Je vais acheter mon premier matos de paintball le mois prochain, je vais me prendre un Tippmann Phenom et j'ai lu presque partout que c'est un un marqueur fait pour fonctionner avec de la BP.
Problème, malgré toutes mes recherches je n'arrive pas à savoir le matériel que cela implique exactement.
De ce que j'ai compris, pour avoir un marqueur en basse pression il suffit simplement de mettre un preset basse pression sur une bouteille et... C'est tout ? Je veux dire si jamais je prend un Phenom stock et que je colle ça dessus : http://www.paintball-atlantic.com/epage ... e-pression (je ne veux pas mettre plus cher dans une bouteille pour l'instant, je la changerai plus tard surement, mais ça fait déjà un joli coup d'acheter tout le matos d'un coup)
Et juste avec ça c'est bon ? ça marche ?
Ou bien est ce qu'il y a quelques chose d'autre à faire ?
Et niveau recharge une bouteille basse pression ce recharge de la même manière ou bien il faut un matos différent pour pouvoir la recharger ?
J'aurai sans doute d'autres questions mais ce sont les principales que je voulait posé ^^
Merci d'avance.
Edit: Au passage si vous pouvez me dire la où il est mieux de commander son matos ? De ce que j'ai vu pour l'instant le moins cher et les matos que je cherchait c'était chez paintball-atlantic ou alliancepaintball, des avis ?