probléme de precision A5
- Pasta
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probléme de precision A5
Bonjour à tous,
J'ai un problème sur mon A5 ( méca ) de précision, la bille au bout de 20m dévie sérieusement de sa trajectoire.
J'ai donc pensais à un problème de véloce que d'ailleurs je n'avais pas toucher ( ce problème n'existais pas auparavant). J'ai donc essayé de régler 1/4 de tour par 1/4 de tour dans le 2 sens mais rien n'y fait.
Mon canon est un 16 pouce en céramic pas de souci apparent puisque j'ai fait le test avec celui d'un ami et le problème est toujours existant.
La bille que je tire est de bonne qualité donc je pense que cela ne vient pas de ça.
Es-ce un problème de culasse ou de powertube ou de marteau? je ne sais par ou commencer
Pouvez vous m'aider à résoudre ce souci!!??
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un problème sur mon A5 ( méca ) de précision, la bille au bout de 20m dévie sérieusement de sa trajectoire.
J'ai donc pensais à un problème de véloce que d'ailleurs je n'avais pas toucher ( ce problème n'existais pas auparavant). J'ai donc essayé de régler 1/4 de tour par 1/4 de tour dans le 2 sens mais rien n'y fait.
Mon canon est un 16 pouce en céramic pas de souci apparent puisque j'ai fait le test avec celui d'un ami et le problème est toujours existant.
La bille que je tire est de bonne qualité donc je pense que cela ne vient pas de ça.
Es-ce un problème de culasse ou de powertube ou de marteau? je ne sais par ou commencer
Pouvez vous m'aider à résoudre ce souci!!??
Merci d'avance pour vos réponses.
- General Bol
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Re: probléme de precision A5
Oui je peut t'aider.....
On va commencer par le début. Qu'est-ce que t'a installé mis à par ton canon?
On va commencer par le début. Qu'est-ce que t'a installé mis à par ton canon?
Plus on avance lentement, moins on va vite loin.
Les auvergnats arrivent en force avec la team "les G.R.O.S" http://cird63.free.fr/lesgros
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Re: probléme de precision A5
A l'intérieur du A5 rien....
sinon une crosse Ak47 pliable
une lunette
et c'est tout.....
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- General Bol
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Re: probléme de precision A5
Bon, il arrive parfois que les power tube d'origine permette mal de régler la vélocité, pas assai précis. Tu peut changer le power tube d'origine pour un JCS rouge. Le power tube en lui même n'apportera par grand chose sur la précision mais tu pourra mieux régler ta vélocité et en plus il est plus solide et il ne s'use pas, contrairement à celui d'origine.
La culasse du PT JCS t'apportera un peut plus de précision que celle d'origine.
Beaucoup d'utilisateur de tippmann change cette partie, à un moment ou à un autre.
Pour ce qui en est du ressort marteau, bien souvent les vendeurs vends des ressorts adaptable qui sont beaucoup trop long, la taille du ressort ne devrait pas dépasser la taille de celui d'origine, seul le diamètre du fil du ressort doit être différent, pus fin= plus souple / plus épais=plus dur
Et enfin, la bille.
Est-elle bien adapté à ton canon? Une bille mal adapté (qui est un peut serré dans le canon) augment la vélocité
Une bille trop petite la fait diminuer.
La culasse du PT JCS t'apportera un peut plus de précision que celle d'origine.
Beaucoup d'utilisateur de tippmann change cette partie, à un moment ou à un autre.
Pour ce qui en est du ressort marteau, bien souvent les vendeurs vends des ressorts adaptable qui sont beaucoup trop long, la taille du ressort ne devrait pas dépasser la taille de celui d'origine, seul le diamètre du fil du ressort doit être différent, pus fin= plus souple / plus épais=plus dur
Et enfin, la bille.
Est-elle bien adapté à ton canon? Une bille mal adapté (qui est un peut serré dans le canon) augment la vélocité
Une bille trop petite la fait diminuer.
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Re: probléme de precision A5
Merci pour tes précisions je vais donc faire les essaies de ce que tu viens de me dire.
Si ça marche je laisserais un post pour ceux qui auront le même problème
Merci a bientot
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- General Bol
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Re: probléme de precision A5
OK, en espèrent que ça puisse d'aider
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Re: probléme de precision A5
Si tu viens de mettre une crosse.essai de l'enlever et de regarder si tu as tjs un pb
il se peut que le ressort arriere agisse de facon differante avec ta crosse
il se peut que le ressort arriere agisse de facon differante avec ta crosse
- Pasta
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Re: probléme de precision A5
La crosse je l'ai depuis le début et le problème n'était pas existant..
Par contre je voudrais savoir comment on démonte la valve d'air sur un powertube.. ( je demande avant de faire une connerie ).
Merci pour le nouveau renseignent...
Par contre je voudrais savoir comment on démonte la valve d'air sur un powertube.. ( je demande avant de faire une connerie ).
Merci pour le nouveau renseignent...
- General Bol
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Re: probléme de precision A5
Une fois le power tube sorti du lanceur, il faut ce concentrer dessus, au niveau du passage de la pierre tombal (tombstone). Tu peut remarquer à l'intérieur la valve, son joint et à l'opposé du joint, il y a deux petites de cavités de chaque côté d'une "tétine". Donc c'est simple, tu te muni d'un tourne vis plat, de préférence un tourne vis d'électricien avec un corps en plastique, pour éviter d'abimer le PT. Tu place le plat du tourne vis sur le plat d'une des cavité et tu prend appuis sur le corps du PT, tu fais doucement levier et la valve devrait sortir du PT. Attention à ne pas trop forcer et de ne pas, bien sur, tout esquinter. Pour remettre la valve, il faut mettre une goute d'huile sur le joint et l'enfiler dans la PT.
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Re: probléme de precision A5
Moi j'ai secoué le power-tube pendant une demie heure devant un oreiller. En tapotant le power-tube dans la main au début ça aide aussi. Pousser de temps en temps avec un tournevis plat mais il faut faire ça très très très soigneusement.Pasta a écrit :Par contre je voudrais savoir comment on démonte la valve d'air sur un powertube.. ( je demande avant de faire une connerie ).