Tommy

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
dpdv
Modérateur
Modérateur
Messages : 1202
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 17:41
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann A5
TPX
Localisation : Trop tard : one shot, one kill (Rouen)
Contact :

Re: Tommy

Message par dpdv »

Ca va aboutir à une team complète avec logo et probablement tenues communes
Pour ce qui est du regroupement faut voir
Mais règle de base on ne se prend pas la tête, ça n'est qu'un jeu et on est là pour se détendre
DPDV

Fortuna audaces juvat

Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
tommy
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009 00:09
Marqueur(s) : tippmann98 platinium series
une custo famas sur base mr1

Re: Tommy

Message par tommy »

perso je suis pour, apres sur mes 7 potes y a 5 etudiants (moyenne d'age 20 ans) donc achat de tenues+ cotiz+gun electro (bé ouai, jsuppose que si tt le monde tournes sous A5, c'est pas pour faire du coup par coup ::d ) ca va tous les reforidir clairement :gene:
sinon on creé une sous division appelée "bouclier humain" ou "unité de preparation de terrain" mais la j'ai peur aussi de connaitre leur reponse^^
je penses que la meilleure chose a faire est de s'organiser une partie bientot pour en discuter ^^
Avatar du membre
dpdv
Modérateur
Modérateur
Messages : 1202
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 17:41
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann A5
TPX
Localisation : Trop tard : one shot, one kill (Rouen)
Contact :

Re: Tommy

Message par dpdv »

On fait dans le progressifs mes collègues achètent plus doucement que moi, ça monte vite en tarif ces histoires là...
DPDV

Fortuna audaces juvat

Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre