[A5]B5-Tavor compact & Steyr AUG de SOLEX
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- kespastice50
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Re: B5 CUSTO DE SOLEX
Tu es un grand malade
Bon courage pour la suite
En tout cas, pour l'instant c'est juste un truc de dingue !!!
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- Binano
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Re: B5 CUSTO DE SOLEX
Quand je regarde mon B5 comparé au tiens, il parait tout nu
- kespastice50
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Re: B5 CUSTO DE SOLEX
Binano, il ne faut pas être si négatif
Il y a des avantages à avoir un zodiac et d'autres à avoir un porte avion
Ca n'empêche que cette custo doit rester le meilleur rapport entre style et efficacité !!
Il y a des avantages à avoir un zodiac et d'autres à avoir un porte avion
Ca n'empêche que cette custo doit rester le meilleur rapport entre style et efficacité !!
- SOLEX
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Re: B5 CUSTO DE SOLEX
test très concluant.
le cyclone tourne jusqu à 450 psi.
ceci a été vérifié sur le mano de la bouteille et non pas a l aide d un régulateur.
cette valeur n est donc pas très précise.
avec une bouteille pleine,pour maintenir une véloce d environ 280 je ne peu toujours pas desserrer la vis de véloce a fond.
et tout cela avec un zéro kick et un ressort bleu le plus souple.
avec une pression de 450 psi, sans modifier la positon de la vis de véloce, je descends à 220 psi et le cyclone tourne toujours même en rafale.
si je desserre ma vis afin d augmenter ma véloce, le cyclone ne tourne plus.
il faut donc augmenter le flux d air, et avec des ressort plus dur cella ne change pas grand chose.
j attend donc avec impatiente le ressort de valve souple que theo nous a dégoté.
en résumé le graal n est plus très loin
je trouve tout de même que mon A5 a la particularité que ce soit dans sa version d origine ou upgradrée, d avoir une vélocité assez élevée.
le cyclone tourne jusqu à 450 psi.
ceci a été vérifié sur le mano de la bouteille et non pas a l aide d un régulateur.
cette valeur n est donc pas très précise.
avec une bouteille pleine,pour maintenir une véloce d environ 280 je ne peu toujours pas desserrer la vis de véloce a fond.
et tout cela avec un zéro kick et un ressort bleu le plus souple.
avec une pression de 450 psi, sans modifier la positon de la vis de véloce, je descends à 220 psi et le cyclone tourne toujours même en rafale.
si je desserre ma vis afin d augmenter ma véloce, le cyclone ne tourne plus.
il faut donc augmenter le flux d air, et avec des ressort plus dur cella ne change pas grand chose.
j attend donc avec impatiente le ressort de valve souple que theo nous a dégoté.
en résumé le graal n est plus très loin
je trouve tout de même que mon A5 a la particularité que ce soit dans sa version d origine ou upgradrée, d avoir une vélocité assez élevée.
- Imo
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Re: B5 CUSTO DE SOLEX
Félicitation Solex !
J'ai une petite question au sujet de ton Red Dot, vu la hauteur il n'est pas trop imprécis ? Je veux dire par là, que plus il est haut plus la différence de précision s'accentue entre un tir à 10 et 40 mètres. En admettant que ton Red Dot soit réglé précis à 20 mètres, est-ce que lorsque tu tirs à 40 mètres la correction à apporter n'est pas trop importante ?
Est-ce que le positionner sur le côté du lanceur n'aurait pas été plus simple ?
Encore bravo pour tout le travail et le soins apporter à ta custo
J'ai une petite question au sujet de ton Red Dot, vu la hauteur il n'est pas trop imprécis ? Je veux dire par là, que plus il est haut plus la différence de précision s'accentue entre un tir à 10 et 40 mètres. En admettant que ton Red Dot soit réglé précis à 20 mètres, est-ce que lorsque tu tirs à 40 mètres la correction à apporter n'est pas trop importante ?
Est-ce que le positionner sur le côté du lanceur n'aurait pas été plus simple ?
Encore bravo pour tout le travail et le soins apporter à ta custo
- Binano
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Re: B5 CUSTO DE SOLEX
Même avec le red-dot non surélevé tu dois corriger le tir si tu as réglé le red-dot pour un tir tendu à 20m.
Par ailleurs, la position sur le coté rend la recherche du point rouge beaucoup moins aisée, tu perds du temps.
Par ailleurs, la position sur le coté rend la recherche du point rouge beaucoup moins aisée, tu perds du temps.
- SOLEX
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Re: B5 CUSTO DE SOLEX
suis un instinctif. je m en sert que très rarement.
d ailleurs avec un red dot tu perds un temps de réaction non négligeable.
je l utilise, juste si je surprend quelqu un par derrière, afin de ne lui laisser aucune chance.
donc pour répondre a ta question je suis réglé a moins de 20 mètres.
je l ai surélevé a ce point pour avoir une totale visibilité.que je passe l "a*r*m*e* a gauche" ou a droite
et si t observe bien ma custo tu comprendras que je suis gaucher.
d ailleurs avec un red dot tu perds un temps de réaction non négligeable.
je l utilise, juste si je surprend quelqu un par derrière, afin de ne lui laisser aucune chance.
donc pour répondre a ta question je suis réglé a moins de 20 mètres.
je l ai surélevé a ce point pour avoir une totale visibilité.que je passe l "a*r*m*e* a gauche" ou a droite
et si t observe bien ma custo tu comprendras que je suis gaucher.