Salut
Depuis la sortie du X7, y a t'il eu des évolutions du marqueur jusqu'à aujourd'hui (à part le coté esthétique qui ne m'interesse pas) ou bien toutes les pièces sont les mêmes depuis le début de sa sortie ?
Merci
Evolution X7
- Binano
- Administrateur
- Messages : 6847
- Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
- Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09 - Localisation : Alsace
- Contact :
Re: Evolution X7
Oui il y a eu des évolutions internes tout comme l'A5.
Exemple :
La valve :
L'ancienne :
La nouvelle :
Le cyclone : Deux mises à jour du cyclone ont été effectuées. Pour vérifier quelle version de cyclone vous avez il suffit d'ouvrir le fond du cyclone. Si le ratchet est en plastique transparent vous avez la première mise à jour. La première mise à jour visait à mettre un terme aux problèmes de casse de bille résultant du cyclone qui frappait trop fort les billes. Pour vérifier si vous avez la deuxième mise à jour, jetez un coup d'oeil à la plaque de fond elle même. La deuxième mise à jour est une nouvelle plaque de fond, et les nouvelles plaques de fond ont un "A" apposée sur l'extérieur. La deuxième mise à jour vise à limiter la course du piston qui provoquait des blocages du cyclone.
Exemple :
La valve :
L'ancienne :
La nouvelle :
Le cyclone : Deux mises à jour du cyclone ont été effectuées. Pour vérifier quelle version de cyclone vous avez il suffit d'ouvrir le fond du cyclone. Si le ratchet est en plastique transparent vous avez la première mise à jour. La première mise à jour visait à mettre un terme aux problèmes de casse de bille résultant du cyclone qui frappait trop fort les billes. Pour vérifier si vous avez la deuxième mise à jour, jetez un coup d'oeil à la plaque de fond elle même. La deuxième mise à jour est une nouvelle plaque de fond, et les nouvelles plaques de fond ont un "A" apposée sur l'extérieur. La deuxième mise à jour vise à limiter la course du piston qui provoquait des blocages du cyclone.