Cyclone

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann X7 et MM-1000.
KruegeR62
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 10:00
Marqueur(s) : Tippman X7 électro

Re: Cyclone

Message par KruegeR62 »

Binano a écrit :Ca va donc être difficile de t'aider plus...

T'as graissé ou bien huilé ton ratchet ?

Désolé de répondre si tardivement.Mon ratchet et graissé, et en véloce comme je suis au mini,je suis a 210/220.
J'ai commandé un powertube jcs en alu,je vais voir si ça vient de là.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Cyclone

Message par Binano »

KruegeR62 a écrit :en véloce comme je suis au mini,je suis a 210/220.
Merci mais ça ne fonctionne pas tout à fait comme ça... Et ouvert à fond tu vas me dire que t'es à 300 fps, c'est ça ? :] La vélocité, ça se mesure au chrony. Bon, pas grave...
Cependant pour trouver la panne je serais toi je remettrais le marqueur en configuration d'origine pour voir si la panne persiste et je ne rajouterais pas le power tube JCS tout de suite pour éviter d'ajouter une sur-panne.
Si en config' d'origine ça fonctionne alors tu montes le ratchet alu... si ça persiste alors tu montes l'upgrade suivant... et ainsi de suite jusqu'à ce que ça déconne. Là tu pourras déja identifier d'où vient le problème. Peut-être même constater une erreur de montage. ;)
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: Cyclone

Message par Dyades »

Binano a écrit :
KruegeR62 a écrit :en véloce comme je suis au mini,je suis a 210/220.
Merci mais ça ne fonctionne pas tout à fait comme ça... Et ouvert à fond tu vas me dire que t'es à 300 fps, c'est ça ? :] La vélocité, ça se mesure au chrony. Bon, pas grave...
Cependant pour trouver la panne je serais toi je remettrais le marqueur en configuration d'origine pour voir si la panne persiste et je ne rajouterais pas le power tube JCS tout de suite pour éviter d'ajouter une sur-panne.
Si en config' d'origine ça fonctionne alors tu montes le ratchet alu... si ça persiste alors tu montes l'upgrade suivant... et ainsi de suite jusqu'à ce que ça déconne. Là tu pourras déja identifier d'où vient le problème. Peut-être même constater une erreur de montage. ;)
Je rejoinds totalement Binano sur ce qu'il vient de dire. Si en configuration d'origine tout marche nikel, cest que le souci ne vient pas du power tube. Fait le montage pas à pas et tu auras un meilleur diagnostique de ton problème.
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre