KIT RESSORT DE VELOCITE

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann 98, Rental, Custom, ACT, Custom Pro, Platinium Série et Platinium Série Pro.
play boy
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 12:55
Marqueur(s) : tippmann 98 custome pro

Re: KIT RESSORT DE VELOCITE

Message par play boy »

ok je vois ke ya pas grand monde pour informer. pour la securiter on n'a des distance et equiper de protections complet de cher empire alor pas de risque de blessure.
:) merci comme meme
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: KIT RESSORT DE VELOCITE

Message par tk__2 »

bonjour
pour la couleur des resort elles indiquent leur force
pour ma part j'en ai acheter un de kit ressort et au finale j'utilise le ressort d'origine les autre ne m'on pas fait gagner grand chose donc j'ai remis d'origine comme ca en cas de panne je sait au moins que ca ne peut pas venir du ressort.
et puis meme je le trouve plus costo que ceux du kit qui me parraisse un peut leger.
je pense avoir repondu.
bonne soirée.
Image
Image
play boy
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 12:55
Marqueur(s) : tippmann 98 custome pro

Re: KIT RESSORT DE VELOCITE

Message par play boy »

merci beaucoup pour té conseil.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: KIT RESSORT DE VELOCITE

Message par Binano »

play boy a écrit :pour la securiter on n'a des distance et equiper de protections complet de cher empire alor pas de risque de blessure.
:) merci comme meme
Les masques ont une norme CE. Ils sont fait pour résister à une certaine puissance. Si tu joues au dessus des 300fps c'est dangereux pour les "neu-n'oeils" de tes petits camarades. C'est hallucinant de lire des trucs comme ça. T'as quel age ? :-/

Heureusement le monde du paintball est bien fait car plus de puissance ne t'apportera pas plus de précision, au contraire les billes partiront dans tous les sens sauf dans la cible :cote:
play boy
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 12:55
Marqueur(s) : tippmann 98 custome pro

Re: KIT RESSORT DE VELOCITE

Message par play boy »

totalement faux, désoler de de contre dire.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: KIT RESSORT DE VELOCITE

Message par Binano »

Argumente, on t'écoute.
play boy
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 12:55
Marqueur(s) : tippmann 98 custome pro

Re: KIT RESSORT DE VELOCITE

Message par play boy »

verifier avec un 98 rt régler à 325 fps mesurer équiper d'un canon freak junior avec inser 689 et front 16 donne une tres bonne précision apres au niveaux de la securiter je suis du meme avis que toi faut pas jouer a plus de 300, j'ai optenue 237 fps sur mon 98 electro et je n'arrive pas a l'augmente j'aurai du le preciser avant (pardon) :gene: c'est pour cela que je cherche des moyen pour augment la puissance.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: KIT RESSORT DE VELOCITE

Message par Binano »

Les quelques canons que j'ai essayé donnent leurs meilleurs résultats à environ 280 fps... ceci dit je n'ai jamais essayé de Freak Junior donc je ne me prononce pas même si je trouve très étrange qu'il déroge à la règle.

Pour l'augmentation de la puissance, effectivement il y a eu un malentendu, je pensais que tu voulais booster la puissance de ton marqueur au dessus des 300 fps qui à mon sens n'est pas une bonne idée car tu déformes les billes et tu perds en précision... voir même tu casses les billes.

Bref, à mon avis tu devrais déja chercher d'où vient le problème car un 98 passe largement les 237 fps en configuration d'origine sans avoir à changer les ressorts.

Certainement une fuite quelque part. Si tu as trop dévissé la vis de vélocité ça provoque une fuites d'air. Resserre un peu, ou mieux mets une bande de téflon pour étanchéifier la vis juste pour essayer.

Tiens nous au jus ;)
play boy
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 12:55
Marqueur(s) : tippmann 98 custome pro

Re: KIT RESSORT DE VELOCITE

Message par play boy »

merci binano pour tes conseil je vais les suivre et verifier tous sa. :merci:
play boy
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 12:55
Marqueur(s) : tippmann 98 custome pro

Re: KIT RESSORT DE VELOCITE

Message par play boy »

problemer resolue.

grande surprise le probleme venais de ma gross !!!

et oui en faite ma gross est prevus pour 98 non act, donc j'ai du realiser moi meme le trou prevu pour le ressort du systeme act, la suite et ba en faite je l'ai mal fait apres avoir pris les dimension des trou d'origine sa ne correspondait pas du tout et le ressor act s'appuyait sur le ressort de velocité. c'est pour quoi la velocité etait basse.
Répondre