[A5]B5-Tavor compact & Steyr AUG de SOLEX
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Re: [A5]B5-Tavor compact & Steyr AUG de SOLEX
Je connaissais le système FAB pour le Glock et effectivement il m'a tenté (Tu as bricolé un module de télépathie ?) mais je me suis dis qu'il n'était suffisament compact en tout cas il est léger!
Ce qui m'a surtout tenté dans le CAA c'est la fixation du chargeur en avant de la plaque de crosse, je trouve que le rechargement est rapide et ergonomique ainsi que la facilité de mise en place par coulissage.
Mais ce qui m'inquiète le plus c'est que tu l'auras réalisé avant même que j'ai fini mes plans et mes idées fumeuses ; tu es vraiment très fort ; je me permets de citer nos amis tk_2, Camo et Legnathead, nous sommes tous épatés par tes capacités de réflexion et de réalisation.
Ce qui m'a surtout tenté dans le CAA c'est la fixation du chargeur en avant de la plaque de crosse, je trouve que le rechargement est rapide et ergonomique ainsi que la facilité de mise en place par coulissage.
Mais ce qui m'inquiète le plus c'est que tu l'auras réalisé avant même que j'ai fini mes plans et mes idées fumeuses ; tu es vraiment très fort ; je me permets de citer nos amis tk_2, Camo et Legnathead, nous sommes tous épatés par tes capacités de réflexion et de réalisation.
DPDV
Fortuna audaces juvat
Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
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- SOLEX
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Re: [A5]B5-Tavor compact & Steyr AUG de SOLEX
bon suite à l annonce sur la réglementation des lanceurs paintball, on rentre dans un mutisme gênant
je parle custo bien sur.
donc voila, 265 fps j adhère à 100% mais pas au détriment de l efficience de mon lanceur.
donc solution pour "bloquer" à 265 fps
1ère: visser la vis de véloce presque à donf. mon flux d air est tout malheureux. alors qu on s emmerde techniquement à ne plus le perturber depuis des lustres.
2ème: ressort de véloce arrière plus souple, voire très très souple afin de desserrer la vis de véloce.
et la ça déconne: armement du lanceur, alimentation cyclone, etc.......
3ème : mettre un marteau allégé TECHT.
ils se soûlent au DON PERIGNON depuis qu ils savent qu en FRANCE on doit se limiter à 265 FPS.
ANTICIPATION ????????
enfin sûrement encore des problèmes d alimentation cyclone très fréquent.
4ème : un régulateur
sûrement la meilleure des solutions et encore
j en ais toujours pas donc
donc la soluce qui seras immédiatement retenue par tous c est le vissage à donf de la vis de véloce et couper quelques spires du ressort de véloce si cela ne suffit pas.
ET :
ya la folie qui me prend alors,
et elle n engage que moi. c est pour cela que dans l actualité je poste dans ma galerie. je ne vous conseille pas de la suivre par mesure de sécurité et bla, bla, bla......
cette idée je la gardais au chaud pour le passage de mon lanceur en très basse pression, mais je la dévoile pour régler d abord mon lanceur à 265 FPS de manière efficiente.
donc en matériel un PT et un corp plastique de stylo publicitaire qui par sa taille rentre en force à l interieur du PT.
les pointillés représente une zone de découpe pour la vélocité recherchée
puis on emboîte et voila le résultat
donc avec ce système je limite la sortie de mon flux d air pour atteindre 265 fps en limitant la perturbation de mon flux d air par la vis de véloce. laquelle reste cependant fonctionnelle, mais il faut largement moins la serrer.
de plus j augmente largement l alimentation en air de mon cyclone et celui ci fonctionnera bien en deça de 850 psi.
fixation à la loctite rouge.
mais le mieux serait un filetage interne du PT alu et fixation d un réducteur métal par vissage.
j expose donc ici juste l idée et non la manière exacte de procéder. absolument aucun essai à l heure actuelle.
donc pas de connaissance des dommages collatéraux.
tout est à titre informatif, bla, bla, bla....
j en ai mal à la tête
je parle custo bien sur.
donc voila, 265 fps j adhère à 100% mais pas au détriment de l efficience de mon lanceur.
donc solution pour "bloquer" à 265 fps
1ère: visser la vis de véloce presque à donf. mon flux d air est tout malheureux. alors qu on s emmerde techniquement à ne plus le perturber depuis des lustres.
