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Re: Modifs Tippmann : évitez le cheap !!

Posté : jeu. 19 mars 2009 13:08
par Darkwolf
Error 404 : question non comprise

Je crois que j'ai pas compris ta question en fait bin'

(oulà, à croire qu'on est tous bourré sur ce sujet :hehe: )

Re: Modifs Tippmann : évitez le cheap !!

Posté : jeu. 19 mars 2009 13:34
par Binano
C'est de ma faute... :rouge:

Donc je recommence :
Par ailleur, pour info, Tippmann vient d'updater ses cyclones, les pales sont un poil plus souples (vous pouvez quand meme prendre des pales souples si vous etes un bon bourrin), le ratchet transparent à été remplacé depuis un an par un beaucoup plus dur (noir), et la course du ratchet à été légèrement alongé.

J'ai un ancien ratchet, j'aimerais upgrader mon cyclone donc je dois commander quoi à Camo ?
- Nouvelles pales de cyclone ?
- ratchet noir ?
- axe du ratchet ?
- la course est modifié donc il faut aussi le piston où il y a le ressort ? Le ressort ?

Ou alors mieux vaut recommander un cyclone upgradé complet ?

Re: Modifs Tippmann : évitez le cheap !!

Posté : jeu. 19 mars 2009 15:44
par Darkwolf
Oulà, a part les ratchets, avoir les pièces en france ca va etre sympa.
Si tes pales sont pas noires, c'est qu'elle sont normalement déjà bonnes, le ratchet noir, camo doit avoir, quand a la course de ratchet, tu prends ton capot inferieur, dessus t'as un petit cran rectangulaire qui dépasse, et sert de butée. Tu le lime de manière a grapiller un peu de course, c'est que qui est fait chez le fournisseur.

Re: Modifs Tippmann : évitez le cheap !!

Posté : ven. 27 mars 2009 22:35
par Supercitron
et que pense tu des culasses delrin et powertube en alu JCS (rouge) ?

Re: Modifs Tippmann : évitez le cheap !!

Posté : mer. 1 avr. 2009 14:03
par Hicks
En ce qui concerne ma config les upgrade ou je remarque un réel changement sont l'association du zero kick hammer avec un stab palmer. Cela m'a permis d'ouvrir a fond mon power tube et d'avoir une meilleure stabilité ds les ecarts de pression entre chaque tir. Deplus je ne casse vraiment plus aucune bille (je pense que cela est plutot due au fait que j'ai retravaillé a mort le ball latch que j'ai assoupli au maximum pour avoir un contac au plus souple avec la bille.) Par contre faut prevoir un kit de ressort et plus particulierement des ressorts plutot durs. Le kick est grandement diminué grace au nouveau marteau ça se ressent lors de grosses cadences.