Diabolicum paintballus

Le forum détente et bavardage. Pour parler de tout mais jamais de rien !
Répondre
Avatar du membre
RiffRaff
Membre accro
Membre accro
Messages : 97
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 15:22
Marqueur(s) : - 98 custom platinium series ACT
- TPX

Diabolicum paintballus

Message par RiffRaff »

Glups, oui c'est à peut près le son que ma gorge nouée à émis suite à ma terrible découverte : j'ai accédé aux arcanes impies d'un savoir antérieur à l'humanité en parcourant les pages du Necronomicon [- 2d10 en SAN !déjà qu'il ne m'en restait plus beaucoup, l'asile n'est pas loin !] et il m'a été révélé que des forces aussi obscures que maléfiques sont à l' oeuvre derrière le paintball 8/ :

En effet prenez le mot "paintball" : il est composé de 3 voyelles et de 6 consonnes et il est écrit dans le livre des morts que les voyelles sont la clé qui ouvrent la voie ... soit 3 fois la représentation du chiffre 6 , ce qui nous donne 666 , le nombre de la bête !!! :diable:

Inconscient du danger, chaque fois que nous jouons nous oeuvrons pour les indicibles desseins diaboliques de ces forces errant ténébreusement derrière le paintball .

C'est pour cela que je vends pour la modique somme de 150 euros le carton [hors frais d'envoi :ange: ] des billes remplies d'eau bénite qui vous permettrons de sauver les âmes de tous joueurs que vous toucherez , vous permettant ainsi de continuer à pratiquer votre occupation favorite en toute quiétude, :mrgreen: amen ! :diable:
Les avis c'est comme les trous du c.. tout le monde en a un !Double feature - ia Cthulhu fhtagn !
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Re: Diabolicum paintballus

Message par Darkwolf »

Et si j'ai 666 dans mon numéro de téléphone, ca veut dire que je suis encore plus mal barré ? :hehe: :ghee:
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
Avatar du membre
Grelots
Animateur
Animateur
Messages : 443
Enregistré le : dim. 23 mars 2008 17:14
Marqueur(s) : Tippmann A5
Ariakon Overlord
RAP4 T68 Pistol
Warsensor Zeus G2+
WGP VF Tactical
WGP Karnivor à pompe
Localisation : X <-- Je suis ICI !
Contact :

Re: Diabolicum paintballus

Message par Grelots »

Et moi le num se série de mon VF Tactical c'est 1 666 13
C'est un signe c'est ça ? :gene:

Peace !

Allez dans la paix de Kaamo.
ImageImage
Avatar du membre
RiffRaff
Membre accro
Membre accro
Messages : 97
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 15:22
Marqueur(s) : - 98 custom platinium series ACT
- TPX

Re: Diabolicum paintballus

Message par RiffRaff »

Darkwolf a écrit :Et si j'ai 666 dans mon numéro de téléphone, ca veut dire que je suis encore plus mal barré ? :hehe: :ghee:
Grelots a écrit :Et moi le num se série de mon VF Tactical c'est 1 666 13
C'est un signe c'est ça ? :gene:
Diable ! [c'est le moins que je puisse dire], votre situation est très grave mais pas désespérée . Aux grands maux les grands remèdes : Darkwolf tant que tu auras ce numéro de téléphone et toi Grelots tant que tu auras ce VF Tactical vous devrez prendre 3 fois par jour une de nos bille remplie d'eau bénite par voie orale [ou par toute autre intromission naturelle, notre congrégation est très large d'esprit :] ].
Voilà, je rappel que par commande de 10 cartons de nos billes nous brulerons gratuitement un cierge pour le salut de vos âmes ...
Les avis c'est comme les trous du c.. tout le monde en a un !Double feature - ia Cthulhu fhtagn !
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Re: Diabolicum paintballus

Message par Darkwolf »

T'as pas plutot des billes au nutella ? :gene:
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
Répondre