tippman mm1000 et x7

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann X7 et MM-1000.
nonal
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 16:16
Marqueur(s) : tippman 98 platinium

Re: tippman mm1000 et x7

Message par nonal »

ben logiqement non, mais vu 'quil y a marqué X7 dessus, la police ne fera peut etre pas la différence.. si il voient que le x7 est interdit, ils chercheront pas plus loin je crois ..
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: tippman mm1000 et x7

Message par tk__2 »

non car il ne resenble plus a une arme de guerre.
et de toute facon tu doit le declarer si il depasse les 10 joue en velociter soit 270 fps donc theoriquement tu n'as pas a le declarer.
Image
Image
Avatar du membre
Grelots
Animateur
Animateur
Messages : 443
Enregistré le : dim. 23 mars 2008 17:14
Marqueur(s) : Tippmann A5
Ariakon Overlord
RAP4 T68 Pistol
Warsensor Zeus G2+
WGP VF Tactical
WGP Karnivor à pompe
Localisation : X <-- Je suis ICI !
Contact :

Re: tippman mm1000 et x7

Message par Grelots »

nonal a écrit :ben logiqement non, mais vu 'quil y a marqué X7 dessus, la police ne fera peut etre pas la différence.. si il voient que le x7 est interdit, ils chercheront pas plus loin je crois ..
De toutes façons ils cherchent pas loin en général.
Hier soir je vais chercher un pote qui sort du taff (Il est vigile chez macmickey) et la pouf ! contrôle inopiné de la maréchaussée. "Pouvez ouvrir le coffre s'il vous plait ? Y'a quoi dans cette cantine ?" :gene: :gene: et :gene: Y'avait mon A5, un SP8 un VF et 3 Overlord... Aargh. Je me voyais déjà :pendu:
"C'est quoi tout ça ?" Heeuu c'est rien m'sieur c'est du paintball :gene: "Ah ok faut nous dire la prochaine fois on viendra jouer avec les nôtres, mais nos billes à nous elles sont pas en peinture... Hein Roger ! Mouarf ! C'est bon, la prochaine fois pensez juste à cadenasser la caisse... Bonneuh Soirée " Oui oui merci m'sieur à vous aussi...
Faut pas trop s'inquiéter pour nos amis en bleu y sont pas plus au courant que ça et ont bien d'autres chiens à fouetter... Bon c'est sur que si on avait été en train de se poursuivre et de se painter la gu..le en pleine rue le discours aurait été bien moins tolérant. Mais bon ça c'est un autre débat et je digresse...

Peace !
ImageImage
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: tippman mm1000 et x7

Message par tk__2 »

Grelots a écrit :Faut pas trop s'inquiéter pour nos amis en bleu y sont pas plus au courant que ça
perso je joue regulierement avec eu sur notre terrain et il sont bien au courrant mais c'est vrait qu'il ne sont pas la pour nous embetter
tant que tout ce passerat bien et qu'il n'y aurrat pas de probleme avec un lanceur de paint et qu'il ne serrat pas mediatiser ca ira pour nous.
Image
Image
Avatar du membre
Grelots
Animateur
Animateur
Messages : 443
Enregistré le : dim. 23 mars 2008 17:14
Marqueur(s) : Tippmann A5
Ariakon Overlord
RAP4 T68 Pistol
Warsensor Zeus G2+
WGP VF Tactical
WGP Karnivor à pompe
Localisation : X <-- Je suis ICI !
Contact :

Re: tippman mm1000 et x7

Message par Grelots »

Et alors ça touche sa bille le policier/gendarme sur un terrain de paint ?
Sinon oui je suis d'accord avec l'ami tk : tant que tout se passe bien et que la plupart des Paintmen se comportent de manière civique et responsable et que rien ne vient déclencher une chasse aux sorcières nous sommes relativement tranquilles, même avec un X7 full custo dans le coffre.

Peace !
ImageImage
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: tippman mm1000 et x7

Message par tk__2 »

Grelots a écrit :Et alors ça touche sa bille le policier/gendarme sur un terrain de paint ?
oui il se debrouille bien voir meme tres bien.
Grelots a écrit :tant que tout se passe bien et que la plupart des Paintmen se comportent de manière civique et responsable et que rien ne vient déclencher une chasse aux sorcières nous sommes relativement tranquilles
oui
Image
Image
Avatar du membre
Grelots
Animateur
Animateur
Messages : 443
Enregistré le : dim. 23 mars 2008 17:14
Marqueur(s) : Tippmann A5
Ariakon Overlord
RAP4 T68 Pistol
Warsensor Zeus G2+
WGP VF Tactical
WGP Karnivor à pompe
Localisation : X <-- Je suis ICI !
Contact :

Re: tippman mm1000 et x7

Message par Grelots »

C'est tranquille ça. En plus ça apporte une petite caution morale.
C'est toujours bon à dire en cas de pépins ou de fâcheux qui vous chercheraient des poux.
Ça calme : "Boa vous savez nous avons régulièrement des policiers/gendarmes qui jouent avec nous hein..."
Et si en plus ils sont cools. Voila qui peut peut être dédramatiser l'image de l'homme en bleu !

Peace
ImageImage
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: tippman mm1000 et x7

Message par tk__2 »

oui ca peut aider mais on peut toujour tomber sur un gendarme un peut trop pointilleu.
Image
Image
nonal
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 16:16
Marqueur(s) : tippman 98 platinium

Re: tippman mm1000 et x7

Message par nonal »

ca y est je l'ai :) on va bientot tester la bete :p lol
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: tippman mm1000 et x7

Message par Dyades »

Bonsoir,

Au niveau de la législation rare sont les forces de l'ordre qui connaissent les lois en vigueur sur les classifications des marqueurs. De plus, il y a même des préfectures qui ne connaissent pas bien la législation donc gros bordels à la francaise.

Après les gendarmes ou les policiers sont des etres humains qui ne viennent pas te chercher de poux si tu n'es pas le mec qui voit tous les week end dans leur locaux. Bien sur, il y a les rares c...qui veulent te mettre en garde à vue pour une hache derrière ton siège mais bon ils sont rares.

Tu peux avoir ton marqueurs en pièces dans ce cas là, tu ne passes pas en 4 ième catégories.

Un apparté sur Coutel, je n'ai jamais eu de souci avec eux mais c'est vrai que la qualité des bouteilles sont très moyennes. Après je pense que le tippmann X7 chez coutel ou un autre doit etre de la meme qualité.

Bonne soirée.
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre