quelle canon pour le TCR

Découvrez les dernières nouvelles sur le nouveau Tippmann et partagez vos avis et infos sur le sujet !
Répondre
golgot13
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : lun. 23 juin 2008 19:01
Marqueur(s) : A5 MP5

quelle canon pour le TCR

Message par golgot13 »

bonjour

quelle canon conseillerez vous en 14 pouces pour le TCR ?
Avatar du membre
mattech
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : ven. 18 déc. 2015 13:14
Marqueur(s) : phenom A5 TIPX
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: quelle canon pour le TCR

Message par mattech »

en toute franchise peu de canon arrive a passer dans le TCR a cause du frein de bouche de ce dernier

le lapco bigshot (assaut ou non) passe très bien tu l'as en 14 pouces et tu peux le prendre en 0.684, 0.687, ou 0.690 en fonction de la bille que tu as l'habitude de tirer

c'est un très bon canon
golgot13
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : lun. 23 juin 2008 19:01
Marqueur(s) : A5 MP5

Re: quelle canon pour le TCR

Message par golgot13 »

du coup c est ce que j ai prit en 16 pouces 690 avec un faux silencieux ça rend pas mal !!! en c est plus précis
Avatar du membre
obimic
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 73
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 21:58
Marqueur(s) : - Tippmann : A5 Egrip GEN1 - custo MP5kSD3

- ADG : E-Tac (lvl10 + xvalve)

- Tippman : 98 custom

- G&G : Lance grenade M203 - 40mm + grenade 0.68 modifié + grenade 0.43

- Dangerous Power: fusion F8

Re: quelle canon pour le TCR

Message par obimic »

le TCR est un lanceur compact. c'est un peu de l'hérésie d'y coller un 16". enfin chacun son jeu.

concernant ton choix de diamètre, la tendance va vers des billes de plus en plus petite. le 689 était le standard de 2007-2011, et depuis un gros moment, le standard a évoluer vers le 687... et le 684 commence a etre utiliser de plus en plus régulièrement.
Image

Image
Képi Blanc
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : dim. 21 juin 2015 11:23
Marqueur(s) : Tippmann TCR - 98 - Tipx - BT TM15

Re: quelle canon pour le TCR

Message par Képi Blanc »

obimic a écrit :le TCR est un lanceur compact. c'est un peu de l'hérésie d'y coller un 16". enfin chacun son jeu
Je partages le même avis. ;)
Lorsque j'ai acheté mon TCR, j'ai pris au même temps un Lapco BigShot Assault en 14", pensant que ça allait être beaucoup mieux. Après quelques parties, j'ai regretté l'investissement car j'obtiens aussi bien, avec un canon OPSGEAR CQB en 10", acheté 10€ d'occasion. Que j'ai fais ensuite ré-usiner (35€) pour y insérer les inserts Freak.
Et puis niveau gueule, rien à voir. J'ai retrouvé le coté compact du TCR, et perso, je le préfère ainsi. :)
Répondre