probleme de stabilisation de veloce

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann A5.
Répondre
ENAJ
Noob
Noob
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 9 oct. 2008 01:07
Marqueur(s) : TIPPMANN A5

probleme de stabilisation de veloce

Message par ENAJ »

bonjour a tous
je possede un A5 sur le quel j ai monte un KIT POWERTUBE ALUMINIUM JCS + CULASSE HEXAGONALE DELRIN pour TIPPMANN A5 et VALVE D'AIR OPTIMISEE (CANNAUX DE CHEMINEMENT) pour TIPPMANN A5 .j ai aussi mis le ressort le plus souple du KIT RESSORTS POUR REGLAGE DE VELOCITE pour TIPPMANN A5 .
mon souci est que pour rester au dessous des 300 fps il a falut que je serre ma vis de veloce a fond ce qui me met entre 250 et 260 au minimun mais avec des billes qui parte a plus de 300 fps ( 2 ou 3 sur une quinzaine de bille tire )
d apres ce que j ai compris plus la vis est serre plus sa pertube le flus d air ce qui expliquerait les grande difference de vitesse .
y a t il un moyen efficace de baisser la veloce afin de pouvoir enfin desserer ma vis ?
et esque le montage d un regulateur de pression entre mon lanceur et sa bouteille d air pourait regler le probleme ?
merci de bien vouloir m aider car je n aimerait pas faire mal a quelqun en jouant avec un lanceur qui pourait tirer au dessus de la limite autorise.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: probleme de stabilisation de veloce

Message par Binano »

Oui, ça peut régler le problème. Je l'ai fait. J'avais monté un régulateur Tippmann H-VR, de cette façon tu joues avec la vis complètement ouverte en dessous des 300 fps. Je n'ai pas testé ça longtemps, je l'ai revendu pratiquement immédiatement car ça n'apportait rien en configuration d'origine... Mais bon peut-être qu'avec un power-tube or ça marche mieux...
ENAJ
Noob
Noob
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 9 oct. 2008 01:07
Marqueur(s) : TIPPMANN A5

Re: probleme de stabilisation de veloce

Message par ENAJ »

c est bien ce que je pensait .merci de ta reponse je vais essayer sa et je dirait si sa marche .
Avatar du membre
General Bol
Animateur
Animateur
Messages : 163
Enregistré le : sam. 16 août 2008 10:08
Marqueur(s) : Tippmann X7 e-grip
Localisation : auvergne (clermont-ferrand-63)
Contact :

Re: probleme de stabilisation de veloce

Message par General Bol »

Pour ma par, j'ai installé un régulateur Palmer's réglable, c'est sur ça n'apporte pas énormément sur le tire mis à par qu'il est plus régulier. En effet l'air est mieux régulé donc les billes sont poussaient toujours avec la même pression ce qui en résulte, c'est que les billes tombe toujours au même endroit au lieu d'en avoir une qui part à 30m et l'autre à 28m, surtout quand on rafale.
Plus on avance lentement, moins on va vite loin.

Les auvergnats arrivent en force avec la team "les G.R.O.S" http://cird63.free.fr/lesgros

venez combattre ma brute http://general-bol.labrute.fr
Répondre