pourquoi un tpx?

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le stock-class Tippmann TPX.
selencer
Noob
Noob
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009 20:53
Marqueur(s) : A5 meca

Re: pourquoi un tpx?

Message par selencer »

Bonsoir à tous.

J'y connais vraiment pas grand chose en lanceur de poing, de plus je n'en ai jamais eu, mais je suis à peu près ce que je peux comme article sur le TPX, sur SPB comme sur tippmannia car il m'intéresse vraiment, et j'aurais des questions à vous poser cher collègues painteux.

Je voulais tout d'abord te demander tk__2 quel modif à tu apporté au percuteur de sparclette et pourquoi?
Je me doute bien que tu n'as pas joué assez longtemps avec pour pouvoir le connaître par coeur et puis il est sortit il n'y a pas longtemp en plus mais j'ai vu que tu t'y connais grandement en paintball donc je m'en remet à toi. :p

Ensuite je voulais savoir si les casses de billes étaient dues à tes modifs?

Et est-ce un problème commun au lanceur de poing de mal percuter les sparclettes? ( je suppose que oui).

Cordialement
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: pourquoi un tpx?

Message par tk__2 »

selencer a écrit :Je voulais tout d'abord te demander tk__2 quel modif à tu apporté au percuteur de sparclette et pourquoi?
pour avoir une meilleur percution de la sparclette tout et expliquer la: http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=54&t=2007
selencer a écrit :Je me doute bien que tu n'as pas joué assez longtemps avec pour pouvoir le connaître par coeur et puis il est sortit il n'y a pas longtemp en plus mais j'ai vu que tu t'y connais grandement en paintball donc je m'en remet à toi. :p
dison que je le demonte souvent je commence a tres bien le connaitre
et j'ai jouer casiment toute la journée
selencer a écrit :Ensuite je voulais savoir si les casses de billes étaient dues à tes modifs?
non pas du tout ca venait des billes elle on pris le chaud.
selencer a écrit :Et est-ce un problème commun au lanceur de poing de mal percuter les sparclettes? ( je suppose que oui).
a ce que je sait c'est un probleme sur une petite serie du tpx mais pas spacialement au lanceur de poing
Image
Image
Mike10
Noob
Noob
Messages : 3
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 00:41
Marqueur(s) : Tippmann A5 et bientôt le TPX

Re: pourquoi un tpx?

Message par Mike10 »

Bonjour, merci pour toute ces infos sur le TPX, ca aide pour ma future aquisition.
Par contre où puis je trouver une bouteille 0.4 litre svp, j'en ai même jamais vu
Merci
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: pourquoi un tpx?

Message par tk__2 »

Image
Image
Mike10
Noob
Noob
Messages : 3
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 00:41
Marqueur(s) : Tippmann A5 et bientôt le TPX

Re: pourquoi un tpx?

Message par Mike10 »

Merci beaucoup et désolé de pas avoir cherché +
Super sympa comme bouteille, un peu cher tout de même mais bon.
Encore merci
Répondre