Tommy

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
tommy
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009 00:09
Marqueur(s) : tippmann98 platinium series
une custo famas sur base mr1

Tommy

Message par tommy »

salut a tous
je suis tommy, 22 ans, conducteur de train sur Gare du Nord, j'habites a rouen.
painteur (location) depuis aout 2008, je me suis vite offert un tippy 98 platinium en decembre qui n'a servi qu'une seule fois depuis la sortie de sa boite pour cause de temperature exterieure inadequate :gene: ^^
recemment j'ai acheté de quoi me faire un famas MR1. j'ai toutes les pieces, il me reste l'assemblage (tournevis, dremel, patience et biere ^^ )

si y a des normands dans le coin, avec des potes on s'est payés nos kits guns en commande groupée, donc on est 8 petits nouveaux dans la region, tous sous tippy (ca fait limite endorsement :ghee: )

voila j'ai fait a peu pres le tour, en esperant vous voir prochainement a portée de mon canon :mrgreen:
Modifié en dernier par tommy le dim. 18 janv. 2009 20:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Tommy

Message par Binano »

Bienvenue tommy,

c'est bien trouvé, c'est bien tommy !
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: Tommy

Message par tk__2 »

bienvenue a toi
il et marant notre binano...
Image
Image
Avatar du membre
Arinaë
Animateur
Animateur
Messages : 185
Enregistré le : mer. 8 oct. 2008 16:37
Marqueur(s) : A5 eGrip custo Bullpup B5
Localisation : Saint Raphaël, Var

Re: Tommy

Message par Arinaë »

Bienvenue à toi !
Call me the tidehunter ...
Avatar du membre
dpdv
Modérateur
Modérateur
Messages : 1202
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 17:41
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann A5
TPX
Localisation : Trop tard : one shot, one kill (Rouen)
Contact :

Re: Tommy

Message par dpdv »

Salut Tommy et bienvenue
Je suis Rouennais moi aussi ; tu joues sur quel site?
DPDV

Fortuna audaces juvat

Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
tommy
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009 00:09
Marqueur(s) : tippmann98 platinium series
une custo famas sur base mr1

Re: Tommy

Message par tommy »

bé sur la seine maritime en fait on a joué dans la cour d'un pote (palette et bonne volonté)
sur l'ile d'un ami aussi (qu'on avait deja occupée pour un jeu de role grandeur nature avant)
sinon on cherche toujours un bois avec trous de bombe ou autres avec l'accord ecrit du proprietaire
les 2 derniers etés on a organisé un week end ou on louait du matos (avant qu'on se decides a acheter cet hiver) : l'eté dernier on s'est retrouvé a 28 ct la folie (sur 2 jours), je serai ravi de convier des joueurs de la region.
la prochaine ca devrai se faire en petit comité dans le terrain de la maison matronale si elle n'y voit pas d'objection (je sens que suite a ca je vais me taper la tonte du gazon tout l'eté [ pas loin d'un demi Hectare] mais faut savoir ce qu'on veut ^^)
sinon sur rouen ben on se tient au courant des sorties qu'on proposes par mp, plus on est mieux c'est!
Avatar du membre
dpdv
Modérateur
Modérateur
Messages : 1202
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 17:41
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann A5
TPX
Localisation : Trop tard : one shot, one kill (Rouen)
Contact :

Re: Tommy

Message par dpdv »

Sinon à Oissel, y a un ancien sanatorium pas encore testé mais j'ai joué plusieurs fois sur celui de magny en vexin c'est supertop (mais parfois on accroche un peu trop près, ça chauffe un peu le lendemain)
Et Vernon comporte une ancienne fonderie pas mal non plus apparemment
DPDV

Fortuna audaces juvat

Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
tommy
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009 00:09
Marqueur(s) : tippmann98 platinium series
une custo famas sur base mr1

Re: Tommy

Message par tommy »

exellent, nous on a joué pour l'instant qu'en bois, on cherchait (sans trop se casser le c*l ^^ ) des site urbains mais sans trouver vraiment, et apres faut s'assurer qu'on sera pas derangeant pour les habitations autour, pq si les gendarment debarquent ca peut tourner court
j'ai une bonne anecdote la dessus d'ailleurs, une plainte a proximité d'evreux "des gens cambriolent une maison abandonnée": mon pote est Gendarme et est envoyé sur le site: une 10ne de gars tous habillés en commandos, dans le noir (c'etiat de nuit) avec des repliques airsoft (mp5, ak47 et j'en passe) qui faisaient une partie sauvage, ca a failli finir en massacre :
les aisofteurs en flippe totale de se faire confisquer leur repliques a 400€ se planquaient
les gendarment se retrouvent face a des mecs qui planquent avec des fusils d'assaut; donc tous guns sortis en progression vers de petits airsofteurs paniqués
pi comme les gendarment en stress ont de vraies balles. . . bon^^ (en gros le major qu'etait avec eux etait en flippe totale pq pas vraiment bien renseigné quand a l'existence de cette nouvelle forme de jeu ^^ )
la chapeau aux gendarmes qu'ont gardé leur sang froid face a l'etrangeté de la situation serieusement . . .

comme quoi faut rester tres prudent et eviter les parties un peut trop "sauvages", c'est vrai que t'as l'avantage d'avoir des gars de la maison dans ta team, ca aide ^^

je crois que la fonderie de vernon a eté demantelée l'eté dernier, jprends le train pr paris pour aller bosser et on passe juste devant (si c'est bien celle-la) et sa destruction a eté commencée l'an dernier, dommage un site potentiel en moins :/
Avatar du membre
dpdv
Modérateur
Modérateur
Messages : 1202
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 17:41
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann A5
TPX
Localisation : Trop tard : one shot, one kill (Rouen)
Contact :

Re: Tommy

Message par dpdv »

C'est pour ça que nous allons nous cotiser pour fabriquer des triangles de signalisation pour baliser l'aire de jeu et éviter les incidents ; une bille perdue ne l'est pas forcément pour tout le monde...
DPDV

Fortuna audaces juvat

Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
tommy
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009 00:09
Marqueur(s) : tippmann98 platinium series
une custo famas sur base mr1

Re: Tommy

Message par tommy »

quand tu disait qu'avec tes amis tu creé une team, c'est pq vous vous regroupez ou vous voulez vraiment creer une team, avec un nom qu'il va falloir faire respecter au fil des big games a venir ^^, pq je peut eventuellement en toucher un mot a mes potes voir qui serait interessé, et aggrandir vos rangs (si ca vs derange pa :gene: ) et si la team est consequente et motivée, pkoi pas creer un blason et essayer de trouver des contacts sur la region pour du matos ou des billes a pas cher, et des acces terrains a bon prix.
comme on dit, y a moyen de moyenner ::d
Répondre