Re: A savoir quand vous montez une crosse sur votre Tippmann
Posté : lun. 12 mars 2012 14:07
Bonjour,
Je re-déterre un peu le sujet: étant récent possesseur d'un A5 (géné 2011), j'ai récemment opté pour une crosse type AK47 Acyd/trinity pliable.
Magnifique crosse qui a tenue au moins 500billes avant de se casser net au niveau des 2 fixations (comme arrachées au niveau des coupilles), avec bien évidement éjection du ressort et de la tige (et séance de recherche au sol qui s'en suit pendant que les potes canardent)...
J'aurais voulu savoir si la cause était liée à la qualité de cette crosse (100% plastique), où si cela était dû comme il est écrit dans les précédents échanges au bumper du A5 qui tape sur le bout rond de la crosse qui n'a pas d'amortisseur contrairement à la pièce d'origine. (au passage sur la partie ronde de la crosse je vois bien des marques d'impacts ronds).
J'essaie de mettre des photos ce soir.
Sachant que je vais faire échanger cette crosse, afin de ne plus avoir ce problème quelle est la solution? Ajouter un joint torique libre comme cité plus loin? Prendre une crosse avec fixation alu (mais je pense que le problème sera déporté)? Ou existe-t-il des crosses avec amortisseur/caoutchouc d'origine? (et où les trouver).
Merci d'avance pour l'aide
Papylolo
Je re-déterre un peu le sujet: étant récent possesseur d'un A5 (géné 2011), j'ai récemment opté pour une crosse type AK47 Acyd/trinity pliable.
Magnifique crosse qui a tenue au moins 500billes avant de se casser net au niveau des 2 fixations (comme arrachées au niveau des coupilles), avec bien évidement éjection du ressort et de la tige (et séance de recherche au sol qui s'en suit pendant que les potes canardent)...
J'aurais voulu savoir si la cause était liée à la qualité de cette crosse (100% plastique), où si cela était dû comme il est écrit dans les précédents échanges au bumper du A5 qui tape sur le bout rond de la crosse qui n'a pas d'amortisseur contrairement à la pièce d'origine. (au passage sur la partie ronde de la crosse je vois bien des marques d'impacts ronds).
J'essaie de mettre des photos ce soir.
Sachant que je vais faire échanger cette crosse, afin de ne plus avoir ce problème quelle est la solution? Ajouter un joint torique libre comme cité plus loin? Prendre une crosse avec fixation alu (mais je pense que le problème sera déporté)? Ou existe-t-il des crosses avec amortisseur/caoutchouc d'origine? (et où les trouver).
Merci d'avance pour l'aide
Papylolo