2ème: ressort de véloce arrière plus souple, voire très très souple afin de desserrer la vis de véloce.
et la ça déconne: armement du lanceur, alimentation cyclone, etc.......
3ème : mettre un marteau allégé TECHT.
ils se soûlent au DON PERIGNON depuis qu ils savent qu en FRANCE on doit se limiter à 265 FPS.
ANTICIPATION ????????
enfin sûrement encore des problèmes d alimentation cyclone très fréquent.
4ème : un régulateur
sûrement la meilleure des solutions et encore
j en ais toujours pas donc
donc la soluce qui seras immédiatement retenue par tous c est le vissage à donf de la vis de véloce et couper quelques spires du ressort de véloce si cela ne suffit pas.
ET :
ya la folie qui me prend alors,
et elle n engage que moi. c est pour cela que dans l actualité je poste dans ma galerie. je ne vous conseille pas de la suivre par mesure de sécurité et bla, bla, bla......
cette idée je la gardais au chaud pour le passage de mon lanceur en très basse pression, mais je la dévoile pour régler d abord mon lanceur à 265 FPS de manière efficiente.
donc en matériel un PT et un corp plastique de stylo publicitaire qui par sa taille rentre en force à l interieur du PT.
les pointillés représente une zone de découpe pour la vélocité recherchée
puis on emboîte et voila le résultat
donc avec ce système je limite la sortie de mon flux d air pour atteindre 265 fps en limitant la perturbation de mon flux d air par la vis de véloce. laquelle reste cependant fonctionnelle, mais il faut largement moins la serrer.
de plus j augmente largement l alimentation en air de mon cyclone et celui ci fonctionnera bien en deça de 850 psi.
fixation à la loctite rouge.
mais le mieux serait un filetage interne du PT alu et fixation d un réducteur métal par vissage.
j expose donc ici juste l idée et non la manière exacte de procéder. absolument aucun essai à l heure actuelle.
donc pas de connaissance des dommages collatéraux.
tout est à titre informatif, bla, bla, bla....
j en ai mal à la tête
- tk__2
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tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder. - Localisation : au stand tippmann
Re: [A5]B5-Tavor compact & Steyr AUG de SOLEX
bonne idée mais tu n'est pas obliger de faire autant de bricolage pour reduir a 265 FPS.
des que j'ai un moment je fait un post complet sur mon A5 snipe
environ 230 FPS mais attention
des que j'ai un moment je fait un post complet sur mon A5 snipe
environ 230 FPS mais attention
- Teträm
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Re: [A5]B5-Tavor compact & Steyr AUG de SOLEX
par contre, en condensant le flux d'air vers le centre, tu augmentes le risque de casse de bille.
A voir en test.
A voir en test.
- tk__2
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Re: [A5]B5-Tavor compact & Steyr AUG de SOLEX
marteau techt
ressort de valve souple
cullasse orange
visse de velociter ouverte a fleur
ressort de velociter reduit
augmentation du passage d'air du PT du cyclone
reduction du ressort de cyclone et redressement du contre ressort
si ca ne marche pas comme ca envoie moi un MP que je te donne mon numero et pour tout regler.
dans le cas ou tu aurait la cullasse rufus c'est bien mieux car elle contrain le flux d'air donc elle augmente l'air pour le cyclone. (mais tu as la cullasse orange).
c'est la configue de mon snipe et ca va tres bien.
ressort de valve souple
cullasse orange
visse de velociter ouverte a fleur
ressort de velociter reduit
augmentation du passage d'air du PT du cyclone
reduction du ressort de cyclone et redressement du contre ressort
si ca ne marche pas comme ca envoie moi un MP que je te donne mon numero et pour tout regler.
dans le cas ou tu aurait la cullasse rufus c'est bien mieux car elle contrain le flux d'air donc elle augmente l'air pour le cyclone. (mais tu as la cullasse orange).
c'est la configue de mon snipe et ca va tres bien.
- SOLEX
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Re: [A5]B5-Tavor compact & Steyr AUG de SOLEX
bien vue tetram.
il faut donc un tube réducteur convexe. réduction du flux uniquement en son centre .
il suffit donc d inverser le sens du réducteur.
ce n est pas la réduction en FPS qui est le plus contraignant, mais l alimentation en air du cyclone, avec une vis de véloce dévissée à fond
VITE, VITE, VITE.......
il faut donc un tube réducteur convexe. réduction du flux uniquement en son centre .
il suffit donc d inverser le sens du réducteur.
je bout d impatiente.tk__2 a écrit :bonne idée mais tu n'est pas obliger de faire autant de bricolage pour reduir a 265 FPS.
des que j'ai un moment je fait un post complet sur mon A5 snipe
environ 230 FPS mais attention
ce n est pas la réduction en FPS qui est le plus contraignant, mais l alimentation en air du cyclone, avec une vis de véloce dévissée à fond
VITE, VITE, VITE.......
