ATOMIK PAINTBALL

Discussions générales concernant le paintball
(ex : news, débats, réglementation...)
Répondre
killer2pom
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 00:11
Marqueur(s) : a5 rt

ATOMIK PAINTBALL

Message par killer2pom »

salut a tous

je tiens a vous informer sur les pratique douteuse ainsi que anti commerçant de la boutique en ligne de ATOMIK PAINTBALL.

En effet j'ai commandé récemment sur leur boutique en ligne un remote line pour mon tpx et pour toute commande en ligne je précise ,il offrait un bouchon de protection alu de pin.

au moment de valider ma commande ,aucune info ni précision sur le soit disant cadeau offert,donc je prends mon tel et les contact.Il m explique qu il le mette automatiquement dans le colis donc pas de soucis ni peur a avoir.

Je passe donc commande et attends mon colis. 2 jours plus tards je recois ma commande et la Oh surprise pas de cadeau offert dans le colis. je les appel et le gars me répond sur un ton genre on s en fou me dis d envoyer un mail ,je dis ok est envoi un mail.

Et c est pas fini,je commande a démonter mon TPX pour monter mon remote line et la Oh surprise il manque une pièce dans le kit comme figuré sur la photo du site, je rappels toujours genre je m en fou envoyer un email.ce que je fais

Cela fait plus d une semaine meme pas de réponse a mon mail ni colis dans ma boite au lettre ni meme crédit sur mon compte atomik.

Je peux vous dire que je ne ferais pas déloges de se site marchand qui n est meme pas commerçant dutout.

voila,je pense qu il on perdu un bon client cela fera les affaires des autres.

bon paint a tous
Avatar du membre
Regman
Animateur
Animateur
Messages : 291
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013 19:36
Marqueur(s) : Tippmann Sierra One
Localisation : Marseille
Contact :

Re: ATOMIK PAINTBALL

Message par Regman »

Effectivement, j'ai eu des retours négatifs de personnes mécontantes sur Atomik et surtout pour le SAV.
Maintenant, j'ai passé des commandes sur Funpaintball avec notre cher Camo, demande infos et conseils super, envoi et reception coli super rapide et SAV... ben la je ne peu pas te dire j'en ai pas eu besoin mais vu comment on t'accueil au tel il ne devrait pas y avoir de problème. De plus faisant partie du forum tu as droit à une ristourne sur le site. :ghee:
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: ATOMIK PAINTBALL

Message par Kiwi »

Bizzard j'avais jamais eu de retour négatif sur leur site. C'est toujours bon à savoir.
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Zalano
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : mar. 23 juin 2015 06:45
Marqueur(s) : A5 meca

Re: ATOMIK PAINTBALL

Message par Zalano »

Il faut mieux les appelez et se déplacez a la boutique si possible pour leur faire voir
Ç ce que je fais pour mon canon
Répondre