Tango One de poing

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
us army T1
Membre actif
Membre actif
Messages : 45
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 16:31
Marqueur(s) : Tango One custo

Re: Tango One de poing

Message par us army T1 »

Merci pour l'info, je n'étais pas sûr de moi sur ce coup! sur mon T1 que je veux customiser en sniper compact , je vais personnellement tester cette alimentation...
Nico
Membre actif
Membre actif
Messages : 33
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 17:08
Marqueur(s) : Sierra one

Re: Tango One de poing

Message par Nico »

Pour un sniper ça doit être super chouette. Avec un système de recharge entre chaque coup où tu insererais une 1st strike entre chaque tir ça doit être jouissif. Comme un fusil à verrou. Montre moi quand tu as fini ça m intéresse beaucoup
Avatar du membre
Regman
Animateur
Animateur
Messages : 291
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013 19:36
Marqueur(s) : Tippmann Sierra One
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Tango One de poing

Message par Regman »

Salut,
Je suis la discution depuis le debut, par contre je n'arrive pas à comprendre comment tu veux faire un sniper compact. Un sniper, par principe, est long car il possede un canon long pour plus de precission et afin de tirer plus loin, donc un sniper peut pas être compact.
Maintenant, quand tu auras fait des modification ça m'intéresse de voir.
us army T1
Membre actif
Membre actif
Messages : 45
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 16:31
Marqueur(s) : Tango One custo

Re: Tango One de poing

Message par us army T1 »

Le canon est un HH Freedom Fighter 688/14", la crosse sera remplacée par une Black Eagle type G36 pliable et pour la visée j'ai un magnifier 3x Swiss Arms montage QD + un pointeur laser (rouge mais bientôt vert) en position basse.
Nico
Membre actif
Membre actif
Messages : 33
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 17:08
Marqueur(s) : Sierra one

Re: Tango One de poing

Message par Nico »

14 '' c est la taille standard. Si tu veux snipe tu devrais partir sur du 16 ou 18. Un pointeur laser sur un snipe c est du jamais vu... avec une lunette ça aura plus de gueule
us army T1
Membre actif
Membre actif
Messages : 45
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 16:31
Marqueur(s) : Tango One custo

Re: Tango One de poing

Message par us army T1 »

Je finis la config et je mettrai des photos. Le but est de se placer rapidement (compact crosse repliée) et de déployer rapidement pour acquérir les cibles et supporter le reste de la team, si il je me fais débusquer, je remballe et me replace... ::d
Nico
Membre actif
Membre actif
Messages : 33
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 17:08
Marqueur(s) : Sierra one

Re: Tango One de poing

Message par Nico »

OK mets des photos j suis impatient
us army T1
Membre actif
Membre actif
Messages : 45
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 16:31
Marqueur(s) : Tango One custo

Re: Tango One de poing

Message par us army T1 »

J'ai d'autres lanceurs en attente, mais je peux pas en parler, il ne sont pas de notre marque préférée! Mais en gros, un lanceur, un usage (un assault compact genre MP5 avec reddot, loader 100 et bouteille 0.8 en mamba, un mixte canon Lapco 8", loader 200 et petite bouteille 0.4). Je reste woodsball et méca quoi qu'il en coûte.
Avatar du membre
Regman
Animateur
Animateur
Messages : 291
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013 19:36
Marqueur(s) : Tippmann Sierra One
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Tango One de poing

Message par Regman »

Hate de voir les photos - Postes les dès que tu peux ! ::d
us army T1
Membre actif
Membre actif
Messages : 45
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 16:31
Marqueur(s) : Tango One custo

Re: Tango One de poing

Message par us army T1 »

J'ai rencontré un pb avec l'entreprise qui devait repeindre les flasques du lanceur, son four de thermolaquage est tombé en panne et j'attends toujours...Mais je vous tiens au courant.
Répondre