- tk__2
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tippmann A5 RT custo en cours
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sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder. - Localisation : au stand tippmann
Re: [A5]B5-Tavor compact & Steyr AUG de SOLEX
SOLEX a écrit :l alimentation en air du cyclone, avec une vis de véloce dévissée à fond
tk__2 a écrit :marteau techt
ressort de valve souple
cullasse orange
visse de velociter ouverte a fleur
ressort de velociter reduit
augmentation du passage d'air du PT du cyclone
reduction du ressort de cyclone et redressement du contre ressort
si ca ne marche pas comme ca envoie moi un MP que je te donne mon numero et pour tout regler.
dans le cas ou tu aurait la cullasse rufus c'est bien mieux car elle contrain le flux d'air donc elle augmente l'air pour le cyclone. (mais tu as la cullasse orange).
c'est la configue de mon snipe et ca va tres bien.
- Urgo
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Tippmann 98 Custom
Trracer Maverick - Localisation : Rouen
Re: [A5]B5-Tavor compact & Steyr AUG de SOLEX
Du GROS DOSS ! Voici les secrets de Tk_2 révélés !!! Ça mérite son propre post même ! Bon j'ai fait a peu près toutes ces modifications sauf le redressement du contre ressort. Je ne vois pas encore de quoi tu parles, mais je vais trouver.tk__2 a écrit :marteau techt
ressort de valve souple
cullasse orange
visse de velociter ouverte a fleur
ressort de velociter reduit
augmentation du passage d'air du PT du cyclone
reduction du ressort de cyclone et redressement du contre ressort.
Urgo, le pansement des Héros !
- tk__2
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tippmann A5 RT custo en cours
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Re: [A5]B5-Tavor compact & Steyr AUG de SOLEX
c'est la tige qui retient l'axe qui tourne a l'interieur du ratchet.Urgo a écrit :le redressement du contre ressort
la tige legerment incliner.
il faut "legerment la redresser mais il faut faire des essaie a vide pour verifier que ce n'est pas trop.
c'est quand on coupe plus d'une spire du ressort de cyclone.
dans mes lanceur le ressort a ete serieusement reduit.
- SOLEX
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Re: [A5]B5-Tavor compact & Steyr AUG de SOLEX
suis en attente de livraison pour le ressort de valve souple.
j ai tout pareil après
mais en plus durite et banjo en 1/8
je n est aucun problème particulier. actuellement.
l évolution de mon lanceur c est la basse ou très basse pression. et la solution que j ai retenue, me semblais peut être utile a certain qui dans une configuration d origine n arrivait toujours pas à descendre au deçà de 265 fps. ou ceux qui veulent libérer leur flux d air.
moi ce que je recherche avant tout c est l alimentation maximale en air du cyclone en faible pression.
j espère 350 psi
de combien en cm coupes tu le ressort cyclone?
j espère plutôt te rencontrer un jour et boire des bières. c est plus convivial que le tel
mais si je rencontre des soucis après installation de la valve souple je manque pas de te contacter.
MERCI encore
t as pas un preset BP sur ton snipe????
j ai tout pareil après
mais en plus durite et banjo en 1/8
je n est aucun problème particulier. actuellement.
l évolution de mon lanceur c est la basse ou très basse pression. et la solution que j ai retenue, me semblais peut être utile a certain qui dans une configuration d origine n arrivait toujours pas à descendre au deçà de 265 fps. ou ceux qui veulent libérer leur flux d air.
moi ce que je recherche avant tout c est l alimentation maximale en air du cyclone en faible pression.
j espère 350 psi
là par contre cela m intéresse fortement. une photo serait l idéal.tk__2 a écrit :redressement du contre ressort
de combien en cm coupes tu le ressort cyclone?
j espère plutôt te rencontrer un jour et boire des bières. c est plus convivial que le tel
mais si je rencontre des soucis après installation de la valve souple je manque pas de te contacter.
MERCI encore
t as pas un preset BP sur ton snipe????