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Re: Culasses RUFUS DAWG

Posté : dim. 25 oct. 2009 17:31
par Hicks
Culasse Orange y a que ça dvrai les gars.

Re: Culasses RUFUS DAWG

Posté : dim. 25 oct. 2009 18:59
par Binano
Hicks a écrit :Culasse Orange y a que ça dvrai les gars.
Non, y'a aussi la culasse d'origine qui fonctionne très bien... :P ::d

Re: Culasses RUFUS DAWG

Posté : dim. 25 oct. 2009 19:30
par SOLEX
:] la culasse orange augmente la vélocité, ceci grâce a sa parfaite étanchéité sur le PT.
;) c est aussi la meilleure solution actuellement avec le zero kick.

testé et approuvé

Re: Culasses RUFUS DAWG

Posté : dim. 25 oct. 2009 20:04
par tk__2
je n'ai pas eu le temps de vraiment faire des tester pousser avec mais avec une velociter a plus de 230 fps c'est pas trop mal a confirmer.


concernant la orange je l'ai recu aussi je vait la tester quan d j'aurrait le temps.

Re: Culasses RUFUS DAWG

Posté : lun. 26 oct. 2009 07:48
par Binano
SOLEX a écrit ::] la culasse orange augmente la vélocité, ceci grâce a sa parfaite étanchéité sur le PT.
Oui oui... ça c'est de la théorie comme d'habitude. Y'a 15 000 gadgets à installer sur nos marqueurs pour améliorer théoriquement la précision. C'est vrai, théoriquement ça améliore la précision, en pratique la soit disant amélioration va apporter 0,0001% de précision en plus. Les 99,9999% de précision en plus seront apportées par le canon et la bille.
Y'avait un test de culasses sur A5og.net qui montrait qu'en changeant par une culasse rufus on gagnait 0,1 pouce de précision (2,5 mm) sur quelques mètres... et qu'on perdait même en précision avec le power tube JCS rouge alors que tous les acheteurs de cette culasse ont l'impression d'avoir gagner en précision... m'enfin bon le principal c'est d'y croire hein :)

Bon canon, bonne bille, bon qualibrage, basse pression et régulateur... là d'accord.

Re: Culasses RUFUS DAWG

Posté : lun. 26 oct. 2009 08:47
par Teträm
là, on ne parle pas précision.
La culasse orange permet d'économiser l'air en empêchant le reflux de l'air lors du tir.

Re: Culasses RUFUS DAWG

Posté : lun. 26 oct. 2009 08:47
par SOLEX
je n ai absolument pas parlé de gain de précision.

j ai seulement souligné que la parfaite étanchéité de la culasse orange sur le PT augmente la vélocité.
je n ai absolument rien dit sur la précision. car effectivement c est des conneries. pour l avoir essayé bien sur :cote:

pour être plus clair :perv: :
si tu changes ta culasse d origine par une culasse orange sans rien toucher au réglage de ton lanceur, ta vélocité sera plus élevée. elle compense légèrement la perte de vélocité du zéro kick.
et c'est le seul avantage de la culasse orange.

et le seul changement qu entraîne un PT métal est: le son ...... c est tout.

Re: Culasses RUFUS DAWG

Posté : lun. 26 oct. 2009 08:48
par SOLEX
:gene: meme post à la seconde. :alcool1: TETRAM

Re: Culasses RUFUS DAWG

Posté : lun. 26 oct. 2009 09:02
par Hicks
Tout a fait d'accord et à l'inverse avec la culasse en alu de chez Rap4 qui elle diminue de bien 50 fps la velocité (déconseillée donc avec le zero kick) Cela peut etre un bon compromis pour ceux qui ont d'origine une vélocité tres elevée j'en ai eu la preuve avec un gars lors de son passage au chrony à Iwo jima qui à tellement vissé sa vis de vélo que cette derniere est tombée ds le PT lol dommage il avait une custo G36 .... ::d

Re: Culasses RUFUS DAWG

Posté : lun. 26 oct. 2009 09:08
par Binano
Teträm a écrit :là, on ne parle pas précision.
La culasse orange permet d'économiser l'air en empêchant le reflux de l'air lors du tir.
Ah oui effectivement, cette théorie doit tenir la route. Quelle est l'économie d'air réalisée ou plutot combien de tirs supplémentaires pouvons nous faire avec une culasse orange ? Est-ce que quelqu'un s'est déja amusé a comparé ?