avant de m inscrire sur ce forum, j ai absolument lu tous les posts.
j ai encore a ce jours moins de 6 mois de paintball.
un vrai NOOB.
le pseudo SOLEX m est venu seul.
le solex est une "petite moto"
référence donc a mon expérience dans le paintball et un clin d oeil a celle de notre grand chef binano pour sa passion pour la moto et le paint.
si vous voulez comme moi faire partager l origine de votre pseudo.
Binano... euh... le nom d'un bourrin plutot rigolo et à la traine lors des randonnées équestres... il faudrait que je lui pose la question d'où lui même tenait ce pseudo... mais il y a de forte chance qu'il ait fini en steak dans vos assiettes.
Ce pseudo je l'ai utilisé pour signer mes premiers records sur les bornes d'arcades et sur mon premier PC... 3 lettres maximum à l'époque, ça faisait : BIN
Dpdv ; mes initiales retouchées par mes co-internes de l'époque au SAMU 76 pour abréger mon nom : DePil DuVal.
Pour la petite histoire, le code qui suivait était le 666 (ça s'invente pas).
Le Dr House à côté c'est un enfant de coeur.
Allez en prime vous avez même ma tronche en opération (pas cap de coller la votre!) :
La couleur de tenue, c'est pas une erreur les paramédicaux sont en blanc comme les Stormtroopers et le noir c'est...
DPDV
Fortuna audaces juvat
Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour moi " RiffRaff " c'est un personnage du Rocky Horror Picture Show , une comédie musicale complètement barrée créé par Richard O'Brien au début des années 70 et dont je suis évidement fan ...
Let's do the time warp again !
Les avis c'est comme les trous du c.. tout le monde en a un !Double feature - ia Cthulhu fhtagn !
Tetram, c'est un troll bien connu de "troll de Troy" (les BD).
Je suis assez fans de ces BD, troll de troy, lanfeust de troy, ...
mais surtout, mes potes ont trouvé un air de ressemblance.
moi j ai fais tres original : mon prenom et le numero du departement ou je vis, sa donne : guenole68.
je sais c pas tres original...
Mes fautes de grammaires et d'orthographes sont sous copyright, merci de ne pas les reproduires il y a deux sorte de paintballeurs, les vrais qui jouent en response triggers et les tarlouze qui joue en electro
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe tippmann A5 RT custo en cours 98 custom RT 98 cutom ps 2 tpx sierra RT cyclone un pompe de poing umarex manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.