Oui ce probleme est connu mais ce n'est pas sur tous ...MK2 a écrit :Je ne sais pas si ca vous la fait mais le petit trou au dessus du marteau pour la tige d'armement (qui relie le marteau a la culasse)et bien ce petit trou etait mal ébavuré et donc ma tige d'armement ne renter pas a fond dedans.
[NEW] Marteau Zérokick
Re: [NEW] Marteau Zérokick
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Re: [NEW] Marteau Zérokick
premier essai avec ressort noir.
deux coup avant de passer au chrony.
trop puissant et vis de vélocité arrière complètement ecrasser.je ne peu pas vous dire la puissance.
mais bon ça péter grave.
donc :ne pas commencer avec un ressort noir et vis de vélocité desserré a donf.
sinon mon cyclone ne tourner pas. mais je ne peu pas vous dire l origine de ce problème.
j ai tout remonter d origine pour jouer plus vite.
deux coup avant de passer au chrony.
trop puissant et vis de vélocité arrière complètement ecrasser.je ne peu pas vous dire la puissance.
mais bon ça péter grave.
donc :ne pas commencer avec un ressort noir et vis de vélocité desserré a donf.
sinon mon cyclone ne tourner pas. mais je ne peu pas vous dire l origine de ce problème.
j ai tout remonter d origine pour jouer plus vite.
Re: [NEW] Marteau Zérokick
Moi nonplus le cyclone ne tournais pas, j'ai donc été obligé de couper deux spires du ressort qui pousse le piston du cyclone et maintenant tout est rentré dans l'ordre.
J'ai l'impression qu'avec ce marteau la valve ne reste pas ouverte assez longtemps pour pouvoir pousser le piston du cyclone
J'aimerais bien connaitre votre véloce avec le ressort noir, la vis du PT dévissé a fond et la vis de vélocité arrière complètement desserré !!!
J'ai l'impression qu'avec ce marteau la valve ne reste pas ouverte assez longtemps pour pouvoir pousser le piston du cyclone
J'aimerais bien connaitre votre véloce avec le ressort noir, la vis du PT dévissé a fond et la vis de vélocité arrière complètement desserré !!!
Re: [NEW] Marteau Zérokick
bon ben moi aussi premier essai ce week end
j'ai jouer en meca mais no souci meme pour la velicite
aucun regret
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Re: [NEW] Marteau Zérokick
Aucun soucis,de la bombe
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Re: [NEW] Marteau Zérokick
donc moi dans cette configuration, la véloce devais être tellement élevée, quand deux coups, ma vis arrière c est fait écraser comme une crêpe.Théo a écrit :
J'aimerais bien connaitre votre véloce avec le ressort noir, la vis du PT dévissé a fond et la vis de vélocité arrière complètement desserré !!!
j ai eu peur que tout est pété dedans d ailleurs.
cependant c était la config que tout le monde préconiser.
Re: [NEW] Marteau Zérokick
Tu aurai d'abord du essayer juste avec le ressort dur en dévissant les deux vis de véloce a fond pour après affiner tes réglages vers le haut... c'est plus prudent dans ce sens la je trouve ^^
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Re: [NEW] Marteau Zérokick
Ba moi tout est d'origine
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Re: [NEW] Marteau Zérokick
bon culasse orange+power tube avec vis de véloce dévissée a donf et ressort noir=
trop puissant et cyclone ne tourne plus.
après plusieurs changement le problème et du au power tube rouge.
et je ne c est toujours pas pourquoi?
mais le principal et que maintenant tout est dans l ordre.
cependant avec le power tube d origine avec une vis dévisser de 3/4 et le ressort bleu
et OUI c est le plus souple et ben je suis encore trop puissant et tout marche dans l ordre.
pourquoi tout le monde préconise un ressort plus dur.?????????????????????
ou bien c est que j ai une super valve.
trop puissant et cyclone ne tourne plus.
après plusieurs changement le problème et du au power tube rouge.
et je ne c est toujours pas pourquoi?
mais le principal et que maintenant tout est dans l ordre.
cependant avec le power tube d origine avec une vis dévisser de 3/4 et le ressort bleu
et OUI c est le plus souple et ben je suis encore trop puissant et tout marche dans l ordre.
pourquoi tout le monde préconise un ressort plus dur.?????????????????????
ou bien c est que j ai une super valve.
Re: [NEW] Marteau Zérokick
Bah c est bizarre comme quoi ca dépend des lanceurs ou bien du couple " canon billes " !SOLEX a écrit :
cependant avec le power tube d origine avec une vis dévisser de 3/4 et le ressort bleu et OUI c est le plus souple et ben je suis encore trop puissant et tout marche dans l ordre.
pourquoi tout le monde préconise un ressort plus dur.?????????????????????
ou bien c est que j ai une super valve.
Moi j'ai testé avec le ressort noir plus une cale resultatt véloce a 260