tpx moins cher ?

Commandes groupées, bons plans, réductions, promotions, etc...
Règles du forum
Si votre bon-plan n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Répondre
Avatar du membre
youbou
Animateur
Animateur
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:53
Marqueur(s) : tippmann rental 98
tippmann A5
Localisation : tarare(69)

tpx moins cher ?

Message par youbou »

si sa intéresses quelqu'un j'ai trouver le tpx a 252 usd soit 181 euros fdpin environ
par contre c'est sur ebay le vendeur est à 99,4% d'evaluations positive pour 2689 évaluations
sa semble être un bon plan
il annonce un délai de 2 semaines :
PRE-ORDER----SHIPS PRIORITY IN APPROXIMATELY TWO WEEKS
mais bon sa fais un moment que je surveille et il n'a pas bouger
maintenant qu'il commence a être distribué peut être serait ce moins

http://cgi.ebay.fr/NEW-TIPPMANN-TPX-PAI ... 7C294%3A50
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: tpx moins cher ?

Message par Binano »

Tant qu'à acheter aux US, je t'invite à privilégier notre partenaire : PrixUsa.com

Le TPX est à 2-3 euros plus cher sur PrixUsa mais tu peux contacter Patrick afin d'avoir un devis avec la petite remise commerciale du forum. De plus il est français, ça aide :)
Par contre demande tout de suite les délais de livraison car j'ai cru comprendre que Tippmann avait des difficultés à le livrer ces jours-ci. En général il faut compter 5 à 7 jours pour la livraison mais là ça fait deux semaines que j'attends un kit cyclone pour 98...

PS : N'oublies pas d'ajouter les frais de douane et TVA car tu risques d'avoir une mauvaise surprise à l'arrivée...
Avatar du membre
youbou
Animateur
Animateur
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:53
Marqueur(s) : tippmann rental 98
tippmann A5
Localisation : tarare(69)

Re: tpx moins cher ?

Message par youbou »

hello ,
bah en fait je cherchais autre chose au départ je regardais les prix par curiosité et la différence de prix m'a parut assez énorme 300 euros sur la plupart des sites ou j'ai regarder
mais pour ma part je ne penses pas me l'acheter du moins pas dans un avenir proche
je vais déjà avoir de quoi m'occuper et dépenser les 2 prochaines années avec ce que j'ai lol
mais merci a toi ;)
Répondre