Kenny Nismo un petit nouveau

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Kenny Nismo
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : lun. 19 juin 2017 17:56

Kenny Nismo un petit nouveau

Message par Kenny Nismo »

Prénom : Ken
Surnom : Kenny
Age : 34 ans
Ville : Nîmes (Gard 30)
Lanceur : Aucun pour le moment

Bonjour , je m'appel Ken , je suis Plombier Chauffagiste (Climaticien Frigoriste exactement) et je suis papa d'une petite fille de bientot 5 ans.

Il y a 4 ans pour mes 30 ans ma femme avait organisé une journée Paintball et je m'etais régalé .
On a remis ca il y a 3 semaines avec toujours autant de plaisir , du coup avec un de mes amis on a pris un abonnement de 6 mois .
On essaye de ce faire une petite seance apres le taf 1 fois par semaine , meme en 1 VS 1 et dimanche on remet ca avec plus de monde .

Si dans 6 mois on a reussi a s'y tenir on s'equipera.

Pour moi pas trop de doute ce sera un lanceur scenario.
Apres avoir pas mal promener sur les site de vente , mon choix ce tourne vers Tippmann .
C'est aussi le materiel que l'on utilise a la location .

Je me suis dirigé au debut vers le Cronus mais je me suis vite fait calmer en lisant les avis .
Par contre cela m'as dirigé vers le Bravo One qui me plait beaucoup et qui je pense sera l'achat que je ferais .

Je prendrai peut etre plutot de l'occasion pour une question de budget mais je souhaiterai quand meme prendre un mambo et un gillet tactique pour le confort.

Je précise tout de suite que j'ai été modérateur sur 2 forum VWistes et que ca a bien faillis me couter mon couple , donc vous ne me compterais pas parmis les membres les plus actifs mais je viendrais de temps en temps .

Merci si vous m'avez lu jusqu'au bout.
Avatar du membre
Dom1983
Animateur
Animateur
Messages : 163
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 23:27
Marqueur(s) : Tippmann A5 mécanique 2011
TiPX
Localisation : Québec, Québec

Re: Kenny Nismo un petit nouveau

Message par Dom1983 »

bienvenue chez les tippmanniacs,

en autant que tu viennes nous rendre visites regulierement on va etre heureux :P
tippmann cest une valeur sur, tu vas pouvoir lui faire vivre les pire conditions(ou presque) et il va toujours fonctionner, bravo one c'est une bonne machine mais si tu as pas le cyclone, brasser le marqueur pour etre sur de ne pas tirer a blanc ou choper une bille, chacun ses combat. moi perso mon a5 je l'adore, ca fait maintenant 5 ans que je possede le mien et y marche aussi bien que les premiers jours lol.bravo one il viens deja monter scenario mais a part le canon et peut etre les interne ya pas grand option, le a5 et meme le Phenom vaste choix de modif visuel et interne( perso le mien les internes sont stock on m'a deja dit de ne pas m'embarquer la dedans).

au plaisir de te rejaser ici et si tu as des question ne te gene pas, on repond pas toujours rapidement, ouais on a eu une periode creuse ou pour ainsi dire c'etais mort, mais j'essaie de refaire un retour en force et montrer que nous sommes toujours vivant( c'est pas gagner mais au moins j'essaie)
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Kenny Nismo un petit nouveau

Message par Binano »

Bienvenue parmi nous :)
Kenny Nismo
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : lun. 19 juin 2017 17:56

Re: Kenny Nismo un petit nouveau

Message par Kenny Nismo »

Merci.
J'ai pu voir que le A5 etait sans doute le plus répandu.
Je ne suis pas fixé et c'est aussi pour ca que je me suis inscrit.
Le A5 et le Phenom me plaisent bien aussi et en plus ils sont réputés increvables.
Par contre il faudra que je tappe dans de l'ocase parce que neuf c'est pas tout a fait le meme prix.
Dans mon kiff ultime j'aimerai avoir un equipement pour jouer assaut avec Crosse et Mamba et un loader pas trop gros. Mais aussi un autre équipement avec une lunette et un canon long avec un tout petit loader pour me faire des kiffs camo .
J'ai le temps d'y reflechir .
Moi je regarde partout sur le net. Si ca ne tenai qu'as moi je commande ce soir mais me femme risque de faire la gueule.
Répondre