Problème cyclone/air/tir full-auto
- Matloiseau
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Problème cyclone/air/tir full-auto
Bonjour à tous, je viens de me présenter dans la section présentation et donc depuis quelques temps aprés avoir monté mon powertube JCS Rouge avec la valve d'air optimisée, j'ai un problème qui touche tout mon A5 équipé:
- e-grip Hall Effect http://wickedsportz.com/catalogue-paintball-4035.html
- Power tube JCS Rouge http://www.paintball-boutique.com/index ... 58234&lg=1
- Culasse hexagonale delrin
- Valve d'air optimisée http://www.paintball-boutique.com/index ... 58316&lg=1
- upgrade complète du cyclone RAP4 http://www.paintball-boutique.com/index ... 89730&lg=1
Mon problème:
J'ai réglé mon e-grip d'abord sur 15bps puis sur 19bps mais dans les deux cas sur les trois premier coup le cyclone suis puis en mode full auto, on peut entendre tirer genre 5, 6 fois à la suite avec le cyclone qui suit puis l'e-grip tourne dans le vide, comme si le gun complet bloquait ou ne se rechargeait pas. (c pas un manque d'air puisque j'ai la bouteille de plongée et que je recharge ma bombone à 3000psi en permanence).
Autre problème souvent lors de ces 6 coups qui s'enchaînent à 15 ou 19bps, souvent le cyclone ne suit pas, ça dépend des fois donc que faire?
Est ce que mon cyclone est en manque d'air? ou ma vélocité qui a un problème? Faut-il que j'achète un kit de sur-alimentation pour cyclone mais qui est soit disant incompatible avec QEPH ventilé (Rap4) http://www.paintball-boutique.com/index ... 15755&lg=1
Merci pour toute aide^^
- e-grip Hall Effect http://wickedsportz.com/catalogue-paintball-4035.html
- Power tube JCS Rouge http://www.paintball-boutique.com/index ... 58234&lg=1
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- Valve d'air optimisée http://www.paintball-boutique.com/index ... 58316&lg=1
- upgrade complète du cyclone RAP4 http://www.paintball-boutique.com/index ... 89730&lg=1
Mon problème:
J'ai réglé mon e-grip d'abord sur 15bps puis sur 19bps mais dans les deux cas sur les trois premier coup le cyclone suis puis en mode full auto, on peut entendre tirer genre 5, 6 fois à la suite avec le cyclone qui suit puis l'e-grip tourne dans le vide, comme si le gun complet bloquait ou ne se rechargeait pas. (c pas un manque d'air puisque j'ai la bouteille de plongée et que je recharge ma bombone à 3000psi en permanence).
Autre problème souvent lors de ces 6 coups qui s'enchaînent à 15 ou 19bps, souvent le cyclone ne suit pas, ça dépend des fois donc que faire?
Est ce que mon cyclone est en manque d'air? ou ma vélocité qui a un problème? Faut-il que j'achète un kit de sur-alimentation pour cyclone mais qui est soit disant incompatible avec QEPH ventilé (Rap4) http://www.paintball-boutique.com/index ... 15755&lg=1
Merci pour toute aide^^
- tk__2
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manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder. - Localisation : au stand tippmann
Re: Problème cyclone/air/tir full-auto
si j'ai bien compris c'est ta valve qui fait que ton lanceur ce desarme
et ton PT qui fait que le cyclone ne suis pas.
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- Matloiseau
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Re: Problème cyclone/air/tir full-auto
une solution?
mais enfait quand je tire en full-auto au bout de six coup il s'arrête de tirer et j'entend le tic tic de la poignée qui marche dans le vide et si je relâche la gâchette et tire a nouveau ça marche, j'ai pas besoin de réarmer...
mais enfait quand je tire en full-auto au bout de six coup il s'arrête de tirer et j'entend le tic tic de la poignée qui marche dans le vide et si je relâche la gâchette et tire a nouveau ça marche, j'ai pas besoin de réarmer...
- Darkwolf
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Re: Problème cyclone/air/tir full-auto
T'as quoi comme pile ?
Les piles premier prix merdent régulièrement, surtout à haut ROF.
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Re: Problème cyclone/air/tir full-auto
la valve n'arrive pas a gerer asser rapidement l'air pour pouvoir rearmer.
essaie avec un ressort un peut plus souple et en desserant la visse de velociter.
essaie avec un ressort un peut plus souple et en desserant la visse de velociter.
- Matloiseau
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Re: Problème cyclone/air/tir full-auto
j'ai une Duracel Ultra quasi neuve :s
- Matloiseau
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Re: Problème cyclone/air/tir full-auto
Demain je checkerai avec un ressort plus souple et la vélocité desserré... mais c'est bizarre quand même si ça vient de la...
- tk__2
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Re: Problème cyclone/air/tir full-auto
un tippmann d'origine et un vrai chard d'assaut
mais quand tu bricole sans trop connaitre ca peut vite virer au cauchemard
mais on et la
la valve et pour moi l'ame du lanceur si elle n'est pas nikel ca peut te generer beaucoup de probleme
(1 weekend complet au tel avec leborne ) pour une valve modifier et un PT qui ne convenait pas exactement.
mais quand tu bricole sans trop connaitre ca peut vite virer au cauchemard
mais on et la
la valve et pour moi l'ame du lanceur si elle n'est pas nikel ca peut te generer beaucoup de probleme
(1 weekend complet au tel avec leborne ) pour une valve modifier et un PT qui ne convenait pas exactement.
- Darkwolf
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Re: Problème cyclone/air/tir full-auto
Demain je checkerai avec un ressort plus souple et la vélocité desserré... mais c'est bizarre quand même si ça vient de la...
Remet le ressort d'origine.
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Re: Problème cyclone/air/tir full-auto
ca depend des jeu de ressort car des fois le ressort d'origine et plus dur.