A5 BT customisé ou A5 stealth ?

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann A5.
Répondre
mr lapin
Noob
Noob
Messages : 3
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 21:06
Marqueur(s) : Spyder mx 2007

A5 BT customisé ou A5 stealth ?

Message par mr lapin »

Bonjour à tous, je suis un p'tit novice dans le monde du paintball (y'a qu'a voir mon lanceur, un superbe Spyder MX 2007) et je voudrais changer mon lanceur pour un A5.

pour info tout les prix que je donne sont issu de la boutique atomik ( www.atomik.fr ) et je joue majoritairement entre 10 et 20m des ennemis.

Voici mon souci, à la base je souhaitais opter pour un A stealth à 375e mais après un p'tit tour sur le forum je me suis dis que c'etait pas une si bonne idée (notamment à cause du Flatline, mais pourquoi exactement je sais pas).
Je voulais donc me rabattre sur un A5 RT à 289e.

Mais après calcul pour customiser le A5 RT,rien qu'un mamba (30e) et une crosse type M4 (70e) il y en avait pour plus chère que le Stealth (qui si je me suis bien renseigné est un RT à la base) qui est mieux équipé.

Donc que faire? lequel acheter? Pourquoi le flatline c'est "PO BIEN" ? Pouvez vous me conseiller un canon de remplacement présent chez ATOMIK ou dans une bonne boutique de paris ou dans le 95 ?

Merci d'avance pour vos réponses
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: A5 BT customisé ou A5 stealth ?

Message par Binano »

Salut,

Le Flatline tire plus loin au détriment de la précision.
Je ne vois pas de bons canons sur le site web d'Atomik. Il faut taper dans le Lapco ou l'Hammerhead si tu veux quelque chose de correct. Pour environ 50€ tu peux avoir un canon Lapco Bigshot 12 ou 14" en .690 aux US... un peu plus cher si tu l'achètes en france. Essayes Funpainball.com, tu bénéficieras ainsi de la remise du foum ;)
Avatar du membre
yul110
Membre accro
Membre accro
Messages : 89
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008 22:28
Marqueur(s) : A5
Localisation : Châlons en Champagne 51

Re: A5 BT customisé ou A5 stealth ?

Message par yul110 »

Tu prends le stealth, tu vends le flatline, tu mets un lapco avec un garde main et RAS... Tu as ton stealth bien plus précis sans forcément dépenser beaucoup plus.
Pou le lapco bigshot en 14", j'ai reçu ma commande hier de chez Camo (nikel la commande !! bon vendeur bien sérieux !!) et je l'ai touché à 74€. Reste plus qu'à essayer ::d
mr lapin
Noob
Noob
Messages : 3
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 21:06
Marqueur(s) : Spyder mx 2007

Re: A5 BT customisé ou A5 stealth ?

Message par mr lapin »

Merci pour vos réponses et sinon que pensez vous de la version E-grip? Les batteries tiennent-elle longtemps ?


ps: Désoler de dévier un peu du sujet.
Répondre