coup de gueule

Aides, bugs, questions et suggestions.
Image Règlement
Règles du forum
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
xXIncOnitOXx
Noob
Noob
Messages : 14
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 23:15
Marqueur(s) : PM8 A5

coup de gueule

Message par xXIncOnitOXx »

a tout les vendeur de se forum tener vos anonce a jour indiquer si la vente et terminer :hurt5: et au modo ce serai bien que vous fassier quel chose a se niveau pluteau que de dire au gent de ne pas ecrir en majuscule car moi c plus les annonce de 3 page qui ne sont pas a jour qui m agresse les yeux :alcool1:et bon anni au concerné
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: coup de gueule

Message par Binano »

Pour ce qui est d'écrire en majuscule je trouve ça vraiment mal poli et insuportable... mais ce qui m'agace encore plus c'est les gens qui ne postent pas dans les bonnes sections... mais bon je n'en fais pas un fromage pour autant... :cote:
( D'ailleurs je déplace donc ton message dans "fonctionnement du forum" )

La plupart des autres forums ne gèrent pas les annonces périmées, estimes toi déja heureux que le forum propose une fonction pour améliorer ça :mrgreen:

Pour rappel, il appartient aux vendeurx d'ajouter l'icone de sujet Image dans le titre du premier message si la vente n'est plus d'actualité et en aucun aux modos.
Avatar du membre
MK2
Animateur
Animateur
Messages : 460
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
Localisation : Basse-Normandie

Re: coup de gueule

Message par MK2 »

Tiens ba pendants qu'on en parle je n'arrive pas a mettre l'icone vendu sur mon annonce "Canon Lapco 8" Bigshot" :] quelqu'un pourrai corriger ce probleme,ou meme l'effacer.Merci ;)
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: coup de gueule

Message par Binano »

Effectivement y'a un p'tit problème, vous devriez pouvoir éditer tout vos messages si vous le souhaitez. Je regarde ce que je peux faire
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: coup de gueule

Message par Binano »

MK2, c'est quoi cette histoire ? Tu dois pouvoir éditer ton premier message pourtant... T'es sûr de ne pas avoir l'icone "Editer" ?
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: coup de gueule

Message par tk__2 »

xXIncOnitOXx a écrit :bon anni au concerné
merci
pour le reste comme a dit binano on est pas non plus a l'ecole on est un minimum responsable mais on essaie de faire avancer les choses
Image
Image
Avatar du membre
dpdv
Modérateur
Modérateur
Messages : 1202
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 17:41
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann A5
TPX
Localisation : Trop tard : one shot, one kill (Rouen)
Contact :

Re: coup de gueule

Message par dpdv »

Je remettrai bien une petite couche en vous rappelant que lorsque je me suis inscrit sur le forum, je pensai que nous serions entre gens de bonne compagnie ainsi que se dénommaient les gens d'armes (les chevaliers du Roi pas mes amis du bord de route que je salue).

Ainsi donc, nous pourrions envisager l'idée que nous sommes prêts à nous écharper sur nos "champs de bataille" mais qu'en dehors régnerait un minimum de courtoisie entre nous.
Alors point d'invectives personnelles chers amis car je vous le rappelle nous sommes entre gens de bonne compagnie voire entre frères d'armes alors vivez sereinement, écrivez dans une casse convenable (adieu les majuscules inutiles) et par pitié, ne maltraitez point comme vous le faîtes parfois la langue française en dilapidant l'orthographe et la grammaire mais je n'en ferais pas une montagne et point de commentaires aux intéressés, je continue à m'escrimer à les déchiffrer...

Voilà un texte en bon français alors...
Restons zen et discutons de problèmes bien plus intéressants : les marqueurs et le jeu!
DPDV

Fortuna audaces juvat

Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
bourbierman27
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mer. 11 févr. 2009 21:42
Marqueur(s) : tippmann bravo one, spyder pilot acs, spyder xtra 07

Re: coup de gueule

Message par bourbierman27 »

ca y est DPDV , tu vas encore énnervé tout le monde :( et c'est bourbierman qui rattrape le coup, voici le scoop , bonPatron.com, correcteur d'orthogaphe. :frime: merci qui?, a je vous jure ,il y a des jours!!! heu, il y pas de fautes? 8|
Gun Fizz
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 131
Enregistré le : lun. 16 févr. 2009 20:53
Marqueur(s) : BT Delta
T9 Elite
Localisation : Gisors Haute Normandie

Re: coup de gueule

Message par Gun Fizz »

BonBoubierMan.com ... Y a plus ka !!!
Tu é zur KE za barch bien Ztéfanes ??? :P
Sinon, bonsoir à tous, halte à le Casse ... :cote: et vive vive la convivialité
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: coup de gueule

Message par SOLEX »

également un petit coup de gueule a ceux qui l ouvre trop justement, qui ont la critique facile et gratuite.

vous avez dit gratuit??

donc je me permet de le rappeler a ceux qui ont oublié
tous les membres qui participent a ce forum donne leur temps , leur expérience et leur savoir et ceux gratuitement.

donc un GRAND merci

ps:
quand j ai lu les insultes qui ont étaient adressées a BINANO dernièrement .............. :faché5:
Image Image Image
Image
Répondre