Utilisation du mamba avec A5

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann A5.
Répondre
darkA5
Noob
Noob
Messages : 3
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 22:39
Marqueur(s) : Vl pro

Bientot le A5 ( j'espere )

Utilisation du mamba avec A5

Message par darkA5 »

Bonjour,

Je vais recevoir mon A5 bientôt ( j'espère )

Mais en attendant j'ai essayer le câble mamba sur mon VL

Et je trouve ça un peu bizarre car j'ai bien le robinet pour fermer la bouteille mais quand je fait ça il reste encore de la pression dans le marqueur et dans le câble donc j'ai pas essayer de dévisser la bouteille ni de déconnecter le câble au niveau du marqueur.

Donc ma question est la suivante suis-je obliger de vider le gaz en tirant jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien dans le marqueur.

Et aussi sur le A5 j'ai vu le mamba qui pouvait se mettre soit sous la poignée sois directement sous le marqueur.
C'est possible avec n 'importe quel câble mamba?
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Utilisation du mamba avec A5

Message par Binano »

darkA5 a écrit :Donc ma question est la suivante suis-je obliger de vider le gaz en tirant jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien dans le marqueur.
Oui, tu dois tirer à vide (en mettant le marqueur à l'envers pour ne pas tirer de billes inutilement) jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de pression. C'est pareil avec une bouteille d'air, tu tires à vides pendant que tu dévisses la bouteille (en même temps).
darkA5 a écrit :Et aussi sur le A5 j'ai vu le mamba qui pouvait se mettre soit sous la poignée sois directement sous le marqueur.
C'est possible avec n 'importe quel câble mamba?
Oui.
darkA5
Noob
Noob
Messages : 3
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 22:39
Marqueur(s) : Vl pro

Bientot le A5 ( j'espere )

Re: Utilisation du mamba avec A5

Message par darkA5 »

Ok merci
Répondre