[Reportage] Mamba + purge de type Pure energy, Annex ou CMI

Posez votre question technique ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum
(ex : billes, masques, vêtements, bouteilles d'air/CO², mambas, etc...).
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [Reportage] Mamba + purge de type Pure energy, Annex ou CMI

Message par Binano »

Et finalement, il se l'ait procuré où ce joint ?
Edit : Voilà le coupable !!! http://www.shop-connexion.com/product_i ... ba363b7a2a
P'tain 1,50€ le joint et 10€ de frais de port !!! 8|
Oasis88
Animateur
Animateur
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Marqueur(s) : Tippmann A5 custo mp5
Localisation : Vosges

Re: [Reportage] Mamba + purge de type Pure energy, Annex ou CMI

Message par Oasis88 »

Des joins il en avait de toute taille dans plein de petite pochette differente.....Il me semble qu'il m'avait demander 1 euro main d'oeuvre comprit. Sérieux 10 euro pour se faire envoyer un tout petit join, sa craint. Essaye de voir avec camo, il doit bien en avoir.
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Re: [Reportage] Mamba + purge de type Pure energy, Annex ou CMI

Message par Darkwolf »

J'avue avoir perdu un peu la notion du prix des pièces, mais Woaaow comment il se gave sur les joints.... A ce prix là, c'est pas ce genre de joints que je vais m'acheter. . . 8/
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [Reportage] Mamba + purge de type Pure energy, Annex ou CMI

Message par Binano »

Oasis88 a écrit :Essaye de voir avec camo, il doit bien en avoir.
N'ayant pas commandé le mamba chez lui, je refuse de l'embêter avec ça.
Du coup j'ai commandé sur un site US (bouuuuuuh)... joint moins cher et frais de port moins cher... non mais sérieux il faut qu'on m'explique comment ça se fait que 5 joints traversant l'Atlantique en avion reviennent 2 fois moins cher qu'un seul joint traversant l'Alsace en 4L de la Poste... :-/
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: [Reportage] Mamba + purge de type Pure energy, Annex ou CMI

Message par Legnathead »

merde trop tard, sinon je t'aurais proposé de me dire ce qu'il te fallais exactement je te l'aurais envoyé
Avatar du membre
viper50
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 120
Enregistré le : dim. 24 mai 2009 23:02
Marqueur(s) : tippmann a5 egripp

Re: [Reportage] Mamba + purge de type Pure energy, Annex ou CMI

Message par viper50 »

salut a tous je viens de commander un mamba avec purge a prix usa mais le probleme c'est que la purge se trouve avec le on/off du mamba (je ne savais même pas que ça existait) alors que je suis sur d'avoir commandé le mamba avec purge au niveau du quick disconnect.je suis en pleine discussion avec eux car il me repond que le mamba envoyé et de valeur marchande superieur a celui commandé et qu'il a une purge.c'est vrai mais c'est moins pratique.voilà une copie du dernier email que j'ai envoyé.J'aimerais avoir votre opinion merci :
"ok il y a bien une purge et le produit envoyé et de valeur marchande plus eleve que celui demandé.Seulement l'avantage d'une purge au niveau du quick disconnect est que je n'ai pas besoin de retirer ma veste avec la bouteille.en effet j'ai une veste tactique rap 4 avec la bouteille horizontale dans le dos et il m'est impossible d'attraper le on/off du mamba donc lors d'une pause je suis oblige de garder mon marqueur sur moi ou de demander a une âme charitable de m'aider.voila pourquoi j'avais commandé un mamba avec purge au niveau du quick disconnect.maintenant lors de mon choix sur votre site j'ai verifié par la photo l'emplacement de la purge (voilà pourquoi je voulais celuui là) donc si vous aviez un probleme de fournisseur (ce qui peut arriver je le comprend trés bien) il aurait été judicieux de me prevenir du changement et dans ce cas là je vous aurais dit que je n'en voulais pas et on se serait certainement arrangé.aujourd'hui certe j'ai un mamba qui vaut legerement plus chère que celui que je voulais mais il ne correspond pas a mon utilisation.en france c'est le client qui choisi ce qu'il veut et non pas le magasin."
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [Reportage] Mamba + purge de type Pure energy, Annex ou CMI

Message par Binano »

Salut, j'en pense que si tu n'as pas reçu le mamba que tu as commandé tu es en droit de réclamer réparation. Ceci dit ça ne nous regarde pas... donc arrange toi directement avec PrixUsa, merci.
Avatar du membre
Teträm
Animateur
Animateur
Messages : 420
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 17:27
Localisation : Lillois (Brabant Wallon - Belgique)
Contact :

Re: [Reportage] Mamba + purge de type Pure energy, Annex ou CMI

Message par Teträm »

le joint interne du quick disconnect est effectivement assez cher pour peu qu'il soit de bonne qualité.
La faute peut etre au faible débit de vente, je ne sais pas, mais effectivement, je ne les ai pas à un bon prix!

Sinon, le jeu est du à l'usure du fill pin qui morfle et qui prends des coups. Un nouveau joint regle le problème de fuite mais le jeu reste et du coup, je pense que le joint s'usera plus vite.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [Reportage] Mamba + purge de type Pure energy, Annex ou CMI

Message par Binano »

Remplacement du joint du quick disconnect : plus de fuite :frime:

Les joints que j'ai commandé sont en caoutchouc... certainement moins solide que le joint "rose" en urethane d'origine... A suivre dans le temps.
F. Abrassart.
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:04

Re: [Reportage] Mamba + purge de type Pure energy, Annex ou CMI

Message par F. Abrassart. »

Salut à tous,

Je vien d'acheter ce type de mamba (avec purge). Il y avait 3 joints dans le sachet (2 identiques et un plus petit), pouvez-vous me dire l'endroit où les placer ? Il s'agit apparemment de joint de rechange en cas de perte !


Merci de votre aide,

Fréd
Répondre