origine de votre pseudo

Le forum détente et bavardage. Pour parler de tout mais jamais de rien !
Avatar du membre
LaGuigne
Animateur
Animateur
Messages : 177
Enregistré le : mer. 4 août 2010 23:05
Marqueur(s) : Tippmann A5
MacDev Clone GTI
Pompe CCM S6.5
Pompe Sterling Bronze
Localisation : Ozoir la ferriere

Re: origine de votre pseudo

Message par LaGuigne »

LaGuigne un clin d 'oeil aux chats de mon beau père et moi et autre ... allez une petite vidéo ...

... ::d
Mes adversaires, LaGuigne je vous porterai ... Amicalement paint .... LaGuigne
mondiken
Animateur
Animateur
Messages : 168
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010 18:42
Marqueur(s) : tippmann 98 rental
Localisation : yveline(78)

Re: origine de votre pseudo

Message par mondiken »

bonjour le mien c'est un mélanfe de prènom celui de mon père celui de mon frère et le mien
mondher(mon)mehdi(di)kenny(ken) voila.
Bud.Spencer
Membre actif
Membre actif
Messages : 35
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 23:54
Marqueur(s) : PHENOM

Re: origine de votre pseudo

Message par Bud.Spencer »

Ben moi ça vient de moi, tout simplemet, je suis gros, comme Bud Spencer, je suis barbu, comme Bud Spencer, et quand j'était plus jeune j'étais un vrai distributeur de baffe, comme Bud Spencer... (je n'étais pas bagarreur mais j'aimais bien chahuter sur les terrains de rugby :hehe: )

Sinon sur d'autres forums (de jeux videos, loisirs ou autres) mon pseudo est Templier54, Crazy_Templar, etc... En rapport avec mes statues de templiers, et mon admiration envers les anciens guerrirers en tous genres (que j'ai en tatouage un peu partout sur les bras, templiers, vikings, etc...)
Avatar du membre
bellerophon
Animateur
Animateur
Messages : 410
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 03:57
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : Côtes d'Armor - 22

Re: origine de votre pseudo

Message par bellerophon »

L'origine de mon pseudo est grecque, aucun rapport avec mes origines, c'est le nom du fils de Poséidon, dieu des mers, non pas pour me considérer comme le fils d'un dieu mais plutôt un rappel de ma proximité et de l'attachement que j'ai au milieu marin.
Le fidèle compagnon de Bellérophon ( Orthographié correctement ) est Pégase, le cheval ailé avec lequel il vint à bout de la Chimère; et cela pour mon coté cogite à trouver la solution et vaincre les difficultés. Un coté Mc Giver.

A+ !
nadyx
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 56
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 19:01

Re: origine de votre pseudo

Message par nadyx »

Mon pseudo est à l'origine de mon prénom, en effet je m'appelle Andy mais avec quelques modifications on obtient Nady.
J'ai donc décider de rajouter un X comme nos ancêtres les gaulois (et oui fan d'astérix).
Cela a donc donnée Nadyx.
Avatar du membre
II xercess II
Membre actif
Membre actif
Messages : 39
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 20:01
Marqueur(s) : TPX
A5
ION CUSTO P90
Localisation : Evian-Les-Bains

Re: origine de votre pseudo

Message par II xercess II »

Le mien viens de 300 évidament mais pas que...

Les 4 "i" majuscule représentent les colonnes d'un temple et xercess au milieu est symbole de suprématie et de puissance. Xerxes était un fin stratège et un grand dirigeant et gagna contre léonidas grace à la puissance de son armée (malgrès la perte de 20000 hommes).
Toute ma belle famille est arménienne et être le roi de ma femme me plait bien. ::d (La perse antique est l'arménie d'aujour d'hui)
Puis j'adore incarner un méchant. c'est assez rare

Image
Modifié en dernier par II xercess II le mar. 12 juil. 2011 18:11, modifié 2 fois.
Tchukky
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 11:04

Re: origine de votre pseudo

Message par Tchukky »

T pour mon prenom Tony
Chukky pour la poupée tueuse..... :mrgreen:
Avatar du membre
SuPra JuL
Membre actif
Membre actif
Messages : 43
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 11:33
Marqueur(s) : MR-1 amélioré
PMR camo se
TpX

Re: origine de votre pseudo

Message par SuPra JuL »

bin pour moi :mrgreen:
supra = ma voiture
jul= moi = julien
apres avoir changé des 10ene de fois de speudo LoL
Avatar du membre
RoNi
Animateur
Animateur
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 17:51
Marqueur(s) : Tippmann A5 ; TPX V2 ; phenom
Localisation : 06

Re: origine de votre pseudo

Message par RoNi »

Pour moi plusieurs cause a mon pseudo , tout d'abord il y a une chose dont je suis fan , c'est l'Asie (d'ou un de mes tatouages), et donc ...dans le Japon médiéval, les rōnins étaient des samouraïs sans maître ,et puis la seconde explication simplement une contraction de mon nom (Roméo) et prénom (Nicolas) j'ai donc enlever le "n" a ronin ce qui donne Roni , voilou :gene: je sais pas si c'est très clair.... :cote:
Image
Avatar du membre
pika06
Animateur
Animateur
Messages : 653
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 17:37
Marqueur(s) : tippmann A5 RT
Localisation : Villeneuve Loubet (06)

origine de votre pseudo

Message par pika06 »

Salut moi pika06 remonte loin a l'époque je faisais du VTT descente en compétition mon vélo était jaune, ma tenue a dominante jaune je mesure 1m57 un sacre caractère a faire des bons . Voila pour pika ( pikachu) et 06 pour le département a+ et bien sympas le sujet
Image
Répondre