TPX MP7

Montrez nous votre équipement !
Règles du forum
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: TPX MP7

Message par Legnathead »

la crosse ? yavais pas de crosse =)
Avatar du membre
UNCAS
Animateur
Animateur
Messages : 813
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 16:47
Marqueur(s) : ... TPX et SPYDER XTRA


.....et deux grenades :)

Re: TPX MP7

Message par UNCAS »

dpdv a écrit : Et Hop, on avance dans le MP7 like ; un petit bricolage pour réhausser le rail de chez RAP4 (encore merci à Camo pour cette commande hors stocks), un red dot (retrouvé au fond du stock, je mettrai peut être un Dr Sight) manque encore la crosse et peut être des rails latéraux :
... peut-être que la custo présente au Warday n'était pas définitive ;)
Avatar du membre
dpdv
Modérateur
Modérateur
Messages : 1202
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 17:41
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann A5
TPX
Localisation : Trop tard : one shot, one kill (Rouen)
Contact :

Re: TPX MP7

Message par dpdv »

Legnathead a écrit :la crosse ? yavais pas de crosse =)
UNCAS a écrit :
dpdv a écrit : Et Hop, on avance dans le MP7 like ; un petit bricolage pour réhausser le rail de chez RAP4 (encore merci à Camo pour cette commande hors stocks), un red dot (retrouvé au fond du stock, je mettrai peut être un Dr Sight) manque encore la crosse et peut être des rails latéraux :
... peut-être que la custo présente au Warday n'était pas définitive ;)
Effectivemment les gars, la crosse n'est pas encore opérationnelle ; la version qui a été utilisée est celle qui est en photo dans les pages précédentes.

Après test, l'engin est redoutable dansle nettoyage de tranchée et de tunnel avec le red dot, on se déplace avec une visée permanente ; l'arme avec sa poignée antérieure se manipule aussi facilement à droite qu'à gauche et la visée reste efficace.

Je l'ai fixé sur la bretelle gauche de mon harnais avec un simple clip : pratique et rapide!

Ma première priorité sera l'ajout d'un rail picatinny en latéral pour monter une torche strobe (il y en a une à 100€ chez USMC) ça m'a manqué au War Day et je me suis fait mettre out parceque j'ai hésité à tirer sur un "élément non identifié" ; avec la lampe, il prendra le double tap...

Pour la crosse, je me tate, le TPX est parfaitement équilibré et j'ai placé le red dot de façon à ne pas trop perturber cet équilibre, ai je vraiment besoin d'une crosse? Si oui, type MP5K, Scorpion, MP7?

Bref, y encore du travail.
DPDV

Fortuna audaces juvat

Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: TPX MP7

Message par Legnathead »

perso, je trouverais la cross de trop.
Par contre j'avais effectivement pensé à la lampe tactique !
mais j'ai pas de switch déporté alors j'ai pas installé la miene par soucis de praticitée.
Avatar du membre
dpdv
Modérateur
Modérateur
Messages : 1202
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 17:41
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann A5
TPX
Localisation : Trop tard : one shot, one kill (Rouen)
Contact :

Re: TPX MP7

Message par dpdv »

L'idéal c'est une torche strobe mais ça coûte, faut que je fasse un tour sur e Bay...
DPDV

Fortuna audaces juvat

Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: TPX MP7

Message par Legnathead »

le strobe je le fait avec mon doigt xD
Avatar du membre
dpdv
Modérateur
Modérateur
Messages : 1202
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 17:41
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann A5
TPX
Localisation : Trop tard : one shot, one kill (Rouen)
Contact :

Re: TPX MP7

Message par dpdv »

Legnathead a écrit :le strobe je le fait avec mon doigt xD
Les fréquences utilisées par les strobes les rendent "hypnotiques" ; la Gladius de chez Blackhawk est géniale : une fréquence de tuerie et un système de "double faisceau" : la partie centrale est plus intense ce qui permet de l'utiliser de la même façon qu'un laser mais ça tourne dans les 250$...

Le lien opsgear pour la démo :
DPDV

Fortuna audaces juvat

Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: TPX MP7

Message par Legnathead »

effectivement mon doigt n'a pas cette fréquence xD
Avatar du membre
UNCAS
Animateur
Animateur
Messages : 813
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 16:47
Marqueur(s) : ... TPX et SPYDER XTRA


.....et deux grenades :)

Re: TPX MP7

Message par UNCAS »

dpdv a écrit :
Après test, l'engin est redoutable dansle nettoyage de tranchée et de tunnel avec le red dot ....

...

...Pour la crosse, je me tate, le TPX est parfaitement équilibré et j'ai placé le red dot de façon à ne pas trop perturber cet équilibre, ai je vraiment besoin d'une crosse? Si oui, type MP5K, Scorpion, MP7?

Bref, y encore du travail.
... c'est sûr que le TPX doit être plus maniable dans tout ce qui est "tunnel" ou "tranchée" sans la cross :)

... je ne connaissais pas la "lampe strobe" , ça n'a pas l'air mal
... don si j'ai bien compris son utilité ... je suppose qu'elle sert à éblouir la cible ou du moin à l'empêcher de nous viser puis de nous chooter :cote:
Avatar du membre
dpdv
Modérateur
Modérateur
Messages : 1202
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 17:41
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann A5
TPX
Localisation : Trop tard : one shot, one kill (Rouen)
Contact :

Re: TPX MP7

Message par dpdv »

le strobe sert effectivement à éblouir l'adversaire mais quel intérêt par rapport à une torche classique :
L'effet strobe accentue le mouvement et améliore le repérage ; il gêne l'adversaire plus qu'un éclairage classique car le centre de la lumière (et donc le porteur qui va avec...) sont plus difficiles à localiser; bon, par contre, il favorise les crises d'épilepsie...
DPDV

Fortuna audaces juvat

Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre