Bravo one Upgrade Milsim

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Répondre
r1tchi
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : mar. 28 oct. 2014 14:16
Marqueur(s) : Bravo one ( premier marqueur)

Bravo one Upgrade Milsim

Message par r1tchi »

Bonjour !

Bon pour commencer je suis nouveau dans le monde du paintball et je compte embarquer dans le Milsim ( recball ses bien mais entre ami).

bref, pour l'instant j'ai un hopper 50 bille puisque ses le minimum légal pour un chargeur a gravité et la je suis en dilemme.

Est que le Bravo one est un asser bon marquer pour le garder longtemps et mettre de l'argent dessus ? ou d'ici un ans ou deux je vais vouloir changer :p

Si je le modifie ( pour le milsim) est que je serais mieux avec le Tacamo ou bien le Tippmann 98 Custom Magfed Conversion Kit qui semble une option bon marcher pour mettre du réalisme dans le jeu ?

Donnez vos avis puisque j’hésite a mettre de l'argent dessus vu que j'ai un ami qui dit le le BO est un marqueur de débutant et que j'aurais du modifié un a-5 :P
Ridingmac
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : mar. 8 juil. 2014 23:15

Re: Bravo one Upgrade Milsim

Message par Ridingmac »

Si tu planifie vrm jouer au magfed et tu adore vrm. Le 98 et bravo one etc sont des marqueur fiable. Le kit tacamo pour le 98 à ma connaissance est discontinuer et risque ne pas revenir. Donc si certaine pièce spécifique sont à remplacer dans le futur sa risque d'être problématique. Aussi tous depent du montant d'argent que tu veu investir. Le kit magfed de tippmann est bien mais avec le magasine sur le coter est encombrant mais est une façon bien de jouer magfed à bas budget. Je recommande les zeta mag à 20 bille pour utiliser avec. Moi j'ai essayer et à très bien adorer le tcr de tippmann qui risque de coûter similaire à une conversion tacamo. Et à le bénéfice de pouvoir mettre un hopper. Le tacamo tu doit acheter des adapter additionnel pour mettre ton hopper.
r1tchi
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : mar. 28 oct. 2014 14:16
Marqueur(s) : Bravo one ( premier marqueur)

Re: Bravo one Upgrade Milsim

Message par r1tchi »

Merci beaucoup pour ta réponse rapide :D
Ridingmac
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : mar. 8 juil. 2014 23:15

Re: Bravo one Upgrade Milsim

Message par Ridingmac »

r1tchi a écrit :Merci beaucoup pour ta réponse rapide :D
J'espère que sa a aider. Les seule problem avec les 98 bravo one ses que ses des markeur que on appelle "blow back" (connais pas le vrai terme francais) mais avec se System et sourtout sans régulateur ils ont souvent des tire inconsistent comparer avec d'autre markeur de plus haute gamme.


Vélocité peu varier jusqu'à 20 et 25 pied par seconde dans certain cas
r1tchi
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : mar. 28 oct. 2014 14:16
Marqueur(s) : Bravo one ( premier marqueur)

Re: Bravo one Upgrade Milsim

Message par r1tchi »

Ah ses décevant cette perte de velocite ...est quil existe un moyen darrenger sa .?
Ridingmac
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : mar. 8 juil. 2014 23:15

Re: Bravo one Upgrade Milsim

Message par Ridingmac »

Ses pas vraiment une perte. Ses plusse un fluctuation. Sa empêche pas qu'il va relativement bien tirer. Moi j'ai un 98 et il tire très bien.

De se que j'ai vue il a des adapteur ue tu peu acheter pour installer un régulateur qui suppose ment aide bcp mais j'ai jamais essayer donc ne peu te conseiller. Ils ont pas toute une fluctuation aussi importante mais certain oui. Un bon kit de baril peu aussi aider grandement (freak) ainsi que la qualiter des bille.
r1tchi
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : mar. 28 oct. 2014 14:16
Marqueur(s) : Bravo one ( premier marqueur)

Re: Bravo one Upgrade Milsim

Message par r1tchi »

Par baril tu veu dire canon j'imagine !!!
Je pencais mettre un lapco 14"
Ridingmac
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : mar. 8 juil. 2014 23:15

Re: Bravo one Upgrade Milsim

Message par Ridingmac »

Oui dsl. J'ai un français québécois anglicisé
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: Bravo one Upgrade Milsim

Message par Kiwi »

BO et 98 ont les même internes.

Ce sont des bon marqueur mais il ne feront pas le poids face à des marqueurs plus haut de gamme.

Si tu pense continuer dans le paintball tu peux investire mais si tu n'es pas sur de toi attend un peu avant d'investire.

Le kit Tacamo est asser intéressant pour débuter en mag feed avec l'option d-mag cela permet de minimiser le coût du lanceur plus chargeurs.
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Répondre