bonsoir je tiens a signaler a tous les gunners que le site de vente par internet alliance paint ball
est pas tres correct a mon gout
1er...apres plusieurs demande de numero suivi colis ,je ne l 'ai toujours pas recu et j 'ai deja apeleé 4 fois
2er....les packs complet air que nous commendons cheé eux il ne verifie pas les bouteilles,plus d'une centaine de commande par jour ,ils ont pas le temps me disent t'il ,c'est leur boulot ,et il ne le font pas .
3er......sincerement ma commande est parti mardi et toujours pas recu de amiens ,ma 2 eme commande parce que ils s 'etait trompeé
franchement aller voir ailleurs
c'est kler a mon gout le sens du mot RESPECT du client
il ne connaissent pas
site de vente pas tres cool apres veifications
-
- Membre
- Messages : 15
- Enregistré le : jeu. 1 janv. 2009 22:18
- Marqueur(s) : tiippmann platinium series avec cross car 15 tous d'origine
- tk__2
- Modérateur
- Messages : 4564
- Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
- Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder. - Localisation : au stand tippmann
Re: site de vente pas tres cool apres veifications
desoler mais j'ai du mal a te comprendre reexplique en un peut plus claire et essaie de faire des effort sur l'ortographe merci.
- Grelots
- Animateur
- Messages : 443
- Enregistré le : dim. 23 mars 2008 17:14
- Marqueur(s) : Tippmann A5
Ariakon Overlord
RAP4 T68 Pistol
Warsensor Zeus G2+
WGP VF Tactical
WGP Karnivor à pompe - Localisation : X <-- Je suis ICI !
- Contact :
Re: site de vente pas tres cool apres veifications
Vérifier les bouteilles comment cela ?kristoballe a écrit :Bonsoir je tiens a signaler a tous les gunners que le site de vente par internet alliance paint ball n'est pas tres correct a mon gout
1er...après plusieurs demande de numéro de suivi colis ,je ne l 'ai toujours pas reçu et j 'ai déjà appelé 4 fois
2er.... dans les packs complet air que nous commandons chez eux il ne verifient pas les bouteilles, plus d'une centaine de commandes par jour ,ils ont pas le temps me disent t'ils ,c'est leur boulot ,et il ne le font pas .
3er......sincèrement ma commande est partie mardi et je n'ai toujours pas reçu de Amiens ,ma 2 eme commande parce que ils s 's'étaient trompés
franchement allez voir ailleurs
c'est clair a mon gout le sens du mot RESPECT du client il ne connaissent pas
Et pour ton problème de commande, je te signale qu'Alliance n'est PAS Transporteur.
Alliance Paintball est la boutique qui me fournit. Prix raisonnables et conseils avisés. Quand au respect du client, si envoyer un article de qualité supérieure à un client quand l'article qu'il commande n'est pas en stock au lieu de le faire attendre et ce, sans surtout, n'est pas du respect... Je ne m'y connais pas.
Et pour un client mécontent comme toi je peux t'en citer des brouettes qui sont entièrement satisfaits.
Je ne comprends pas trop le sens ta démarche.
Il y a mieux comme premier post...
Peace !
- tk__2
- Modérateur
- Messages : 4564
- Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
- Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder. - Localisation : au stand tippmann
Re: site de vente pas tres cool apres veifications
efectivement c'est pas terrible comme premier post
tu aurrait pue demander des renseignement avant de denigrer le vendeur
mais une petite presentation aurait ete mieux comme premier post.
tu aurrait pue demander des renseignement avant de denigrer le vendeur
mais une petite presentation aurait ete mieux comme premier post.
Re: site de vente pas tres cool apres veifications
Bonjour,
Je suis Olivier Leclercq, je dirige le http://www.alliancepaintball.com, j'ai 33 ans et joue au paintball au sein de l'équipe Arcanes.
Je poste ici pour remettre quelques pendules à l'heure quant à ce post.
Kristo affirme que nous nous somme trompés dans une commande, après vérification , il se trouve qu'il nous a commandé une bouteille de co2. Nous envoyons donc une bouteille de co2 pour répondre à la demande du client ! Au final celui-ci change d'avis et veux de l'air, il nous renvois donc sa bouteille de co2 pour l'échanger contre une bouteille d'air...
Qui s'est donc trompé ?
