Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Il ne s'agit pas d'une poignée e-grip comme l'A5 mais d'une carte électronique (e-trigger) à ajouter dans la poignée du marqueur moyennant découpe. Sachant que tout comme le tippmann 98 les pièces sont prédécoupées pour recevoir la carte électronique.
Le kit :
Légère découpe du caoutchouc de la poignée pour que la led et le switch soient visibles :
La poignée du Bravo One sans le grip en caoutchouc de la poignée :
Découpe à effectuer pour mettre la pile 9V (un marteau et un tournevis plat sont suffisants pour faire la découpe) :
Mécanisme de la détente du Bravo One en mécanique :
Mécanisme de la détente du Bravo One en électronique (le sear est différent) :
Montage de la carte electronique (ne pas oublier l'aimant sous la solénoîde) :
Attention de bien régler le switch derrière la gachette :
Résultat :
Pour finir, remonter les flasque du marqueur et remettre en place la poignée en en caoutchouc qui fera office de cache.
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe tippmann A5 RT custo en cours 98 custom RT 98 cutom ps 2 tpx sierra RT cyclone un pompe de poing umarex manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe tippmann A5 RT custo en cours 98 custom RT 98 cutom ps 2 tpx sierra RT cyclone un pompe de poing umarex manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
suite à cet exellent tuto, etes vous nombreux à avoir fais ce montage ?
je m'aprete à le faire sur mon sierra dès reception du kit " de chez sieur camo"
problemes rencontrés, conso de pile , réglage su swicht etc....
merci