Probleme Cyclone

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Répondre
DeSpE59
Membre actif
Membre actif
Messages : 43
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 18:40

Probleme Cyclone

Message par DeSpE59 »

Salut a tous, bon j'ai les meme symptomes.

J'explique, deja j'ai un alpha black en meca, j'ai juste le loader cyclone d'origine dessus, donc je l'ai essayé a un BG ya 1 semaine et j'ai encore plus de rater qu'avec le loader d'origine abusé qd meme, moi qui voulait le contraire :s

Donc loader et air full, on va dire que sur 5 tire yen a 1 dans le vent, desfois ca le fait pas pendant 10mn et d'autre je tire 4/5 blanc avant d'envoyer un balle, assez aleatoire donc.

Le cyclone est neuve est eté deja monté lors de la reception j'ai juste du mettre la visse d'arrivé d'air.

Oui, egalement en enlevant le loader je tire a blanc, et les helices tournent niquels. J'ai mis des billes dedans et j'ai bouché a la main pour pas qu'elles ne sautent et la reprobleme, j'ai essayé en remplissant le cyclone de 5 billes, il en tire 2, et la un tire dans le vide je regardé le cyclone et il y avait bien une billes dans l'emplacement, j'ai du tirer plusieurs fois avant qu'elle ne sorte, l'helice ne forcé pas du tout sur la bille .

Bref j'ai pas trop compris, si vous auriez qq conseil a me donner je suis prenneur.

Merci d'avance
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Probleme Cyclone

Message par Binano »

Une fuite d'air au niveau de la vis ou au niveau du banjo.
Est-ce que tu as vérifié ton ratchet sur le cyclone ?
Hélices du cyclone trop serré.
Quand tu actionnes le cyclone manuellement avec le piston, il n'y a pas de points durs ? Ca ne force pas ?
Répondre