans plus tard :gene:

ça tombe bien, j'avais aussi une question sur les canons. ::d
J'ai un Sierra ONE et je compte acheter la semaine prochaine un nouveau canon.

je pensais prendre un Lapco Bigshot Assault 14''.
Je voulais savoir quel diamètre prendre. je joue sur plusieurs terrain différent et on ne peut pas amener nos billes, il faut jouer avec celles du terrain. Je ne peux pas donc savoir à l'avance le diamètre de la bille du jour. Est-ce que je dois absolument acheter du .690 pour être sûr et certain de pouvoir tout tirer? ou est-ce que je peux sans problème prendre plus petit pare que toutes les billes sont plus petites et que .690 c'est "compter large".

je voulais prendre un 14'' pour éviter trop d'encombrement lorsque je joue en intérieur et éventuellement ajouter un embout type silencieux pour monter à 16''-18'' lorsque je joue en extérieur. Est-ce que mettre un embout améliorera les performances de mon canon en le rendant plus long ou est ce juste pour faire joli?

et enfin me conseillez vous un 14'' ou un 16''?

merci pour vos conseils !
Avatar du membre
Regman
Animateur
Animateur
Messages : 291
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013 19:36
Marqueur(s) : Tippmann Sierra One
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Canon Hammerhead ou lapco

Message par Regman »

Salut Nico,
Pour la longueur, tout dépend de ta technique de jeu.
Le 12" te permet des déplacements faciles et donc très bien pour jouer dans les bâtiments.
Le 14" est un bon compromis qui te permet un bon tir et pas trop encombrant pour les déplacements.
Et le 16" le plus encombrant, déplacement pas évidement surtout si tu comptes la cross. Taille de canon pour les snipers. Aucun intérêt de prendre au-delà contrairement a ce que l'on dit, car au paintball ta bille n'ira pas plus loin avec un canon qui dépasse les 16".
Donc un silencieux en plus sur un canon ne rajoutera rien d'autre qu'un coté "fun" à ton lanceur.
Personnellement, je n'ai pas encore changé le canon de mon Sierra one, mais j'ai pu comparer les canons sur des lanceurs des mes amis, je trouve le 0,69 bcp trop grand. Je prendrai personnellement du 0,67 ou max 0,68 pour avoir des tirs plus précis tout en prenant une bonne bille, si tu peux.
GeekGui
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 nov. 2012 21:50
Marqueur(s) : Tippman Phénom

Re: Canon Hammerhead ou lapco

Message par GeekGui »

Par ailleurs, le fake silencer LAPCO (pour ne citer que celui-là) ne guide pas ta bille plus loin... Il est plus large que ton diamètre extérieur de canon (pour se visser dessus)et ne fait que donner du style...
Nico
Membre actif
Membre actif
Messages : 33
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 17:08
Marqueur(s) : Sierra one

Re: Canon Hammerhead ou lapco

Message par Nico »

Merci pour vos réponses ! Si je prends un canon .67 ou .68 pas de risque de casse de bille? Impossible d avoir une bille trop grosse ?Qui ne passe pas dans le canon?
Avatar du membre
Phen'Oo'm
Animateur
Animateur
Messages : 736
Enregistré le : lun. 9 août 2010 09:36
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann SL68-II
Tiberius T8.1
Etek 3
Localisation : Sannois [95]
Contact :

Re: Canon Hammerhead ou lapco

Message par Phen'Oo'm »

Yo,

Ayant des Lapco allant de 0.690 à 0.686, voici mes préconisations :

- .690 : Pour les vieilles billes que l'on a en stock :)
- .688 : Pour les billes fraiches
- .686 : Pour les First Strikes
- .684 : Pour les PowderBalls

Pour les canons HH, il faut de bonnes billes et bien fraiches car les canons striés peuvent plus que souvent être une tanné pour les billes. Les striures malmènent les billes.

++
Image
Image
Répondre