Moto Gp 2009

Le forum détente et bavardage. Pour parler de tout mais jamais de rien !
Répondre
Avatar du membre
RiffRaff
Membre accro
Membre accro
Messages : 97
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 15:22
Marqueur(s) : - 98 custom platinium series ACT
- TPX

Moto Gp 2009

Message par RiffRaff »

Alors, paintballer motards qui sera le nouveau champion du monde cette année : Rossi, Stoner ou autre ?

Image

Sans grande surprise c'est Stoner qui à remporté le premier Gp de cette saison au Qatar [circuit qui réussit particulièrement à la Ducati] suivit de Rossi et de son coéquipier Lorenzo .

Puis c'est Lorenzo qui à remporté le 2° Gp au Japon suivit de Rossi et Pedrosa . Stoner lui est arrivé en 4° position. Il faut dire que les essais au Japon furent catastrophiques et que le résultat de cette course ne sera certainement pas révélatrice du championnat bien que Lorenzo est un grand pilote plein de promesses ...

Cette année on a vue le retour de Gibernau, perso : je n'ai jamais aimé ce pilote qui à fait montre de trop d'excuses et de cinéma dans le passé, mais bon je dois reconnaitre que c'est courageux de sa part de reprendre le championnat après plus de deux ans d'absence .

J'espère que l'on aura le droit à de belles bagarres cette année car il faut dire que la moto Gp c'est un peut trop aseptisée, trop d'argent, pas assez de team [exit Kawasaki cette année !!!]... Mais bon l'année dernière on a eu le droit à de superbes empoignades de Rossi contre Stoner .

Pour ma part j'ai un faible pour Rossi , pas très original mais il a tellement apporté à la moto ...
Les avis c'est comme les trous du c.. tout le monde en a un !Double feature - ia Cthulhu fhtagn !
Avatar du membre
guenole68
Animateur
Animateur
Messages : 654
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008 04:44
Marqueur(s) : tippmann 98
proto PMR'UL 09
Localisation : mulhouse ( 68 )

Re: Moto Gp 2009

Message par guenole68 »

salut pour moi c stoner qui serat champion cette annee, c'est pas que je sois fan de la marque, mais c le seul qui arrive a conduire une ducati et qui arrive a tenir tete a rossi.
mais bon le grand prix de motegi m'a prouver le contraire, lorenzo est pas mal aussi, a suivre
Mes fautes de grammaires et d'orthographes sont sous copyright, merci de ne pas les reproduires
il y a deux sorte de paintballeurs, les vrais qui jouent en response triggers et les tarlouze qui joue en electro
GSO
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : ven. 24 avr. 2009 23:59
Marqueur(s) : BT4-ERC

Re: Moto Gp 2009

Message par GSO »

pour ceux qui ne le savaient pas, les grands prix moto GP sont diffusés sur la chaîne NT1 de la TNT, plus besoin d'avoir un abonnement eurosport. elle est pas belle la vie?
Répondre