mauvais plan

Commandes groupées, bons plans, réductions, promotions, etc...
Règles du forum
Si votre bon-plan n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Avatar du membre
levelzer0
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : lun. 17 mars 2008 18:43
Marqueur(s) : x7

mauvais plan

Message par levelzer0 »

s'il est une bonne idée de faire partager les bons plans, il est pas mal non plus de partager les déboires avec nos amis ecommerçants:
centralmetalcorp (canada) qui vend sur ebay est l exemple des gens dont il faut se méfier
j 'achète à un bon (trop?) une crosse x36 pour mon x7, il y a un peu près 15 jours, suite au paiement par paypal, j apprends (après avoir payé donc) qu'elle est envoyée et que pour l europe il faut compter environ 4 semaines... 8/ , umpf pas prévu ça mais bon tant pis, puis 10 jours après que contrairement au mail que j avais reçu mon colis n était pas envoyé mais qu il le serai vers le 31/03, là dessus je réponds que j ai les glandes (bollocks en anglais) et que je réclame une compensation, normal faudrait pas nous prendre les froggy pour des lapins de 6 semaines :rougefaché: :rougefaché:
et là sans explication il me disent que la vente est annulée
fin du premier acte
le lendemain je reçois un avis par paypal de mon remboursement
et qq heures après, un avis de non paiement avec menaces sur ma réputation sur ebay en tant qu acheteur parce que je n ai pas payé l item que j avais commandé, une histoire de dingue donc 8| 8|
n importe comment je les emmerde et puis entre temps j ai reçu ma crosse que j avais commandé en france
voilà je sais pas si j ai été très clair, mais méfiance si vous passez par ebay EVITEZ CETTE BOUTIQUE
pas sérieux tt ça
Quand on doit tuer quelqu'un, ça ne coûte rien d'être poli.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: mauvais plan

Message par Binano »

8| Vache ! C'est hallucinant ton histoire..!
Avatar du membre
Grelots
Animateur
Animateur
Messages : 443
Enregistré le : dim. 23 mars 2008 17:14
Marqueur(s) : Tippmann A5
Ariakon Overlord
RAP4 T68 Pistol
Warsensor Zeus G2+
WGP VF Tactical
WGP Karnivor à pompe
Localisation : X <-- Je suis ICI !
Contact :

Re: mauvais plan

Message par Grelots »

Faut se méfier d'e-bay, moi j'ai eu le coup plusieurs fois, tu payes et tu reçois rien... Maintenant c'est fini !
J'achète en shop sur le net.

Peace !
ImageImage
Avatar du membre
-=Neurone=-
Noob
Noob
Messages : 11
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 00:44
Marqueur(s) : Tippmann A5

Re: mauvais plan

Message par -=Neurone=- »

salut

perso j'ai commandé une multitude de choses chez lui et je n'ai jamais eu de probleme...voir meme plutot de bon de bonnes surprises...il ne faut pas nonplus tirer des conclusions avec une commande qui se passe mal...

a plus
Avatar du membre
bouddha59
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : sam. 6 sept. 2008 21:29
Marqueur(s) : tippmann 98

Re: mauvais plan

Message par bouddha59 »

tout a fait ta pas eu de chance mais des fois c'est l'inverse il se gourre et ta plus que prevu c'est un coup de poker avec certaine boutique mais tout ce qui est pays etranger c'est comme ca c'est la merde et pas clair pour fdp etc.....mais merci de le signaler.
Image
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: mauvais plan

Message par tk__2 »

:/ perso je ne suis pas pour les achat via Ebay
mais cela n'engage que moi
un mausaise experience m'as sufit
et commander sans savoir ce que je recoie
non merci la lotterie pas pour moi...
Image
Image
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: mauvais plan

Message par Binano »

Il ne faut pas généraliser non plus. Il suffit de vérifier les évaluations du vendeur, si il a 99,99% d'évalations positives sur plus de 9000 ventes y'a quand même de grandes chances que la vente se passe bien. Paiement Paypal y'a rien de mieux, c'est peut-être 10 centimes plus cher qu'un paiement par CB mais en cas de litige c'est remboursé beaucoup plus rapidement. Et ça fonctionne bien, j'ai déja utilisé la déclaration de litige. Zéro blabla, zéro traca :)
Ares7
Noob
Noob
Messages : 10
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 15:22
Marqueur(s) : Tippmann X7

Re: mauvais plan

Message par Ares7 »

Salut,
Je pense que tu n'as pas eu de chance avec ta commande, mais je comprends très bien ton agacement.
Pour la part, je viens de commander la semaine dernière une crosse et une poignée avant bi-pod au même vendeur.
Aucun problème, je viens de recevoir aujourd'hui ma commande, donc plutôt rapide.

Par contre, une chose est sure au sujet de ce vendeur, c'est un particulier qui a monter sa petite entreprise et bosse chez lui et il n'est pas très bien organisé, ce qui démontre les bonnes (ou mauvaises) surprises qu'on eu certains.
Avatar du membre
yul110
Membre accro
Membre accro
Messages : 89
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008 22:28
Marqueur(s) : A5
Localisation : Châlons en Champagne 51

Re: mauvais plan

Message par yul110 »

Je ne critique personne, c'est juste un constat que j'ai fait sur plusieurs forums que je fréquente (pas que le monde du paint)
=> A chaque fois que quelqu'un poste pour critiquer plus ou moins violemment un site, un magasin, un vendeur ou une personne, tu as direct plein de petits nouveaux qui s'inscrivent juste pour 1 message (ou plusieurs si ça dégénère...) pour défendre "l'agressé".
Alors une question me vient à l'esprit à ce moment là : est-ce que c'est une même personne qui défend son propre gâteau à tort ou alors de vrais personnes différentes qui tente de prouver la bonne foi du vendeur?? :-/
Ça, personne ne le sait au final... Ahh, les joies d'internet et des planqués du PC :mrgreen:
Merci de m'avoir lu. :gene:
Ares7
Noob
Noob
Messages : 10
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 15:22
Marqueur(s) : Tippmann X7

Re: mauvais plan

Message par Ares7 »

Salut yul110
je comprends très bien ta remarque.
ca fait déjà pas mal de temps que je lis le forum de tippmann, étant moi même en train de m'acheter un X7.
Mais comme j'ai des galères de commande, je reçois mes accessoires avant le lanceur ( mais ça c'est une autre histoire).
Sinon quand j'ai vu ton poste, je venais de recevoir le matin même ma commande de chez centralcorp.
Voila pourquoi j'ai voulu répondre.
Comme je l'ai dit dans mon post, je ne remet pas en doute tes galères, ni les boules que tu doit avoir. c'était juste pour donner mon expérience qui est un peu différente sur ce vendeur.
Répondre