Ensuite, Kristo nous affirme ne pas avoir reçu sa commande, mais que sa bouteille ne se remplit pas... Comment essayer de remplir une bouteille qui n'est pas reçue ??? Cela doit être la commande de son frére...Le colis a bien été récupéré par le clients au dépot GLS qui avait fait auparavant une tentative de livraison. Nous avons packagé et expédié le colis dans les temps et ne pouvons être tenus responsables des délais de livraisons de GLS (je rappelle qu'avec e froid et la barrière de dégel, il y a eu des retards généralisés sur toute la France). le colis a été packagé dans les 12h qui ont suivi le passage de cette commande (et encore parce qu'elle a été passée en pleine nuit, nous l'avons packagée le matin même).
Quant à la bouteille du frère de Kristo qui semble avoir un souci, elle est sous garantie et sera échangée avec plaisir.
Bref, je me permets de signaler ici que je ne sens pas ma société fautive sur cette commande, nous ne sommes pas responsables des erreurs de choix de nos clients...
Je me tiendrais désormais personnellement à la disposition de Kristo pour le servir au mieux, en lui demandant juste d'arrêter la critique gratuite, infondée et non constructive.
Quant au respect, pardon au RESPECT comme dirait Kristo, je vous laisserait seuls juges sur ce point...
Meilleurs voeux à tous,
Olivier
Je suis Olivier Leclercq, je dirige le http://www.alliancepaintball.com, j'ai 33 ans et joue au paintball au sein de l'équipe Arcanes.
Je poste ici pour remettre quelques pendules à l'heure quant à ce post.
Kristo affirme que nous nous somme trompés dans une commande, après vérification , il se trouve qu'il nous a commandé une bouteille de co2. Nous envoyons donc une bouteille de co2 pour répondre à la demande du client ! Au final celui-ci change d'avis et veux de l'air, il nous renvois donc sa bouteille de co2 pour l'échanger contre une bouteille d'air...
Qui s'est donc trompé ?
Ensuite, Kristo nous affirme ne pas avoir reçu sa commande, mais que sa bouteille ne se remplit pas... Comment essayer de remplir une bouteille qui n'est pas reçue ??? Cela doit être la commande de son frére...Le colis a bien été récupéré par le clients au dépot GLS qui avait fait auparavant une tentative de livraison. Nous avons packagé et expédié le colis dans les temps et ne pouvons être tenus responsables des délais de livraisons de GLS (je rappelle qu'avec e froid et la barrière de dégel, il y a eu des retards généralisés sur toute la France). le colis a été packagé dans les 12h qui ont suivi le passage de cette commande (et encore parce qu'elle a été passée en pleine nuit, nous l'avons packagée le matin même).
Quant à la bouteille du frère de Kristo qui semble avoir un souci, elle est sous garantie et sera échangée avec plaisir.
Bref, je me permets de signaler ici que je ne sens pas ma société fautive sur cette commande, nous ne sommes pas responsables des erreurs de choix de nos clients...
Je me tiendrais désormais personnellement à la disposition de Kristo pour le servir au mieux, en lui demandant juste d'arrêter la critique gratuite, infondée et non constructive.
Quant au respect, pardon au RESPECT comme dirait Kristo, je vous laisserait seuls juges sur ce point...
Meilleurs voeux à tous,
Olivier
- ourdin
- Animateur
- Messages : 154
- Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 05:56
- Marqueur(s) : A5 RT
- Localisation : auxerre (89)
Re: site de vente pas tres cool apres veifications
Moi je peut dire que alliance paintball son trés bien, trois commande on été effectuer chez eux par des amis et moi même.
J'ai même fais 500 kilométre pour pouvoir allé en personne dans la boutique pour pouvoir leur posé des question approprié et et pour chercher une commande qu'il me fallait en urgense il on su préparé ma commande devant moi dans de trés bref délais et la compléter au fur et a mesure de mes demande, je l'es même fait perdre un peux de temps avec tout sa.
Donc plutôt rien a dire a part félicitation et bonne continuation.
J'ai même fais 500 kilométre pour pouvoir allé en personne dans la boutique pour pouvoir leur posé des question approprié et et pour chercher une commande qu'il me fallait en urgense il on su préparé ma commande devant moi dans de trés bref délais et la compléter au fur et a mesure de mes demande, je l'es même fait perdre un peux de temps avec tout sa.
Donc plutôt rien a dire a part félicitation et bonne continuation.
- Binano
- Administrateur
- Messages : 6847
- Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
- Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09 - Localisation : Alsace
- Contact :
Re: site de vente pas tres cool apres veifications
Kristoballe, ce genre de message n'a pas lieu d'être sur un forum. Je te rappelle que tu engages ta responsabilité et celle du forum pour ce genre de diffamation. Tu peux être poursuivi pénalement pour ce genre de propos.
Pour un premier post y'a mieux...
Pour un premier post y'a mieux...