Custo G36C TIPP98 Rental

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann 98, Rental, Custom, ACT, Custom Pro, Platinium Série et Platinium Série Pro.
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Custo G36C TIPP98 Rental

Message par Legnathead »

le mien fait aussi ce poids, c'est peut etre le meme. on m'a dit que c'était un chargeur démilitarisé et adapté.
Avatar du membre
Genuis
Membre
Membre
Messages : 29
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 14:51
Marqueur(s) : Tippmann 98C + Tippman SL-68 II
Localisation : Caen(14)
Contact :

Re: Custo G36C TIPP98 Rental

Message par Genuis »

Oui, 1kilo, on doit pas être loin d'un chargeur réel avec balle ! je pense que les 1 kilo peuvent être supportable, si tu passe en Rip Clip ou Cyclone en loader 50 par exemple.

J'en profite pour cité d'autres avantages, Le rail Picatinny au dessus est surélever, ce qui permet une bonne visé avec un red dot sans être embêté par le masque.

Voila une photo comme demander, j'en ferais d'autre avec le chargeur ! La il est dans la configuration ou je joue (sans chargeur avec le canon hammerhead)
Image
Image
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Custo G36C TIPP98 Rental

Message par Legnathead »

merci pour la photo =)

Il est vrai que sans chargeur sa fait quand meme chelou lol
Avatar du membre
Genuis
Membre
Membre
Messages : 29
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 14:51
Marqueur(s) : Tippmann 98C + Tippman SL-68 II
Localisation : Caen(14)
Contact :

Re: Custo G36C TIPP98 Rental

Message par Genuis »

Je suis d'accord, sauf que leurs chargeur est lourd est pas pratique pour le prendre comparer a la petite poignée tippmann. Maintenant j'ai vue q'il y'a un nouveau kit AK-47 et le chargeur me plait pas mal ! Sinon j'ai entendu parler de chargeur Bossman pour M4, ils sont assez rare je crois... Bref pour le moment le chargeur sa me pause pas de soucis, je vais plus monter un Rip Clip (j'en est marre de secouer le lanceur pour que les billes descende) et un Red Dot + Laser.
Image
NKoncept
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 11:35
Marqueur(s) : Tippmann98 Rental

Re: Custo G36C TIPP98 Rental

Message par NKoncept »

moi j'aimerai trouver uniquement le garde main sans la crosse et le chargeur, malheureusement ce n'est apparement pas possible, et il est apparement encore plus difficile de trouver le kit G36 pour 98 qui ne se fait plus d'apres ce que j'ai entendu dire, a part pour le A5.... y'en a que pour le A5 de toute facon maintenant... snif :snif:
Avatar du membre
Genuis
Membre
Membre
Messages : 29
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 14:51
Marqueur(s) : Tippmann 98C + Tippman SL-68 II
Localisation : Caen(14)
Contact :

Re: Custo G36C TIPP98 Rental

Message par Genuis »

J'ai vue le garde mains seul sur un site, je vais tenter de te retrouver sa, maintenant oui je pense qu'ils font plus le kit, parce que beaucoup de site sont en "indisponible". Je vais tenter de te retrouver le site ou ils font le garde main seul, avec de la chance il sera encore dispo !
Image
NKoncept
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 11:35
Marqueur(s) : Tippmann98 Rental

Re: Custo G36C TIPP98 Rental

Message par NKoncept »

pitain ce serait de la balle !! j'ai pas trouvé ca encore, question de finance, acheter les choses une apres l'autre et puis pkoi pas faire ma propre custo je sais pas tout ce que je sais c'est qu'il me plait grave
Avatar du membre
Genuis
Membre
Membre
Messages : 29
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 14:51
Marqueur(s) : Tippmann 98C + Tippman SL-68 II
Localisation : Caen(14)
Contact :

Re: Custo G36C TIPP98 Rental

Message par Genuis »

Voila, j'ai trouvé : C'est chez le fournisseur ou j'ai acheter mon kit complet, par contre je pense pas que tu puisse l'acheter en direct, le mieux que tu est à faire c'est leurs demander si ils en ont de dispo et si il y'a pas moyen qu'il te l'envoi en direct (tu leurs explique que tu en trouve nul par ailleurs) j'espère que sa passera

Voila l'adresse : http://proconceptpaintball.com/distribu ... &pid=13131
Le nom du morceau que tu veux : OPS GEAR-SHROUD ET RAIL G36 POUR 98
La réference : 609-64-0180

Il faut que tu les appels pour savoir le prix et la dispo dans tous les cas !
Image
Avatar du membre
Genuis
Membre
Membre
Messages : 29
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 14:51
Marqueur(s) : Tippmann 98C + Tippman SL-68 II
Localisation : Caen(14)
Contact :

Re: Custo G36C TIPP98 Rental

Message par Genuis »

le mien fait aussi ce poids, c'est peut être le même.
Bien souvent, sur les kit OPS pour T98C c'est le même ! Le gros en acier plein, Je sais qu'il y a Kit AK-47 (voir photo)
Image

Se chargeur la je sais pas ce qu'il donne au niveau poid, pour l'instant je l'ai pas trouvé en vente seul.
Image
NKoncept
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 11:35
Marqueur(s) : Tippmann98 Rental

Re: Custo G36C TIPP98 Rental

Message par NKoncept »

Medrci Genuis pour toutes ces infos et recherches, j'ai deja contacter proconcept paintball pour voir si ils pouvait bosser avec nous en tant qu'association, j'ai jamais eu de reponse. Je pense que je vais les appeller directement comme ca par telephone ce sera plus simple et du coup je leur parlerai du garde main.
Merci beaucoup en tout cas !
Répondre